Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Megatouch XL ne fonctionne pas

Démarré par Metallizor, Samedi 31 Juillet 2021, 17:50:39 PM

Metallizor

Bonjour à tous,

Suite à un achat dans une Ressourcerie d une Megatouch XL en version CD, j ai testé un démarrage.

Comme rien ne s affiche à l écran même si celui ci s allume, j ai fait quelques recherches sur le site. J ai démonté les cartes, nettoyé les connectiques...

L alimentation a l air d alimenter l écran et la carte mère (une diode rouge s allume sur la carte mère), mais rien ne se passe au démarrage. J ai changé la pile du BIOS, mais ne devrait il pas y avoir un BIP à l allumage ? Comme sur un PC?

Je suis novice en arcade. J ai tenté de brancher un écran de PC mais il ne se passe rien non plus.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci d avance


Metallizor

Excusez moi de ré UP mon post, auriez vous une idée svp ? Merci d avance

gottlieb

#2
bonjour,

Une photo serait bienvenue  ;)
Le mégatouch est basé sur un PC. Il devrait y avoir quelque chose au démarrage comme a l'allumage d'un PC normal et après, il doit booter sur le CD et le dongle relatif à la version .  ;)
Question bête  :-\ l'alimentation PC est elle bonne  :?

Un peu de documentations
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*