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Messages - sdf_

#81
Cabs From Scratch / Pacman Battle Royale
Mercredi 24 Juin 2015, 11:30:50 AM
Citation de: Benoit33 le Mardi 23 Juin 2015, 18:51:15 PM
sinon si tu envoi la photo de ta borne à Sjaaak il envoi le jeu qu'il à reprogrammé si il te l'envoi je fais le saut

Je vais essayer mais apparemment, plus de nouvelles de ce projet ..

Je vais tenter quand même lol
#82
Pincabs / gestion nudge avec accelerometre et arduino
Mardi 23 Juin 2015, 17:11:10 PM
Citation de: Tiburtz le Mardi 23 Juin 2015, 16:48:22 PM


Je pense en mettre 3 comme ca (un a droite, un a gauche un au centre) qui piloteront des relais pour simuler l'appui bouton...



Je vais surveiller ce que tu arrives à faire avec..

Par contre je comprends pas l'usage des relais .. le arduino simule l appui bouton .. ah moins que du coup tu t en passes ?
#83
Pincabs / gestion nudge avec accelerometre et arduino
Mardi 23 Juin 2015, 14:56:05 PM
Citation de: Noelfhim le Mardi 23 Juin 2015, 13:38:35 PM
Ah OK.

S'il y a plusieurs touches pour dire d'où on tape c'est moins évident mais la méthode tilt des vrais flippers peut marcher :


J'ai vu certains montage avec 3 tilts et des zones isolées pour gérer les directions

Citation de: Noelfhim le Mardi 23 Juin 2015, 13:38:35 PM

L'accéléromètre je n'y crois pas trop : l'arduino n'est pas forcément assez réactif, sauf si l'accéléromètre envoie une info binaire (oui/non) parce qu'on peut alors mettre une interruption.


En fait l'accéléromètre discute tout le temps avec l'arduino pour donenr les coordonnées.; Rest à faire, tenir compte du différentiel de mouvement pour connaitre la direction

Citation de: Noelfhim le Mardi 23 Juin 2015, 13:38:35 PM

Sinon, un système à lamelle de type alarme ?

Cliquez pour le voir l'image en grand, c'est sur la gauche, il y a un poids sur une lamelle, du coup ça bouge pas mal quand on secoue même un peu et ça fait contact (on peut le monter sur une surface verticale.

Ces 2 solutions là pour l'arduino c'est très simple à gérer.

Régis.


Idem que la cellule à mercure.. même système de contact .. mais oui facile à mettre en place
#84
Vos gamerooms ! / [WIP]ma future Game room
Mardi 23 Juin 2015, 12:36:19 PM
C'est un beau jaune PacMan :)
#85
Cabs From Scratch / Pacman Battle Royale
Mardi 23 Juin 2015, 10:31:18 AM
Citation de: Benoit33 le Lundi 22 Juin 2015, 18:52:26 PM
c'est en projet chez moi en mélaminé jaune et noire (pas de peinture). mais j'aimerai bien le jeu en full screen c'est ça qui me freine... :'(

Bon c'est clair que je ne l'ai pas trouvé pour le moment..

L'écran est une télé, et elle a une option zoom qui permet de supprimer une partie du bezel logiciel. Mais c'est un pis aller effectivement

Je n ai pas trouvé de "loupe" via windows encore (pas cherché non plus beauoup) qui permettrait d'avoir le jeu en full
#86
Vos Roadtrips ! / [rt] c est le temps des examens...
Lundi 22 Juin 2015, 17:58:32 PM
Au final c'est celle ci que vous allez chercher ?  =:))

#87
Pincabs / Pincab Cocktail
Lundi 22 Juin 2015, 17:23:16 PM
+1

Effectivement, et puis tu verras.. on y prends goût et on commence après à tenter d'autres choses (pas très WAF d'ailleurs lol)
#88
Pincabs / gestion nudge avec accelerometre et arduino
Lundi 22 Juin 2015, 17:21:42 PM
Hello

Nudge ce sont les secousses, les coups de reins donnés dans le flip .. en général avant, gauche et droite.

J'ai fait avec un accéléromètre et arduino, mais trop galère pour la sensibilité..

J'ai laissé tombé pour passer à arduino + billes à mercure .. (coup de hanche fait contact et donc envoi touche nudge )
3 billes à mercure, incliné de quelques degrés pour ne pas avoir de faux coup de hanche..

cela fonctionne pas mal..mais clairement, solution low cost
#89
Cabs From Scratch / Pacman Battle Royale
Lundi 22 Juin 2015, 17:17:47 PM
Monnayeur ? mince .. je savais que j'oubliais un truc  =:))


Non plus sérieusement, nop, pas de monnayeur.. (pour le moment)
#90
Le Bistrot de l'Arcade / Allez mon ptit coup de gueule
Lundi 22 Juin 2015, 17:07:13 PM
Moi après avoir changer d'oeil 3 fois.. j ai arrêté les hacks clavier.. je sui spasser aux arduinos.. moins chères.. juste de la programmation mais sinon cela marche nickel
#91
Cabs From Scratch / Pacman Battle Royale
Lundi 22 Juin 2015, 10:49:52 AM
Profitant du beau temps.; et de la fête des pères .. j'ai mis la miss à contribution, rien ne vaut le toucher délicat d'une dame habile de ses mains pour faire un petit liseret noir pour l'écran  <:)

les photos



Installation de la prise





Le travail donc précis de madame



Et ce que cela donne une fois monté (hum.. désolé.; qualité pas top)


#92
Cabs From Scratch / construction de ma borne homemade !
Vendredi 19 Juin 2015, 16:49:20 PM
OK

Je dis ça car il me semble avoir vu un outil dans ce style, script ? qui active les lumières des boutons suivants les jeux.

Mais je ne sais plus ce que c'est ..

EDIT: Gogol is my friend

http://www.ledblinky.net/ledblinky.htm

mais compatible seulement avec un ledwiz

Or on peut transformer un Arduino UNO ou MEGA en LEDWiz clone ... (je l ai fait pour mon pincab avec un MEGA)
#93
Oui la TV est pour compter les scores, et indiquer les différents jeux.

D'ailleurs, j'ai un souci avec, la couleur Bleue disparait, elle revient quand je tapotes dessus .. je ne sais pas trop d'où cela vient.

#94
Racecabs & Simulateurs / [WIP] ATV Track - Gaelco
Vendredi 19 Juin 2015, 10:00:42 AM
Alors .. des avancées ?
#95
Cabs From Scratch / construction de ma borne homemade !
Vendredi 19 Juin 2015, 09:55:23 AM
 ^-

Question: l'allumage des boutons est automatique suivant le jeu ?

Si oui avec quoi (logiciel) fais tu cela ?
#96
Tables Cocktail / Ma cocktail a moi
Jeudi 18 Juin 2015, 17:56:26 PM
un trait.. je m y connais pas beaucoup je laisserais les experts répondrent..

je tente ma chance, synchro ? capkit ?