Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Quel amperage pour slot?

Démarré par Keyjee, Lundi 15 Novembre 2021, 20:21:37 PM

Keyjee

Hello

Mon alim de ma rit legno vient de lacher je voulais changer d'alim par celle proposée par smallcab.
Elle affiche du 5v 15a c'est pas trop l'ampérage ??
https://www.smallcab.net/alimentation-arcade-5v15a-12v25a-p-98.html?language=fr&gclid=CjwKCAiAp8iMBhAqEiwAJb94zw1vpabTi5HKXFP7XAV68o_YRVywiapk4ffiZEz5D4ctYdsE8Wk2aRoCH8oQAvD_BwE

Merci
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

ldindon

Non, comme les autres PCBs le slot MVS va consommer ce dont il a besoin. Au passage un slot MVS n'est pas gourmand du tout.

Keyjee

Super merci
Trop impatient de tester..mon alim ma lachee j'espere quelle a pas cramé mon slot...j'ai eu un ecran noir a l'allumage.
Je vais tester en attendant avec une alim atx..j'ai trop peur que jai flingue mon slot..
C'est reparable ?
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

ldindon

Il faut voir l'étendu des dégâts mais je ne pense pas qu'il ai cramé. Au pire ça se trouve facilement pour 50 € un slot.

Fred G5

Y a pas de raison particulière que le Slot ai rendu l'âme
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Keyjee

Merci
J'ai démonté mon alim violet intervieeo ya le fusible hs...
Je vais tester le slot avec une atx histoire de s'assurer qu'il na rien..
Quelle merdr jsuis deg
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

Keyjee

Vivant vous etes vivant...
Ouf le slot est fonctionnel...

Teste avec une atx.
Jpense que jvais essayé de trouver une hantarex.
Merci pour vos reponses les amis
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

Fred G5

Good News  8)

L'alim de chez Smallcab fera parfaitement le job
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Keyjee

Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip