Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

J'ai Grillé mon Supergun Deluxe Smallcab...

Démarré par cedricbionic, Samedi 02 Février 2013, 15:09:09 PM

wanou

Citation de: AsPiC le Dimanche 03 Février 2013, 10:25:37 AM
Alors pour info ce n'est pas Vovou mais Wanou de smallcab ;)

Sujet déplacé dans la bonne section.

Effectivement, c'est bien moi  ;)

Citation de: cedricbionic le Samedi 02 Février 2013, 17:32:12 PM
OK Merci GC339 bon ben mort pour mort je vais essayer ta méthode avec soins, et sinon smallcab vont recevoir une commande de Supergun dans les prochains jours...  ;)

A moins que ça puisse passer en garantie? bon ok je sors  :fleche:

...

Je te rassures ça aurai passé en garantie  ^-. Je ne pousse pas à la consommation. Si c'était le cas je vendrai les Supergun à 80 euros  :D

Effectivement la piste +5V sers de fusible qui peu laisser supposer un pb sur le Supergun. Ce n'est pas le cas  ;).
Il peu arriver que ce soit la piste du +5V coté composant qui crame. Dans ce cas la led +5V reste allumé mais le JAMMA n'est pas alimenté (cas non prévu lors de la conception).

Voiloù



cedricbionic

Ok Merci wanou pour ces explications, bon pour l'instant ça fonctionne avec mon fil soudé, j'espère pour longtemps, j'ai utilisé du 1.5 donc je pense que c'est suffisant.

Et c'est sympa le fait que ça serrait passer en garantie, c'est cool, continuez à avoir cette état d'esprit, et vous auraient de plus en plus de client, moi perso c'est ce que je recherche, de toute façon maintenant dès que j'ai besoin de quelque chose pour ma borne, vous êtes le premier site que je consulte. ;)

wanou




gottlieb

Citation de: AsPiC le Dimanche 03 Février 2013, 10:25:37 AM
Alors pour info ce n'est pas Vovou mais Wanou de smallcab ;)

Sujet déplacé dans la bonne section.

Effectivement, petite confusion de ma part  :-\

Content que tout soit rentré dans l'ordre  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

dilomos

pour le coups tant qu'a ressouder la piste j'aurais mis un porte fusible

Comme ça si tu refait l'erreur d'éteindre la megadrive a chaud c'est le fusible qui pète et c'est beaucoup plus facile a changer.
Reste à connaitre la valeur du fusible à y mettre 1 ampère, 3.5 ampère,... rapide/normal.
Enfin c'était juste une idée  ;)

cedricbionic

Bonne idée Dilomos  ^-

Bon sinon pour info j'ai testé ma md et à part la led power qui à griller (bizarre...)donc je l'ai changer par une verte que j'avais en stock;
Elle fonctionne impec  ^-^ du coup à moi les folles parties endiablées de Thunderforce III, Whip Rush, Gaiares, Gynoug et autres Shmup exlusif à la megadrive...