Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

WIP/Modif d'une Atari Breakout :)

Démarré par Flo4428, Mardi 11 Octobre 2022, 15:17:29 PM

Flo4428

Citation de: Mario25 le Jeudi 03 Novembre 2022, 20:30:25 PM
Beau boulot, tu avances rapidement.  ^-

Pour le défaut, je rejoins l'avis de fiend41. C'est du matos de 40 ans, il faut savoir pardonner les défauts, surtout quand ils sont mineurs comme ici.  ;)

Je vais quand même tester le stick magique

https://youtu.be/Qac8KjF_1UE

Sur un malentendu  :D
je vais me commander ce qu'il faut pour le panel alim  jamma système et compagnie :)))))

Little_Rabbit

Salut,

Géniale cette vidéo ! Très convaincant, et je m'étais toujours demandé comment il fallait les utiliser ces sticks démagnétiseurs !

Citation de: Flo4428 le Jeudi 03 Novembre 2022, 21:01:23 PM
Je vais quand même tester le stick magique

Sur un malentendu  :D

Tu me diras si t'es parvenu à conclure ! :D

J'ai un téléviseur SONY 72 cm récupéré dans le local à poubelle de l'immeuble où j'étais quand j'ai débarqué à Nantes : je l'ai réparé mais il a une vilaine tâche rose dans un coin : si tu achètes ce stick, je serais curieux de voir ce que cela donne dessus à l'occasion :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Flo4428

Exacte simple efficace la demo ca ne coute pas une fortune et vu le nombre de tubes qui traines à la maison ca pourra sûrement dépanner :)