Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La New Astro de Tibo

Démarré par tibo, Lundi 23 Octobre 2006, 22:06:48 PM

tibo

D'ailleurs il me semble que malheureusement Starcab ne fait pas les boutons qui me plaisaient :



Des seimitsu avec juste le plongeur transparent  :-*

Fonzie

excellent ! J'adore le style des boutons  ^-

PiCH

C'est superbe, ca donne envie  :-*

ONET

Citation de: tibo le Vendredi 11 Mai 2007, 15:27:42 PM
Après plus de six mois d'attente insoutenable la commande groupée (Neo Arcadia et Neo-Geo Fans) sur Akihabarashop est enfin arrivée  :(
Beaucoup de problèmes sur cette commande, galères sur galères, franchement je remercie Fboy de s'être décarcassé (et d'avoir mis personnellement la main à la poche  :() pour que chacun soit satisfait.
Au final les couleurs prévues ne sont pas là, j'ai du faire avec ce que le mec de Akihabara a bien voulu nous envoyer  :? Bref, une boutique à recommander  >:D
Je ne me plains pas trop, les couleurs que j'ai choisies au final sont très sympa, et ça rend mieux que mon panel de toutes les couleurs à l'arrache de toutes façons  :P

C'est clair que cette commande a prit du temps ;D, pour ma part moi je n'est toujours rien recu :-\ . sinon je trouve vraiment ce panel super original  ^-^ , avec des bubbles ballestop  :D . ca y est j'en ai l'eau a la bouche  ;D


tibo

Citation de: ONET le Vendredi 11 Mai 2007, 17:28:36 PM
C'est clair que cette commande a prit du temps ;D, pour ma part moi je n'est toujours rien recu :-\ . sinon je trouve vraiment ce panel super original  ^-^ , avec des bubbles ballestop  :D . ca y est j'en ai l'eau a la bouche  ;D

Quand je suis allé chez Fboy hier, il était encore en train de réunir les pièces/faire les paquets, un vrai taf de titan  :-\

ONET

Citation de: tibo le Vendredi 11 Mai 2007, 18:07:13 PM
Quand je suis allé chez Fboy hier, il était encore en train de réunir les pièces/faire les paquets, un vrai taf de titan  :-\

Merci tibo pour la news  ^-^


zarouk

slt,

Rhooooooo c'est beauuuuu  ^-

Je viens de mater les photos de ton nouveau panel ...

Vraiment magnifique ces boutons translucides ... ca me donne des idées ça  :D

A+

tibo

J'ai pécho un petit F3 grâce à Pitufo  :-*



Avec son Arkanoid Returns SVP  <:)



Plus de détails ici : http://tiblog.org/2007/05/27/food-for-gaming/

=:))

zebassprophet

TRAITRE
un arkanoid en plus

...

i'am jealous  :'(

amuse toi bien pendant que je retourne a mon puzzle bobble

(tout seul... sans meme un arkanoid  :D)

tibo

Citation de: zebassprophet le Dimanche 27 Mai 2007, 00:56:56 AM
TRAITRE
un arkanoid en plus

...

i'am jealous  :'(

amuse toi bien pendant que je retourne a mon puzzle bobble

(tout seul... sans meme un arkanoid  :D)

Si ça peut te consoler : j'ai pas de spinners  :)))))

zebassprophet


ckilla

Ro lala le mec il choisit ces jeux par rapport à la couleur des boutons de son panel :)

Bravo pour cette petite acquisition plus que sympa.

tibo

Citation de: ckilla le Dimanche 27 Mai 2007, 10:00:40 AM
Ro lala le mec il choisit ces jeux par rapport à la couleur des boutons de son panel :)

Bravo pour cette petite acquisition plus que sympa.

Le premier qui dit tatillon...  ;) :P :P

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

_n3o_

ah bah franchement meme si c'etais pas les couleurs que t'as choisis ca rend carrement super bien ! ! ! :-* ^-^



Farfadet_1er

Mmm elle trop belle cette astro, dit moi l'ecran c'est qu'elle taille ? 24" ou plus ?

Aah vivement que je puisque commencer.