Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] After Burner Deluxe Type

Démarré par mariobros3, Dimanche 19 Septembre 2010, 18:52:16 PM

mariobros3

Ca y est, c'est parti ! Je me décide à démarrer ce "WIP" avec, dans la tête celui de DCE et ses photos bien léchées ... Avec la même passion et l'envie de redonner vie à cette borne ...
Et déjà une interrogation ... C'est quoi ce levier ??? 


Wil2000

C'est une blague, ou tu n'as jamais touché à un After Burner de ta vie? Ce levier, c'est le manche à balai, qui permet de piloter l'avion.  :ang:

mariobros3

Citation de: Wil2000 le Dimanche 19 Septembre 2010, 18:57:42 PM
C'est une blague, ou tu n'as jamais touché à un After Burner de ta vie? Ce levier, c'est le manche à balai, qui permet de piloter l'avion.  :ang:

Je crois que tu n'as pas compris ... Ce n'est juste pas le levier d'origine apparemment ...


wanou

C'est un mache de joystick tout con. Il te faudra retrouver celui d'origine, à part sur  ebay.com ça risque d'être chaud à trouver.



Darth Nuno

Citation de: wanou le Dimanche 19 Septembre 2010, 19:56:56 PM
C'est un mache de joystick tout con. Il te faudra retrouver celui d'origine, à part sur  ebay.com ça risque d'être chaud à trouver.

Yes, on dirait même un bon vieux 'Qucikshot' (de dans le temps  :D), installé à l'arrache  ::)
 

funkycochise

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 19 Septembre 2010, 20:11:10 PM
Yes, on dirait même un bon vieux 'Qucikshot' (de dans le temps  :D), installé à l'arrache  ::)
ca m'a fait penser à la même chose...
spectravideo powaa :)

sahaathyva

Quickshot confirmé , j'en ai eu un dans le temps  :-*

mariobros3

Citation de: sahaathyva le Dimanche 19 Septembre 2010, 20:47:13 PM
Quickshot confirmé , j'en ai eu un dans le temps  :-*

Oui, est, apparemment c'est la Python One !




yannick60

Ce stick, 1 tuerie à l'époque, souple à souhait!!! :-*
Mais sur 1 afterburner :-X

maldoror68

la quète d'un joy en Spare démarre  :-\

DCE

CitationCa y est, c'est parti ! Je me décide à démarrer ce "WIP" avec, dans la tête celui de DCE et ses photos bien léchées ... Avec la même passion et l'envie de redonner vie à cette borne ...

;)

Peut-être demander à ce type qui vend la mécanique du manche et le trottle ce qu'il à fait du manche:
http://cgi.ebay.com/AFTERBURNER-CONTROLLER-AND-THROTTLE-/380158192867?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item588331ace3

Sinon je me sens presque contraint de te dire que j'en ai un... contraint car d'une part je ne peux te laisser avec ce simulateur dont j'ai longtemps rêvé dans cet état, avec ce quickshot en plastoc c'est IgNoBLEU, mais bon, d'une autre part je veux le garder en spare pour la restauration de mon after burner standard (restau à peine commencée).

En même temps je dis cela et ça fait des plombes que ce manche traîne lamentablement dans mon grenier.
Cherche encore sur la bay, si vraiment tu trouves pas, on verra à ce moment là ok ?




mariobros3

Citation de: DCE le Lundi 20 Septembre 2010, 00:21:02 AM
;)

Peut-être demander à ce type qui vend la mécanique du manche et le trottle ce qu'il à fait du manche:
http://cgi.ebay.com/AFTERBURNER-CONTROLLER-AND-THROTTLE-/380158192867?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item588331ace3

Merci DCE !  ^- Je viens de lui demander ... On verra ...
Pour ton Joy, je te remercie vivement. Avec une préférence pour en trouver un par moi même si ta proposition est très sympa ! Mais je ne veux surtout pas te le "piquer"  ^-


mariobros3

 ;) Petit passage en vitesse ... j'ai commencé à examiner l'engin ... Et déjà une surprise ... Photo prise avec mon portable désolé  :-\



Cette roue, plus quelques fils coupés et des cartes qui "traines" non fixées ... Bref du taf en perspectives et des photos dès que j'aurais rechargé mon appareil ...

DCE

courage, ça va aller  ;-)

<mode vieux sage ON>

Ça fait toujours ça au début 8)

<mode vieux sage OFF>

mariobros3

 ;)

Quelques photos de plus :







Elle a souffert et il y a énormément de taf dessus ...
J'ai démonté la partie alim et la partie PCB.






Bientôt la suite ...

fiend41

 ;D :D le Quickshot.   (faudrait faire un comparatif des Afterburner rafistolées.   j'en ai vu 2 aussi plutôt bricolées);   mais la tienne c'est le pompon !

1. une vis super longue pas sciée  :? sur le manche , qui te rentre presque dans la paume de la main.

2. un bouton de missile magouillé avec un vieux bouton de jeutel à lamelles  :(


le vendeur du manche en miettes  (on croirait qu'il l'a trouvé dans un champ abandonné)... avait aussi la cartemère jeu,  l'acheteur (djvinc) est content... :?    7 eproms du jeu HS....
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."