Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

L2M2 - mise en place

Démarré par sdf_, Lundi 11 Septembre 2017, 11:19:06 AM

zebassprophet

tu as reglé les voltage sur les potentiometre multi tour?

sdf_

Normalement oui.

Mais je vais reprendre dans le doute

il y a juste le dernier potard où j'ai un doute (RV4 je crois, enfin c'est celaui qui est tout seul, qui ne fonctionne pas en couple).
Je ne sais pas à quel voltage le positionné et aussi si tout doit être branché pour celui-i (usb + 24 volts partout )

-----

Je précise.. les diodes sont allumées mais le 110 v n'est pas branché.

souki

Un sujet des plus intéressants, je lis avec attention.

zebassprophet

rv4 tu peux le descendre sans souci, c'est celui qui donne le niveau de force au feedback

effectivement si il est monté" trop haut, la gauche et la droite renvoi sans arreter le truc

si ton logitech est branché, tente aussi de le configurer via le panneau de config logitech ;)

marcus600

Citation de: zebassprophet le Jeudi 21 Septembre 2017, 12:32:52 PM
rv4 tu peux le descendre sans souci, c'est celui qui donne le niveau de force au feedback

effectivement si il est monté" trop haut, la gauche et la droite renvoi sans arreter le truc

si ton logitech est branché, tente aussi de le configurer via le panneau de config logitech ;)

le renvois du "truc" c'est quand mémé pénible dans beaucoup de jeu , on est obligé de baisser a mort le R4 ou de mettre un "point" mort ou d'enlever la sensibilité de certain effet sur les 2 autes potars.

à priori on peux corriger le soucis en utilisant des vrais contrôleurs (les mème que ceux qui fond leur propre volant force feed back) et remplacer la carte du logitech , mais moi j'y connais pas asser


zebassprophet

Citation de: marcus600 le Vendredi 29 Septembre 2017, 11:16:56 AM
le renvois du "truc" c'est quand mémé pénible dans beaucoup de jeu , on est obligé de baisser a mort le R4 ou de mettre un "point" mort ou d'enlever la sensibilité de certain effet sur les 2 autes potars.

à priori on peux corriger le soucis en utilisant des vrais contrôleurs (les mème que ceux qui fond leur propre volant force feed back) et remplacer la carte du logitech , mais moi j'y connais pas asser



faut supprimer l'effet de rebond dans les reglages du logitech si tu veux avoir les vrais effets sur les jeux.


marcus600

j'ai passé des heures et des heures a reglé ca avec plein de jeu , j avais meme fait un topic sur les jeux et les reglages a faire , mais ca n interessé pas trop de monde du coup j'avais laissé tombe ,

mais ca ne marche pas partout mon petit prophets :) sinon ca serai trop facile !  ;D

zebassprophet

si si ca marche partout

mais faut admettre que c'est pas plug and play
meme chez moi j'ai un retour de force correct sur sega rally et sur dayto c'est bof.

faut que je m'y penche à l'occaz

marcus600

seul model 2 moi qui sont parfait le reste c'est un peu caca


faut pas etre difficile on va dire
et pointilleux

zebassprophet

chez moi model 3, mario kart arcade et outrun 2 c'est nickel chrome

marcus600

oui model 3 et outrun 2 oui effectivement ca reste pas enorme

sdf_

Citation de: zebassprophet le Samedi 30 Septembre 2017, 08:41:42 AM
chez moi model 3, mario kart arcade et outrun 2 c'est nickel chrome

Mario Kart Arcade ? avec le l2m2 ? et retour de force ?

Tu positionnes quels règlages ?

Calybre

Tu est sur jack pour mario kart ? Moi j'ai pas de ffb pour ma part.  :?

zebassprophet

Citation de: Calybre le Lundi 02 Octobre 2017, 18:12:48 PM
Tu est sur jack pour mario kart ? Moi j'ai pas de ffb pour ma part.  :?

nope c'est pas du ffb, c'est l'effet de rebond. Mais c'est déja ca

Calybre

A oui la on est d'accord.  <:)
Dans se cas tu peux rajouter tout les autres jeux de caisse sans FFB.  ;)

onfre

Mario Kart y'a mme le kart qui avance tout seul au bout de 2 secondes si on appuie pas sur la pédale, c'est pour les 5 à 8 ans ce jeu.