Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[XBox 360] Burnout Revenge

Démarré par th_vador, Samedi 12 Décembre 2020, 15:01:33 PM

th_vador

Salut à tous!
Je lance une bouteille à la mer pour un souci que j'ai avec un jeu XBox 360 : Burnout Revenge.
Je l'ai remis dans la console il y a quelques jours et je n'ai plus certains sons (en l'occurrence essentiellement la voix off du DJ) et je trouve que le mixage s'emmêle parfois un peu les pinceaux entre la musique et les bruitages.
Je sais que ce n'est pas censé être le cas.
Je me demande si un DVD usé (enfin, plutôt vieux que usé d'ailleurs parce qu'il n'a pas une trace) pourrait expliquer ça.

J'ai tenté de reconfigurer la console au niveau du son et de l'image, j'ai remis les réglages d'usine, j'ai installé le jeu sur le disque dur, j'ai fait des mises à jour de l'OS, j'en ai aussi eu pour le jeu... J'ai essayé de sortir le son via le RCA, via le SPDIF du câble YUV, via le SPDIF de la console et via le HDMI... Et rien n'a changé.

Est-ce que vous avez une piste que je pourrais explorer? Est-ce que l'un d'entre vous a ce jeu et pourrait vérifier s'il fonctionne correctement (si ça se trouve, une mise à jour a tout pété)?
Je joue avec un jeu original (évidemment!) et sur une XBox 360 Slim.

Bref, au secours Obi-Wan Kenobi et tout ce qui s'en suit.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

petitevieille

J'ai encore mon exemplaire, que je pratiquais sur une grosse, depuis j'ai une mince mais je n'avais pas réessayé le jeu sur la nouvelle. Je peux tester ce soir en rentrant.
Jadis, j'avais des bornes.

bobbbbi

Peut être que la MAJ répare cette erreur....bien que je n'y crois pas

petitevieille

Je l'ai relancé. Ma sauvegarde était de 2008... (:x

Je ne me souvenais même pas qu'il y avait une voix off dans ce jeu... on doit l'avoir dans les options ?
Jadis, j'avais des bornes.

th_vador

la voix off, on l'a dès le départ quand on lance le jeu.



Moi j'ai tout qui marche comme il faut, sauf que la DJette reste muette :'(
Et je n'ai rien trouvé dans les options...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper