Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La New Astro de Tibo

Démarré par tibo, Lundi 23 Octobre 2006, 22:06:48 PM

nikos69

Citation de: Farfadet_1er le Lundi 28 Mai 2007, 11:52:25 AM
Mmm elle trop belle cette astro, dit moi l'ecran c'est qu'elle taille ? 24" ou plus ?

Aah vivement que je puisque commencer.

c'est du 29".
Lok'tar !

tibo

la collection Printemps/Eté est arrivée  :-*





:-* :-*

macayel

Citation de: tibo le Lundi 02 Juillet 2007, 22:36:45 PM
la collection Printemps/Eté est arrivée  :-*





:-* :-*
tibo je t'aime :-* prête moi un soir ta new astro =:))

Iro

Encore mieux en situtation !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

S'pece de Geeeeeekkk !!!  :-((
Bon ok, j'avoue apres avoir vu ceux de Pich et les tiens maintenant, j'en fais peter aussi... :-\
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: Misteriddler le Vendredi 13 Juillet 2007, 10:11:16 AM
S'pece de Geeeeeekkk !!!  :-((
Bon ok, j'avoue apres avoir vu ceux de Pich et les tiens maintenant, j'en fais peter aussi... :-\


Tu vas pas regretter  <:)

kaneda56

Il va pas DEJA remplacer ses magnifiques boutons sanwa flambant neufs par d'autres, le père Riddler, si?????????????????????????? >:D >:D >:D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Heu.....  :-\ :?
Nan ! C'est pour mettre sur l'Asteroids !!!!! J'ai un panel ou il manquait des boutons... si si ....  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Citation de: Misteriddler le Vendredi 13 Juillet 2007, 10:43:10 AM
Heu.....  :-\ :?
Nan ! C'est pour mettre sur l'Asteroids !!!!! J'ai un panel ou il manquait des boutons... si si ....  :-*
Foutaise :)

Darth Nuno

 

tibo


tokagehideto

:appelez moi TH:

tibo

Citation de: tokagehideto le Dimanche 14 Octobre 2007, 17:23:22 PM
FOUTAISES =:))

Le vieux déterrage, en plus pour dire une khonnerie  :P
(en plus venant d'un adepte de l'amour crade comme quoi, c'est pas crédible  :D )

tokagehideto

ouais enfait c'est un up caché pour savoir si tu a fini par les sucer ces boules? alors?
:appelez moi TH:

tibo

Citation de: tokagehideto le Dimanche 14 Octobre 2007, 19:50:12 PM
ouais enfait c'est un up caché pour savoir si tu a fini par les sucer ces boules? alors?

Nan  <:)

funkycochise



Citation de: tibo le Dimanche 27 Mai 2007, 00:31:04 AM


Plus de détails ici : http://tiblog.org/2007/05/27/food-for-gaming/

=:))

Je me suis retapé le topic, je me suis bien marré  :D

Trop jaloux de ta new astro, tibo  :-*

Désolé pour le déterrage inutile  8)

edit : je vois 90% au WIP, il reste quoi à faire ?