Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Quels jeux pour une PS2 cab ?

Démarré par Fonzie, Lundi 17 Octobre 2005, 14:35:07 PM

menchild

J'ai installé mes jeux PS2 sur disque dur avec hd advance officiel: problème, mon convertisseur JAMMA ne le reconnait pas; quel convertisseur utilisez vous pour votre ps2 cab et surtout reconnait t'il le disque dur. J'en possède un qui reconnait le gun pour les jeux de shoot ainsi que les joypads officiels ps2 mais ce qui m'intéresse c'est d'accéder à ce  >:D de disque dur....
marquees + side art + control panel;
personnaliser ma jeutel 16/9 tel est ma destinée...

fred

#49
Citation de: menchild le Dimanche 24 Juin 2007, 18:09:14 PM
... mais ce qui m'intéresse c'est d'accéder à ce  >:D de disque dur....

salut

tu as besoin du cd hd loader  ;)

http://hdloader.xavboxps2.com/pages/hdloader.php3

bon courage pour en trouver un, j'ai fini par trouver le mien sur ebay italie  8)

tibo

Citation de: fred le Lundi 25 Juin 2007, 20:26:11 PM
salut

tu as besoin du cd hd loader  ;)

http://hdloader.xavboxps2.com/pages/hdloader.php3

bon courage pour en trouver un, j'ai fini par trouver le mien sur ebay italie  8)

C'est pas le lieu ici pour en parler mais il y a d'autres solutions plus simples (et plus performantes) que de dégoter un HDL de nos jours  <:)

menchild

Salut tibo, pourrais tu me donner la solution pour faire tourner mon disque dur ps2 via mon convertisseur jamma. Je rappelle que ma ps2 n'est pas pucée et qu'elle est équipée uniquement du hd advance officiel avec disque dur et de l'adaptateur réseau ps2. J'ai une borne arcade depuis plus d'un mois et c'est vraiment rageant de ne pas pouvoir accéder au disque dur (default ip adress affiché à l'écran)...
marquees + side art + control panel;
personnaliser ma jeutel 16/9 tel est ma destinée...

tibo

Citation de: menchild le Jeudi 28 Juin 2007, 01:54:53 AM
Salut tibo, pourrais tu me donner la solution pour faire tourner mon disque dur ps2 via mon convertisseur jamma. Je rappelle que ma ps2 n'est pas pucée et qu'elle est équipée uniquement du hd advance officiel avec disque dur et de l'adaptateur réseau ps2. J'ai une borne arcade depuis plus d'un mois et c'est vraiment rageant de ne pas pouvoir accéder au disque dur (default ip adress affiché à l'écran)...


Il y a deux questions là  ;)
Pour la partie PS2 vers Jamma, tu peux soit utiliser un convertisseur du commerce soit en fabriquer un soi-même (il y a des tutos pour ça).

Pour le reste, je ne connais pas le fonctionnement du HDAdvance car je n'en ai pas. Par contre je sais que vu la vitesse merdique des transferts par la carte réseau de la PS2, il est plutôt conseillé de se munir d'un petit rack ou d'un boitier pour hdd externe de récup (c'est ce que j'ai fait, en le laissant ouvert) pour connecter le DD de la PS2 sur ton PC chaque fois que tu as besoin d'y uploader ce que tu veux. Pour les transferts il y a l'utilitaire WinHiip.

_n3o_

#53
allé hop suite des videos de jeux pour une ps2cab :

ce soir au programme : SHOOT EM UP !


GIGAWING Generation




GRADIUS III




GRADIUS IV




GRADIUS V




GUNBIRD




GUNBIRD 2




HOMURA




MACROSS




Shikigami NO SHIRO (mobile light force 2)




PSYVARIAR




R-TYPE FINAL




RAIDEN III




SILPHEED : The Lost Planet





quelqu'un pour la suite ? (tout les ptit nouveaux)



TamTam13

#54
allez on peut en rajouter 2 sortis ce 26 juin au japon :
- Sengoku Basara X





- KOF 98 ultimate




vive le fight deudé !

nikos69

Citation de: TamTam13 le Jeudi 26 Juin 2008, 19:49:08 PM
allez on peut en rajouter 2 sortis ce 26 juin au japon :
- Sengoku Basara X
- KOF 98 ultimate

vive le fight deudé !

J'ai hâte de les essayer ces 2 la  :-)=
Lok'tar !

bfg

#56
Et la sunsoft collection avec Waku waku 7 et galaxy fight !

Sinon on oublie aussi les jeux PsOne sur PS2, y'a pléthore d'adaptation arcade, plus ou moins réussit : http://gamepassion.over-blog.com/article-20426847.html

kybo

avec la sortit de kof 98 ultimate match ca vaut vraiment le coup de mettre la ps2 dans une borne, sachant que ce jeu n'est pas pres d'etre émulé (taito type-x)

Seppun

Niveau shoot ya mushihime sama et ibara qui sont classe  ;)
Et pour sengo X; +1  :-*

pat47200

Moi je vous conseille Gran turismo, le série burnout, WRC4.

Petites photos:











A plus. :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

MON SITE WEB:


PowerBoulet

Trop classe la Race cab  ^- C'est une adaptation/création ?

PS : J'adore Burnout  :-)=
www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

pat47200

Citation de: PowerBoulet le Mercredi 10 Septembre 2008, 20:40:06 PM
Trop classe la Race cab  ^- C'est une adaptation/création ?

PS : J'adore Burnout  :-)=

Tout à fait en faite à l'origine c'était la borne winning run de namco.



Je l'ai demonté et retappé en borne Gran Turismo.

Si tu veux plus de renseignement va voir sur le theme du forum ici, j'en parle un peu plus:

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=17011

a plus.
MON SITE WEB:


pat47200

MON SITE WEB:


PowerBoulet

merci l'info et encore bravo pour cette adaptation  ^-^
www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants