Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

GunCab PS2

Démarré par GéraldB, Mardi 23 Avril 2013, 18:43:15 PM

cedricbionic

Tout simplement Magnifique, j'adore les couleurs de ta borne et les petis détails par ci par là, même les vis "têtes" fraiser vont bien avec l'esthétique générale  ^-

Sinon bon courage pour tes hacks manettes. ;)

LoloMc

#65
Merci pour ta réponse et ta vidéo à venir.

Pour le pc, est-ce que tu as tenté, si ton pc de test en est équipé, de passer par un adaptateur à 4 sous PS2-USB du genre de
- Il y a un Dieu pour les Lolo -

GéraldB

Je n'ai pas ce type d'adaptateur.
Je vais en commander un sur Amazon, on ne sais jamais. Merci.
;)

LoloMc

C'est con, j'en ai une tripoté d'adaptateurs avec comme celui plus haut ou des comme ça avec de l'électronique dedans susceptibles d'avoir des comportements différents.... Si t'es pas loin de Bx...? Je te les file, je les utilise pas.

Autre question existentielle : le tg marche sur les LED du tg3 ? Et l'inverse ? Et sur une Wiibar officielle aussi ?
- Il y a un Dieu pour les Lolo -

GéraldB

#68
LoloMc : Voici la vidéo comme prévu.
Condition du test :
Appareil photo sur pied
EMS Top Gun III sur pied
Je ne touche à rien.
La croix de visée n'est pas alignée avec la cible mais c'est volontaire, c'est pour mieux apprécier les "tremblements" du Top Gun III.



Avec la sensor bar de la Wii je ne sais pas!!! Je n'ai pas essayé.
Ce que j'ai essayé, c'est un Top Gun I et Top Gun III, avec respectivement leurs capteurs IR et ça ne marchait pas : interférence entre les guns.Je ne sais plus trop si le Top Gun I fonctionne avec les capteurs du Top Gun III et l'inverse. J'avais pourtant fait des essayés, et je pense me souvenir que ça ne marchait pas, mais je ne suis pas sure à 100%.

A+.  ;)


A+.

GéraldB

#69
Achat d'un nouveau clavier (Rapoo E2700) pour pouvoir configurer, modifier, etc ... Hyperspin de la GunCab. Malgré sa taille ce clavier est agréable, seul le clic droit est délicat à faire, mais avec un peu de pratique ça va nettement mieux.



A+.   ;)

GéraldB

Bonjour à tous,

Voici la "pédale" que j'ai réaliser façon Time Crisis (avec jack 3.5 pour relier la pédale à la borne) :







--> Et des boitiers commutateur DB25 (que j'ai repeint en partie avec pose d'étiquettes) pour faciliter le passage de PC (Hyperspin) à PS2 :









A+.   ;)

D_D

J'adore.

Tu as quelques photos de la fabrication de la pédale?

Merci
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

GéraldB

Désolé, je n'ai pas pris de photo pendant la fabrication de la pédale.
Mais c'est assez simple. Du MDF de 10mm un contact de bouton, un jack 3.5 mm pour relier la pédale à la borne (elle même équipé d'un jack 3.5 mm) et de la mousse pour l'effet ressort. Et bien sur une tôle striée.Le plus dur à était de faire les arrondis au sintobois.



A+. ;)

D_D

Ok merci bien.
La mousse est assez résistante pour repousser la pédale? Un ressort aurait été une autre solution.   
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

GéraldB

Avec la mousse aucun problème, ça fonctionne super bien.  :D
Je voulais mettre un ressort au départ, mais difficile de trouver le bon ressort (soit trop dur ou trop mou) et avec le recul, le ressort aurait était plus difficile à mettre en œuvre.
A+.
;)

Mgt1275

Superbe borne! j adore les couleurs  ^-

You TOKI to me ?

GéraldB

Mgt1275 : merci pour le compliment .
;)

Arvester

j'ai peur que la mousse se tasse rapidement  :-[ En tous cas super boulot !

GéraldB

La mousse est assez dense, je verrais avec le temps.
Dans le pire des cas je la remplace (l'ouverture de la pédale est des plus simple : charnières).
Je pourrais même mettre, éventuellement de la mouse encore un peu plus dense.
A+.  ;)

D_D

Mais on va bien réussir à le convaincre de mettre un ressort.  :D

Un ressort de barre de baby ça devrait le faire.  :D



Idéalement 2.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.