Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

outrun 2 sur 360

Démarré par Luigi, Dimanche 01 Avril 2018, 08:58:04 AM

Luigi

bonjour

je voudrais savoir si c'est possible de jouer à outrun 2 xbox avec un volant sur une xbox 360

merci


AsPiC

Jouer à OutRun2 oui sans soucis par contre avec un volant je n'ai jamais essayé...

Darth Nuno

Oui, tu peux utiliser le volant de la 360, sur XBOX 360, pour jouer à Out Run 2 version XBOX, j'y jouais comme cela au début.

 

Luigi

merci pour l'info  ^-

je vais bientot rouler en ferrari alors  :D

nonosto

Je dirais meme que sa marche avec les fantec. Cepandant l'emulation n'est pas parfaite surtout la meilleure version pour la JAP. Parcontre la version C2C 2006 tourne parfaitement. Cepandant il faut posseder les deux. Dans la version classic il y a pas mal de bonus sympa (des circuit de dautona usa 2....) la maniabilité est differente le jeu est un peu plus dure, il me semble les graphisme sont + beau, et il y a un bonus sympa une course de 30 circuit (sens normal puis mirror...).

ratex

Bonjour,
je déterre ce topic,
Avez vous une idée si il est possible de jouer à 2 en link avec le cable réseau?
Merci!

nonosto


Darth Nuno

Out Run 2 en réseau local si on joue sur XBOX (le premier model) : cela fonctionne impec  ^-
Out Run 2 en réseau local si on joue sur XBOX 360 : pas si sur que la partie gestion network soit émulé. A tester...
 

ratex

Je confirme OR2 fonctionne en link sur 360 et avec ffb!
Ratex

pumbly

J'ai tester le outrun 2 online sur 360 et le jeu a des ralentissements c'est normal? Parceque sur ma ps3 j'ai mas de ralentissement...