Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

midway sea wolf

Démarré par phil36, Dimanche 29 Novembre 2015, 16:36:08 PM

phil36

Bonjour à tous
je suis en train de remettre en etat une sea wolf assez malade, refaire la caisse ne me pose pas de soucis mais mon probleme majeur est qu'il me manque les cartes d'alim, mere, fille et celle pour regler les sons.
Alors je suis preneur de toutes infos pour esperer les trouver ou connaitre une solution de substitution si elle existe.
Le wiring diagram me serait fort utile egalement car 2 connecteurs sont coupés.
par avance merci pour les reponses.

supercarotte

Si c'est pas déjà fait, regarde sur www.tamdb.net pour les manuels, schémas ..  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

phil36

Merci pour le lien
je ne connaissais pas, mais il n'y a que pour la II et une autre qui ne correspond pas.
A plus

kos71

Je veux pas te décourager mais vu qu il te manque pratiquement toute les cartes cela va être chaud à remettre en route.
une carte mère a trouvé c est chaud et c est pas donné .
perso moi je M orienterai vers le émulation . as tu des photos de la bête que le on se rende compte du boulot .

bon courage
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

phil36

Bonjour
le decouragement n'est pas dans mes habitudes ):)
Le probleme pour celle ci est qu'elle est à la fois electronique et mecanique. Il y a bien un moniteur pour le jeu en lui meme mais à côté il faut gerer l'affichage des infos (nombre de torpilles dans le visuel), l'angle du periscope ainsi que les explosions en miroir.
Du coup je ne sais pas si une alternative moderne par un PC ou autre pourrait assurer la gestion complete du jeu.
La carte mere est identique à certains jeux c'est la generation 8080, la carte d'alim ne devrait pas etre tres rare, par contre la carte fille et la carte des potards de son sont specifiques.
Bref c'est quand meme pas simple.

Misteriddler

Phil,

Si tu as besoin d'infos, j'avais une Seawolf que j'ai passé à "FOXXX" il y a quelques années, membre tres tres sympa du forum.
Il pourra certainement t'aider.
Pour info : il y avait sur la SeaWolf une estrade optionelle que l'on fixait devant le meuble, permettant aux plus petits d'atteindre le periscope. Je ne sais pas si tu l'as ou uniquement le meuble.

Bonne resto !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

phil36

Bonjour
heureux que mes petits tracas attirent l'attention du patron :)
il n'y avait pas l'estrade, du coup quand j'ai refais la caisse j'ai reconstruit un socle tout simple solidaire de l'ensemble pour la sur elever de 8 cm, repartir sur une bonne base pour rigidifier le tout et pour arreter de bouffer les sides.
Merci pour l'info avec foxx, car des photos des connecteurs me permettront de remettre les fils dans le bon ordre en attendant de trouver à quoi les brancher...
bonne soirée à tous.


fiend41

aux states certes  mais Tnt Amusements en avait réparé une (qui inaugurait sa tentative de série tv)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

foxxx

pas besoin de me contacté j ai vu  :D
quant j ai un peu de temps je m occupe de toi ;) (dans la semaine)

foxxx

Citation de: kos71 le Dimanche 29 Novembre 2015, 22:07:29 PM
Je veux pas te décourager mais vu qu il te manque pratiquement toute les cartes cela va être chaud à remettre en route.
une carte mère a trouvé c est chaud et c est pas donné .
perso moi je M orienterai vers le émulation . as tu des photos de la bête que le on se rende compte du boulot .

bon courage

impossible d avoir tout les effect procurer sur la borne avec l émulation (flash façon flipper et le périscope n est pas gerer par un potard )

phil36

Bonjour à tous
il n'y a pas de mail de notification quand une nouvelle reponse arrive.?
Bon donc merci foxx pour le contact de ce matin...même si du coup je suis un peu en retard ..

ducatman1098

Citation de: phil36 le Mardi 01 Décembre 2015, 13:05:01 PM
il n'y a pas de mail de notification quand une nouvelle reponse arrive.?

Ca c était avant le gros bug informatique :D
Pour l instant, la notification ne fonctionne pas >:(

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: ducatman1098 le Mardi 01 Décembre 2015, 13:09:57 PM
Pour l instant, la notification ne fonctionne pas >:(

Bah si les notifications fonctionnent, en tous cas je l'ai bien reçue !  ^-

Bon courage phil36 pour ta restau, ça va être ardu, mais passionnant !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

phil36

Bonjour à tous
quelques interrogations qui me taraudent en ce moment:
Le transfo sort du 14v pour le GI, du coup quelle est la reference des ampoules car je vais pas aller loin avec mes 44 de flips et les 12v de bagnoles sont short.
Je dois remplacer les connecteurs des cartes et je ne trouve pas de reference ni de ressemblance avec ce qui se fait pour les flips donc quelle est la solution?
Merci d'avance pour vos lumieres..

foxxx

t inquiète tu aura tes réponses dimanche ;)

phil36

Merci foxx ^-
Je vais continuer à recoller le mille feuille en attendant ...
a plus