Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

qq points à jour..

monaco gp hackée.

son rétabli.  2 fils avaient cassé.
pédalier légerement découpé puis installé.. en dessous de la plaque acier.  impec pour bien des jeux. ça fonctionne comme un bouton tir pour plusieurs jeux de course prévus joystick, et rajoute vraiment au bon feeling !

terminator2.

optimisation choix réglages.  la diagonale d'image fait bien la totalité de l'écran. c'est mieuXX.
monnayeur cablé.

même Operation Thunderbolt a tourné illico impec. extra !  j'avais qq doutes, le jeu réclame pas mal de précision niveau tir sur les bonus armes.
__
probleme avec Xpadder par contre.. les directions OK, mais les touches Dualstrike pas gérées par l'émulateur clavier..

et j'ai songé à  :idee: une idée un peu foireuse à exécuter mais qui se rapprocherait du systeme potards/fin de course de l'afterburner deluxe pour  les Abcop / Afterburner upright


_
et 2 clichés de l'armoire magique..et de m'apercevoir que j'avais déjà un Blood bowl.. j'ai bataillé pour en reprendre un récemment.






"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

 ;D :D 



12th of May...





pile ou presque pour un hommage ..pas tt à fait fini encore  :fleche:





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#530
check rapide au pif de forum hier soir.. oh une borne jap à ~30km de détour pour revenir chez moi  :-X.  un email et 2 appels plus tard.   zou la semaine finie, direct go to japan.

comment ça faut démonter une astro pour passer les portes ou rentrer dans une voiture ?  :-[ :D,  nan mais vous n'aimez pas le sport quoi ou vous avez trop de temps,  qu'il vaut mieux prendre à discuter avec le vendeur un sympathique collectionneur vintage.  rien de tel qu'une bonne prise au vent avec vitre arrière relevée,  vous resterez en dessous de 90km garantis !

elle est hs certes  (à résoudre : écran qui ne venait plus, restant noir à l'allumage, de plus en plus souvent..), mais enfin j'aurai donc une "new" astro  et accessoirement une ...13eme borne jap,  qui ira plus tard pour les  beat'em all, ou jeux de sports









__

de mes graals en jouets  8).  la navette impériale de l'empereur starwars en boite ?  c'est juste Imperial !!!

Bomber X ?   lovely  :-*





____

les hackpads sont presque tous finis enfin, et ceux (xbox360/pc/ps3) pour les sega megalo presque aussi (reste à cabler les 4 guirlandes de masses..)





et une planche de stickers gomme fort fun & vintage !  SNK !  Double dragon, ikari warriors, ...


__
du retard pour finir le mannequin terminator, je tente demain faire un bon morceau (le squelette rembourré à remonter), mais d'autres points avançent pour d'autres mannequins aussi..

et enfin eu l'adaptateur pour faire du cartmodding megadrive...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

 :? :( je foire bien ces derniers jours.  le superbe temps qui s'installe rajoute à la gnaque  :?.    le carmodding ne semble pas aller. ou c'est le moniteur lcd qui ne gere pas le RGB megadrive qui sait...,  me suis planté sur le choix du volant à bricoler pfff...n'est pas compatible xbox.   peu d'outils sous la main, quelle galere la campagne éloignée si on oublie des choses..   c'est pour ça que c'est bien d'avoir d'autres intérêts et loisirs moins techniques à prévoir,  comme les jouets vintage, les fanzines underground & punk, grâce à certains réseaux de distro  ^-  .

http://ilostmyidealism.wordpress.com/

http://awesomeboard.com/viewtopic.php?f=8&t=14453&start=0







it's beng  ;D 8)






"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

tikibzh

Tous tes vieux JDR me font repenser que je viens de retrouver dans mes tiroirs un jeu "Ovni": ZONE      (tu incarnes des loubards/punks/skins/babas etc dans une banlieu genre "les Démons de Jésus"...  ^^
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

fiend41

#533
 :D arf  siroz productions ça  :).   j'ai manqué une enchere pour "zonequest" y'a peu  :-[

j'ai un vieux jeu de plateau du genre Zone, avec déco  Margerin/Ricky la banlieue et vue à la Gauntlet, dont existaient aussi qq extensions il me semble..

mais bon ça encore c'est calme je dirais..  tain les prix pour du "Bitume" les rares fois où il s'en voit >:D :-(( :'(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Runik

Tiens Bitume ... ça me fait penser que j'avais acheté l'édition du dixième anniversaire avec l'extension Paris Brest et l'écran :)
Je viens d'aller voir, et je l'ai toujours (quasi neuf d'ailleurs, je ne m'en suis quasiment jamais servi contrairement à Warhammer :p )

fiend41

j'aimais bien le côté fanzine cheap presentation de ce jdr  :D .moins les nombreuses rééditions..j'avais celle avec le punk au fusil à pompe en couverture,

et bien te voilà face à 100€ !... enfin si c'était sous blister  :-X ::),  y'a aussi des fadas en jdr.. parisbrest+compagnie des ombres a fait 58€ sur ebay y'a peu  :-X ;D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Black templar

ho j'avais pas vu le "canon noir" !

le surtout le Space Hulk  :-*

fiend41

#537
spacehulk advitam & eternam for the emperor.. !  tiens à propos de Zone justement :) j'en avais un dans le style.. en rangeant un carton de bouquins acquis +ou- fraichement pour ma bibliotheque ecclectique & barrée...,  récits de l'excellente "manufacture de livres",  grand banditisme, trips, épopées, le paname 70's des banlieues rungis & co,  écrites par leurs vrais auteurs

et le fameux  Electronic plastic !  les prix se sont un peu calmés tant mieux !


bon et ramené qq outils pour de nouvelles idées à expérimenter/fixer pour l'afterburner upright et la Abcop + un peu d'avançée pour un autre mannequin 1:1 (un super galère à réaliser  ::) )

dommage je ne verrai pas en live avant Juillet les nouvelles bobornes de mon camarade à arriver d'ici peu.. du lourd, du tres lourd ,  unique au monde chez un particulier de tt ce que j'ai pu voir en photos ou vrai, d'avoir ce lot de bécanes là ;D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Runik

Citation de: fiend41 le Mercredi 12 Juin 2013, 21:05:57 PM
et bien te voilà face à 100€ !... enfin si c'était sous blister  :-X ::),  y'a aussi des fadas en jdr.. parisbrest+compagnie des ombres a fait 58€ sur ebay y'a peu  :-X ;D
Nickel, je vais pouvoir me remplir les poches   :P
N'empêche j'ai pas mal de livres de JdR dont je ne me sers plus du tout (un gros stock de Warhammer, Bitume, un World of Indiana Jones en boite, et sûrement d'autres ...)
Un de ces jours ça va me prendre et je vais tout mettre en vente  ;)

Citation de: fiend41 le Dimanche 16 Juin 2013, 17:10:18 PM
dommage je ne verrai pas en live avant Juillet les nouvelles bobornes de mon camarade à arriver d'ici peu.. du lourd, du tres lourd ,  unique au monde chez un particulier de tt ce que j'ai pu voir en photos ou vrai, d'avoir ce lot de bécanes là ;D
Il est pas allé faire un tour en Espagne par hasard ?

tikibzh

dans mon stock, j'ai des figurines Citadel Paranoia que je vendrais certainement, des Judge Dredd que je garde précieusement, des Cthulhu de chez Grenadier que je garde aussi (Lovecraft fan inside), je dois aussi avoir des blisters non ouverts Ral Partha, Ravenloft, AD&D qui seront à vendre, ou à échanger.
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

fiend41

#540
eh non pas espagne.. j'ai 2 clichés d'une des bestioles, c'est clean je mettrai quand y'aura l'autre partie..  

yep j'ai qq blisters figurines pour la vitrine plus tard..  mais  :-X des figurines sur Paranoia,  ça m'a pas tilté à l'époque,  faudra que tu me contactes pour ça  :).  c'est un jeu dément , rien qu'à lire c'était déjà l'éclate  :D ;D. dommage peu de suppléments traduits, y'a foule aux usa niveau rééditions..
_
bon le temps est court ces temps-ci,  le Terminator a bien avançé. faut faire des choix, çad aller au plus complexe. j'ai pas fait au plus simple,  y'a des choses bien difficiles qui m'attentent en arcade mais ce genre d'à côté AMBIANCE, prend du soin aussi.. bosser sur le "1:1" de Resident evil, Lupo  :-*, le costume que je qualifierai des pires galères multiples rien que d'imaginer les multiples étapes (masque, portechargeurs, tenue, haut cuir, harnais, machette,...). tout ça est très féminin niveau tailles et soins apportés.  j'ai cherché visuellement des heures et des heures sur ebay et autres pour du matos tenue airsoft & co.. rien n'a ce style pointu et mince, même pas le porte-chargeurs (très stylé mais improbable ! le G36 a des chargeurs plus imposants..).   bref strictement rien n'est standard ou n'existe idem,   j'ai examiné plusieurs tentatives cosplay, il manque bcp trop de détails qui font le charme de cette louve,  les infographistes se sont lachés comme des bêtes ou des loups..   mais bon si on s'arrête à ça on ne fait rien, je mesure à peine la difficulté qui m'attend vu le degré minable que j'ai en cosplay surtout quand c'est du quasi pas fait, alors j'y vais  ;D

quasi tout est "from scratch" (vieux sacs à dos dépecés, veste chantier, tenue neoprene à 5€, ..) hors qq loquets et sangles polypropyles neuves, ~20h de boulot déjà.   le masque n'est pas le bon, ceinture idem, rien n'est repeint  c'est pour situer l'ensemble actuellement..   WIP 30% je dirais

























"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Oggy

et ta femme va être ok pour porter cette tenue ??

:o :fleche:

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Citation de: Iro le Dimanche 23 Juin 2013, 19:15:23 PM
Je pense que tu as trop de temps libre :D
Avec tout ce qu'il emmagasine, il en as largement pas assez   8)

Sympas le mannequin, je trouve que ca doit en jeter un max !
Je ferais bien une Lara chez moi, mais bon...y a la princesse qui tient a ce que mes figurine reste à l'échelle 1/6 max  :D !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke