Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Lindberth ne demarre pas ?

Démarré par marcus600, Samedi 31 Août 2013, 20:22:58 PM

Mutation

Pourquoi tu ne laisses pas la CG d'origine ?
Dans tous les cas, compatible ou pas, si tu changes de CG t'es obligé de faire un reflashage, donc reteste avec la CG d'origine, revérif le pinout de ton alim...

marcus600

tu as mal lu je crois ce que j'ai mis mutation :)

j'ai juste testé sur un autre pc en expliquant le problème quelle a ou pas ...

Mutation

 ;)En effet, tu as raison j'ai mal lu, tu parlais bien de la CG d'origine, dsl.


marcus600

#35
alors a priori avec mon lindergh multiboot je peux mettre les carte gfx que je veux selon le vendeur

il m a demander de tester une carte siliaire (family 6x 7x )

je lui ai dis bha je peux pas faut flash

sa reponse :

Hi Marcus.

    You can install without problems another AGP (family 6800, 7600 o 7800 o 7900)  card to test it.  With this multiboot mobo, you don't need to flash anything, don't worry about it.

   Let me know.

et evidement ca marche pas. je pige pas

Guerrier-ame_Vilca

D'après la video, je serais tenté de dire que le processeur est surement sorti de son socket, mais il me semble que tu dis que tu as déjà retiré le CPU dans tes tests. Le processeur n'était pas resté collé au ventilo à cause de la pâte thermique?

marcus600

non pas resté coller , je l'ai enlevé et remis le CPU ,

de plus si je retire les barrettes , tu as bien les bips d'erreur classique de PC qui dit , IL y a plus de barrette !

selon le mec qui me l'a vendu , je peux mettre toute les CG compatible avec sans flasher ,  du au multiboot , mais  ça fait pareil  avec une geforce 6800

je connais l'informatique c'est un peu mon boulot ...mais çà à l'air tout de meme diffèrent avec les protections et les firmware a updater etc etc. je connais pas spécialement la logique étant un peu newb dans le JVS ... que ca soit naomi et compagnie , j'en ai jamais vu.

je ne sais pas si je devrai au moins avoir des écriture a l écran si j enlève la Compaq flash / le hD , si je dois avoir les led 1 / 2 allumé ou non

ce type d écran noire , ca sniff la CM .... si la CM est morte je peux mettre direct a la poubelle ....

ou alors le symptôme est : sur un pc tu branches pas le connecteur Carré d'alim de la carte mere ,  ton pc demarre , mais ecran noire... ça fait exactement pareil....

j'aimerai savoir aussi es ce que la compaQ flash je peux la lire sur windows  ? car j'ai testé , ca fonctionne pas , après c'est surement le system de fichier qui est pas bon.

Guerrier-ame_Vilca

L'OS est sur la CF et c'est logiquement Linux qui est installé dessus, si tu l'as branché sur Windows ça a p-e écrasé le header :/

marcus600

de tout façon ca change rien vu que ca marche pas

j'ai pas d'affichage rien.

donc meme sans os je devrai avoir de l'affichage :/ aucun signal sort

et j'ai fais pour voir ce qu il y avait dedans car elle boot pas du tout

marcus600

je sais pas quoi faire au final ,

quelqu un en champagne Ardenne (08/51) aurai une borne JVS pour tester cette lindbergh avec vrai alim et compagnie ?

marcus600

news :

lindbergh fonctionne le miltigame aussi


1/ carte GFX faut contact et donc HS , car je dois la torde pour quelle fonctionne....

2/ le security chip , j'ai retiré le security chip derriere la lindy  et remis , ca a boot


évidement avec 2 problème qui fond a eux seul des écran noire sans bip et  sans aucune connaissance de la lindy , j'en ai chier ....

heureusement qu'avec cette lindberg multiboot on peux y mettre toute les cartes GFX compatible. j'avais une Geforce6600... sinon j'y serai encore.

je sais pas si je vais la changer d'ailleurs pour une 7800 GS , le seul jeux que j'ai pu voir sans I/O bord c'est RAMBO , et il est parfaitement fluide en HD . je verrai bien...

Aganyte

Super nouvelle, tu vas pouvoir avancer  ^-

marcus600

oui j'avais arrêté , tant que ma lindbergh etait HS

donc j'ouvre un poste pour l'avancement :)

Iro

question conne : Il y à une option 4/3 sur les jeux lindbergh ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

oui iro , ce sont des jumpers a changer derriere

tu as 640*480 ,800*600 , 1024*768 , 1280*1024 , 800*480 , 1024*600 , 1280*768 , 1360*768

c toi qui choisis 

fiend41

bon ben ça nous avancera à savoir ça pour plus tard qui sait en détails  :)

rambo ne devrait pas être le maitre étalon, il était moins gourmand que d'autres titres  il démarrait sur une "rouge" d'origine
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

marcus600

ah ok , quel jeu a besoin de plus de puissance que je test au bgs.