Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HeavyBox] Teasing/Présentation de ma MameBox 15 kHz

Démarré par Heavyarms, Dimanche 04 Août 2013, 16:02:47 PM

lipide512

Je suis très curieux de voir comment ça tourne sur petites configs...

Niveau download, pareil pour moi, je veux bien l'héberger ou le seeder sur la box mais çà bloque à 1% :



Ya un torrent qui traine qu'on multiplie un peu les sources ?

Thieum

Depuis ce matin, après moult tentatives, je n'ai réussi qu'à avoir le premier fichier.
Je l'ai mis sur mon google drive, je file le lien de téléchargement à qui le veut.
Je continuerai d'essayer aujourd'hui pour les autres parties.

Heavyarms

Le torrent arrivera ce soir et il sera ensuite disponible sur une seedbox en plus des liens d'origine. Je fais au mieux les gars.

AsPiC

Perso j'ai récupéré l'ensemble très rapidement, par contre j'utilise JDownloader comme gestionnaire de téléchargement peux être que cela influe ?

Je teste ça dans l'aprem ;)

lipide512

Citation de: Heavyarms le Dimanche 25 Août 2013, 13:58:56 PM
Le torrent arrivera ce soir et il sera ensuite disponible sur une seedbox en plus des liens d'origine. Je fais au mieux les gars.
J'imagine et je t'en remercie.  <:)
Après pour ma part, il n'y a pas d'urgence, je fais juste remonter le fait dans le but d'améliorer l'accès du partage à ton pack. ^-

Heavyarms

#53
Torrent mis en place, je seederai toute la semaine donc restez vous aussi en seed une fois le téléchargement terminé !

Le voila :

[HFS Project] HeavyBox 15kHz.zip.torrent (76 Ko)
MODERATION

Thieum

J'ai téléchargé le torrent mais le transfert ne se décolle, n'hésite pas à mettre en pause les autres upload de ton gestionnaire de p2p afin de le rendre prioritaire. J'en ai fait de même et je resterai connecté cette semaine également.
Merci pour cette solution!

Citation de: Heavyarms le Dimanche 25 Août 2013, 13:58:56 PM
Je fais au mieux les gars.

Désolé si j'ai paru impatient, je ne suis pas spécialement pressé mais il est vrai que j'ai vraiment hâte de voir le résultat... une solution hyperspin exhaustive clés en main c'est quand même impressionnant!

Heavyarms

Je n'utilise pas le reseau torrent donc je n'ai aucun autre upload dans ma liste, seulement mon fichier. Donc tenez moi au courant si jamais ca ne seed pas.  ;)

Black templar

Citation de: Heavyarms le Dimanche 25 Août 2013, 10:58:48 AM
C'est ca, a partir du moment ou tu le dézip dans D:  ^-

youhoo ! je vais peut etre pouvoir faire la poussière sur ma borne ^^ !

pour ma part tout est DL.

MERCIIIIII !  ^-^ :-)=

AsPiC

#57
Je viens de recup le torrent mais tous les peers sont à 0% donc même pas moyen de seeder le fichier que j'ai récupéré via mega.
Heavyarms tu est bien sur d'être en seed ?

Sinon j'ai testé vite fait sur mon ancien pc de bureau, je pense que c'est prometteur, encore un peux trop de bling bling dans les transitions entre chaque jeux mais je pense que c'est modifiable ? Vais voir à me monter un pc pour tester ça dans mon atomiswave (enfin quand je l'aurais récupéré chez juju49 :D) ^-

_n3o_




Heavyarms

Au pire AsPiC, peut tu créer un nouveau torrent et le mettre en seed avec ton fichier ? Car j'avoue je n'y connais pas grand chose avec torrent et j'ai surement du faire une boulette.

AsPiC

#60
C'est en cour ;)

edit : je vous invite à tester ceci : MODERATION

Black templar

bon bah je dois etre une grosse 8bit je n'arrive pas a compiler/décompresser tout ça ...  :-((
ha et mon disque c'est le C: je modifie ou ?  :(

Krangmaster

Woa, le projet s'est vite terminé : une bonne nouvelle! :)
Merci pour tes ces efforts Heavyarms!  ^-^
Je suis en train de récupérer l'ensemble des fichiers!
Désormais ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais des pixels en 15Khz... :)

AsPiC

#63
Citation de: Heavyarms le Dimanche 25 Août 2013, 19:31:08 PM
Au pire AsPiC, peut tu créer un nouveau torrent et le mettre en seed avec ton fichier ? Car j'avoue je n'y connais pas grand chose avec torrent et j'ai surement du faire une boulette.
Citation de: AsPiC le Dimanche 25 Août 2013, 19:41:11 PM
C'est en cour ;)

edit : je vous invite à tester ceci : MODERATION

Bon j'ai plusieurs personne en download donc je suppose que cela fonctionne.
Merci de rester en seed une fois le download fini car je seed depuis chez moi et non pas sur un dédié <:)