Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

New pcb Pole Position multigame

Démarré par sushy18, Samedi 26 Septembre 2020, 11:23:04 AM

sushy18

Je n'ai même pas visionné la vidéo mais je sais que bcp parmis vous ( y compris littlerabbit) jouent avec leurs momies de pcb Pole Position...  :D



Sources
Arcade Jason
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Little_Rabbit

Salut sushy18 !

Merci pour la vidéo, très intéressante !  ^-

On avait déjà évoqué la venue de ce Pi Position ici, sur mon sujet qui vise à faire la même chose à partir d'un PC :).

Je ne connaissais pas les variantes de câblage qui peuvent exister sur le volant et la pédale d'accélérateur d'une borne à l'autre !  ^-

Sinon, je vois que les personnes qui ont mis ça au point ont elles aussi un peu galéré avant d'avoir quelque chose qui marche parfaitement : ça me console un peu ! :D

Qui parmi vous a acheté ce Pi Position ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Darth Nuno

J'hésite à la prendre car il faut utiliser des composants d'origine que je n'ai plus complètement (alim et AR board).
Il me faudrait à nouveaux bricoler pour l'utiliser... je sais pas encore... je me tâte... :-\
 

Michel Maeva

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 26 Septembre 2020, 15:52:44 PM
Qui parmi vous a acheté ce Pi Position ? :)

Salut Little_Rabbit,

Le mien fait parti de la précommande des 100 premiers Pi Position.

Je te tiens au jus dès réception.

@+
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Michel Maeva

Bonjour,

Je viens de recevoir la bête, il ne me reste plus qu'à trouver un moment pour tester ce PI POSITION  ^-

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum