Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Consoles Rétro] Un meuble pour les brancher toutes

Démarré par Solkan, Lundi 19 Février 2018, 23:36:54 PM

Solkan

#16
Citation de: supercarotte le Vendredi 23 Février 2018, 14:52:37 PM
Sympa ce meuble.
Tu as bcp d'imports / jeux gravés pour aller avec la ps1 pucée ?
Si c'est pas le cas, autant libérer une place pour une autre machine puisque la ps2 lit les jeux ps1  :)
Disons que je ne joue pas beaucoup à la PS1 (sauf à Rayman que j'ai en original) et effectivement, je pourrais laisser la place.
Malheureusement, je n'ai pas d'autre console à mettre à la place (la Wii/GC est dans le salon pour les enfants).
Une suggestion qui ne soit pas hors de prix (pas de Neo Geo AES par exemple et puis j'ai déjà un slot dans la borne) ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Arvester

Une petite PC Engine, mais de toutes façons maintenant quelle que soit la console, faudra dévaliser une grand-mère à la sortie de la Poste le jour du versement des pensions pour t'équiper.

supercarotte

Pour remplacer la ps1, je dirais NES ou Master System ( sauf si tu utilises l'adaptateur MD )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Solkan

Citation de: supercarotte le Vendredi 23 Février 2018, 17:54:11 PM
Pour remplacer la ps1, je dirais NES ou Master System ( sauf si tu utilises l'adaptateur MD )
Il y a déjà : 2e cases à partir de la droite, en haut la NES et en bas la MD II (car la 1 est trop large).  :D
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

supercarotte

J'avions point bien regardé mon bon monsieur  ;D  p=)
Hé ben une Collecovision, ou une PC Engine, ou une GX4000  :exclam: :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Solkan

Ce soir, c'était "installation d'un HDD dans la PS2". En conséquences, j'ai encore moins besoin de la PS1. Il va vraiment falloir que je vous écoute et mettre autre chose à la place.

Citation de: supercarotte le Vendredi 23 Février 2018, 18:43:11 PM
Hé ben une Collecovision, ou une PC Engine, ou une GX4000  :exclam: :D
Par contre, faut que je joue au Lot(t)o d'abord  =:))
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

mariopourlavie

Salut  ;)

Juste pour répéter un peu ce qui s'est déjà dit, mais chouette meuble et bravo madame  ^-