Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Killer Instinct by Vega... que du bonheur!

Démarré par mike2901, Jeudi 15 Janvier 2015, 05:16:49 AM

mike2901

Après un RT jusqu'au fond de la Flandre, sans GPS et dans la langue de l'ami Bart Dewever, je suis parvenu à ramener dans mon antre la borne de mes rêves, une Killer Instinct 1. Borne rentrée, je l'ai bien couverte afin de la protéger des rayons du soleil et autres impact de météorites perdues dans mon garage... elle se repose maintenant depuis quelques jours, je viens de l'allumer et de faire quelques parties, elle tourne au poil!

Le start 2 est un peu bloqué mais je pense que quelques poussières de bois entrave son mouvement... donc je vais quand même ouvrir la bête et dépoussiérer le tout, avant de la laisser hiberner jusqu'à mon déménagement, en novembre 2015... ce sera long!

Voici donc les clichés de la bestiole :)














à bientôt pour des clichés de la borne bien nettoyée et allumée :-)

Storm1981

Sublime!  ^-^

Tu verras, le temps passe vite et tu pourras bientôt en profiter un max.  ;)

olschool

#2
Bienvenue au club des KI Owners
:D

belle pioche, certains tueraient pour en trouver une
elle est splendide en plus

^-


en cadeau pour aller avec




;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

_n3o_

Belle pioche!
Souvenirs souvenirs (ce fut ma premiere borne)



Neocarter

Joli  ^-

J'adore cette borne. Je la trouve vraiment superbe.


zebassprophet

tu vend pas la platine a part  :D

(oui c'est une joke j'ai toujours pas de platine pour y jouer :'(

si tu démonte les boutons du panel pour nettoyage je serais curieux de voir comment tu vas faire, c'est galere :-/

mike2901

ah bon... zut, j'ai pas encore ouvert!

Et pourtant, il faut que je nettoie le start player 2 donc je vais devoir m'y coller... ouch!