Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

#1488
~48€,  Noz rempli.. donc faillites ou surplus ..essentiellement du Metropolitan,  étonné pour  Tenet 0,99€,  et Reminiscence car assez frais  2,99€,.   bon je n'achéterais pas exprès "Draft day/Le pari" en BR au prix normal,  c'était 0,99€ là  (ma barrière haute est souvent à 5€),  mais j'avais vraiment apprécié le film et son bluff.   

bon la distribution est par contre erratique selon les départements à ce que me cite TheDuke64  (et Merci pour m'avoir prévenu, je n'étais pas l'époque d'y revenir,  donc c'était la surprise autant de titres pour un Mardi en plus) .. donc on peut voir des dvd ici, mais on rate les BR..   et qq uns dans un Cash

__
3,50€.  je n'ai lu aucun roman scifi sorti chez Jimmy Guieu,  mais qui que ce soit, le personnage mérite forcement du respect pour avoir cru à fond à son sujet.  j'adore son image genre americain perdu dans un désert à contempler et imaginer.

__
1€,  sympathique aspect pour ce jeu de cartes écologique



__
bon ben faut faire du tetris...



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1489
en attendant un colis japon dédouané next week de bidules & trucs  & un bouquin sur l'arcade...

dvd 1€,  BR 37,50€,  vhs 0€
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1490
bug suivi  c'est arrivé ce matin.. (bien qu'au global les délais sont passés à ~3mois par bateau).  sérieusement c'était sensé être le tout dernier !!  mais j'ai replongé par moments de pause au job,  mais dans la catégorie au dessus en saignant $$  histoire de ne pas regretter,  y'aurait un autre palier mais là je n'y suis pas encore préparé  (çad jouets & jeux electroniques >200€ ~300€ chaque)..  donc y'aura ~5 colis de plus  ;D

alors là,  deux cerf-volants Makaimura,  un jeu electronique Antarctica (et les boulons et le pif.. y'a eu en boite au même prix plus tard, et moins cher en loose..), un magazine olé olé sur les nuits japonaises 80s ambiance expérimental arty punk érotique lascives esseulées, qq goodies Tokimeki memorial  avec l'égérie quasi inatteignable Shiori Fujisaki, la 3eme sur les 4 vignettes Nintendo Banpresto game&watch.

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1491
du varié, ~89€ prix photo, pas tant pour les jeux de plateau  (dur à dire le listing de ce que j'ai, c'est pas énorme mais y'a du stock.. et j'en ai qq uns en vue mais ~260€ le prochain..)
ou les boites escape games (Noz),  mais pour une réédition (car la première fournée est à ~200€..) , bouquin recueil sur l'ambiance underground Newyork des 70s à 90s,    petite chronique alléchante sur Fluoglacial,
http://fluoglacial.com/new-york-1971-1994/




bluray  27€,  doute sur 2 titres  les avais-je ou pas,  (L'aube rouge, Marsupilami..)..  mention très bien pour "La visite de la fanfare",  un esprit qq part vers "Paris texas" ou "Bagdad café" transposé en orient.   y'a des bluray qu'on voit très peu d'occase,  la dernière fois que je l'ai vu et zappé, je venais de voir le film, c'était y'a ~8ans !!




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

trouvailles du pif & dons,

y'a des moments un brin chaotiques,  j'évite les précos autant que possible, je pense bien ne rien attendre en colis actuellement  et y'a un mondial relay rerouté qui m'attend qq part..










"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1493
les petits délires fun pour la fin .   Merci à mon camarade (et son imprimante 3D résine), et Stephan, un de ses employés pour le patch d'équipage d'Alien Nostromo.

ça faisait un moment que ça me trottait mais tellement inaccessible (~1000€ et 1000€ de plus pour la boite (dont j'ai des photos bien propres et résolution correcte pour en remonter/réimprimer une),   pas impossible à reproduire avec de la patience,  mais mieux.. coup de bol un français a réalisé début 2023, la 3D de la fameuse montre
...Bioman Technobrace...

https://www.thingiverse.com/thing:5797456

et un moment aussi que j'en avais envie, mais là y'a foule de fans, pour une repro de la boite configuration Lament du film "Hellraiser".  alors y'a tjrs plus fou (des gars ont reconstruit des versions avec mécanisme) mais ça me suffira visuellement pour une vitrine... enfin y'a du boulot.. faut rabotter les angles, essayer de bien réussir à les aligner, et la peindre (ce qui semble le plus simple).










bon après en 3D,  hormis les divers items classe du film "Elysium"... y'a vraiment un truc qui me branche..  pas si fou à réaliser,  le détournement d'une montre..(pas donnée quand même, genre ~170€), donc soit je fabriquerai la surface visuelle, soit je prendrai le fichier STL 3D payant.  y'a une version 3D animée créée, mais son créateur a disparu et on ne peut la télécharger pour la convertir en fichier STL...

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fiend41

#1495
le dragonball 85 du pif, mériterait plus de louanges, c'est le dernier sorti en kiosque à l'époque.

bon j'ai gagné 3 superbes jeux électroniques sur enchères japonaises, parmi les tristement plus chers existants,  vraiment content !!!  assez inattendu vu le nombre d'enchérisseurs ou warpzone soudaine.
__
et retour JDR, preuve que la magie bien que fatiguée, existe !  je me faisais (encore) doubler sur une annonce rare sur leboncoin,  certainement un collectionneur accroc qui ne laisse rien dépasser.  annonce samedi à 0h07 quoi !!  trop tard le lendemain.  la précédente : une unique genre sur 6mois. pareil...  grrrrr

et donc le retour de magie.  chez Emmaus, aucun ratisseur présent.. et mega scoop. ce jeu, 1€,  "Witch's cauldron": COMPLET !!,  un jeu d'aventure/figs/plateau de Ral partha de 1980 !  COMPLEEEET !!.  une sorte d'ancêtre à "Blackstone fortress" dans certains détails...





__
Bluray,  40€.    ahhhhh American warrior ninja...


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1496
qq ouvrages jeux  (pc msdos) & arcade (supercade2 .. c'est vraiment dans le ton du 1er, çad ça ne rend pas hommage aux scanlines arcade & machines avec les photos graphismes pixels...) & culturels dont :  We are the mutants, très bon blog d'analyse sur les loisirs et l'orientation medias/politiques USA 80's ,  87€...  et  4 LDVELH non officiels.

__
du pif en vrac emmaus, 2€.  vu les technicités  y'a de la chance que ça marche direct sans qu'ils aient testé, pour le magnetoscope "mondial", çad il prend tous les formats video,  que ce soit secam/pal/ntsc/mesecam.. car sa connectique n'est qu'en Bnc...

et le Cdi philips..faut les softs...

___
0€

__
bluray 26€.  ahhhh.. Narrow margin.  j'adore ce film.  un trip train thriller.


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1497
jaaaaaaponnnnn..  ce colis était bien lourd !

au programme..  du Makaimura (non pas de caleçon, mais oui il existe..), le camping car de Gigi minky momo princess :  il était temps !!!, de l'astujeux, un petit mook sur les débuts de programmation informatique pour enfants  (le plus abordable parmi d'autres. je cherchais au pif sur google des photos de certains des ouvrages (plus videoludiques, jeux électroniques..mais les prix sont à ~170€ pièce !!) et pointé à mon proxy qui l'a commandé dans une bibliothèque qui faisait du ménage), l'autre sur divers contextes informatiques.  2 pamphlets sur 2 films vénérés ou presque,  l'aube rouge & Escape from new york. et un magazine cul-turel,  Heibon,  et un gros totebag Cave mushihime.


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1498
notre jeunesse vue du japon, un peu plus cul-turel 80s girlies, mais c'est tjrs leurré et strict, elles sont toutes majeures











et oui...  faut comprendre que les fans japonais sont plus respectueux... pour nos actrices subventionnées..




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

#1500
un de plus yep mais pas le plus triste en effet,  qq autres à venir pour le côté eighties girlies (ça complétera avec des gammes , Jem et les hologrammes, barbie, Princess of power)
_
24h plus loin,  encore qq dégotages,

ehhh oui dans les bacs telcos qui sait.. (1€), y'avait la précieuse du Cdi philips.. bon j'ai rien sous le coude à tester  (pourtant fouillé les bacs de leur vrac au cas où...), mais les cd audio passent..

_
bluray 16€,  pas du courant

_
après Marilyn jess, l'autre déesse 80s internationale (pour qui Belmondo s'est fâché avec le fameux René chateau(video),  Brigitte
25,50€ la photo,

__
vraiment pas souvent qu'il y a des posters 160x120 ,  pour 1€,  et faudrait au moins 1H pour bien enlever cette saleté de patafix..

_
0€



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1501
quasi offgrid depuis mercredi, mais à force de diverses sources, enfin reçu ces miettes.. pour bricoler/recomposer des blisters Mask kenner.  j'ignore pourquoi, je ne devais pas être dans le mood de ces détails là, à l'époque où ai cherché qq jouets Mask en boite (déjà la forte tendance orange/rouge des visuels m'avait un peu laissé amer)... j'ai un blister qq part certes, donc ça servira pour les tailles pourtour et celles des bulles plastique (à thermoformer viteuf au décapeur thermique avec des petits carrés bois.. et X tests de plastiques +ou- épais, en évitant de les brunir/cramer..)

y'a qq semaines, au pif d'un détail d'une video je me suis dit  wow.. ça claque sur certains playsets figurines..  eh ben .. les tarots sont juste surréalistes.. genre 200-400€..   

donc va falloir bricouiller.. déjà, quelle plaie pour trouver les articles, ou les prix, ou les disponibilités/compromis rien que pour ces petits trucs, ~75€ le tout.  alors j'ose à peine imaginer pour des flippers from scratch  :D

et puis va falloir trouver si possible un outil en ligne pratique  pour faire des boites depuis des scans ou photos côtés sides cover back etcc,  donc depuis un "gabarit" "patron" "template"
là par ex, y'en a modulables en tailles,
https://www.templatemaker.nl/fr/giftbox/

et pendant ce temps, qq colis se préparent à voyager du japon, pour d'autres jouets/thémas showa 80s.. car hors d'atteinte aux tarots européens..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1502
cogitage à nouveau sur la carcasse de vewlix, avec ce fichu pourtour en 8 morceaux puzzle.. avec un peu de partage de réflexions du pote de mon camarade, merci bien !, yarien en fait.. juste qu'il fallait trouver une alternative de fixation (double scotch) vu que c'était pile prévu pour l'écran précédent niveau vis.. et au finish ça s'est bien passé (évidemment je me suis ouvert le pouce...juste une fois enlevé les gants, le genre de trucs qui me saoûle bien)..

car la borne et celle de mon camarade (et ses heures de gros boulot/chassis sur sa Twin starwars racer) ont fait partie du petit (mais costaud) plan de sauvetage alternatif d'un festival jeux qui s'amorçait bien mal niveau arcades  (les annonceurs qui devaient venir ont tout perdu à Lyon dans la noyade générale du weekend passé)  et ça m'a un peu saoulé me doutant de la suite, bref quasi rien sur le sujet n'était prévu en plan secours,  alors on a fait ce qu'on a pu au moins... 

bravo pour eux à avoir tenté, et bravo à la ténacité de mon camarade : ce n'est que dans l'adversité qu'on mesure qui tient bon et se surpasse !   :mrgreen:



__
réception d'un lot du JDR post civilisation franchouille de Croc :  Bitume, réédité y'a 2ans : 88€.  variété et choix ainsi !

globalement je n'en cherche "vraiment" plus qu'un autre,  (voire 2-3 livrets de plus)


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1503
:?  que de dépiautages et donc re-tetris à optimiser/stocker = fatigue..  en résumé...  6 colis du japon et le reste

Japon,

des laserdiscs oav & films, pas mal d'ouvrages sur : le cinéma bisseux 60's et 70s  (enfin réuni les 8/8 hotwax (pas tous les cd musique n'y sont), de la cul-ture, de l'underground, du méconnu...

des jouets cultes, aaaah enfin le Cobra turtle..(4 fois raté),  des jouets stylés ou dagashiya façon hikebana couleurs !.., le vaisseau Gatchaman bataille des planètes en boite ($$$), des goodies game&watch,  enfin la 4/4 vignette 3D game&watch aussi !,  des tas de bouquins techniques et bidouilles/overclocks/upgrades sur ordinateurs et consoles japon,  une pelletée de mooks sur les souvenirs de jeux arcade/consoles des japonais,  ...

le tout pour ~10 jours de congés payés pas pris, repayés.. et bien sûr là faut se faire enfler de 25-28% du net !!  on jurerait que c'est du virement Western Union commissionné ! >:(




_












la mauvaise surprise..  27€ gagnée.. mais ~100€ entre frais, transport EMS obligé (rhaaa ça dépassait à peine des colis seamail,  j'avais un léger doute qui me tiltait en tête...) & douane...  pour résultat une bien belle figurine Sakuya (c'est littéralement le mot qui vient, vu le prix raqué)  que j'avais vu dans une convention et jamais revue sauf au double (~250€)  (et, licensed by... Sega !)


__
France,

une pelletée de Philip k.dick que je n'avais pas (hors scifi),  du jeu de rôle,  UN Ldvelh (1€)  au pif d'un célèbre videgrenier qui n'était plus que l'ombre de .. l'ombre de son passé.. bref valait mieux gagner une grasse matinée !,  des mags, romans, magazines

~54€


~70€


0€


0€


0€


0€


bluray, ~102€


dvd 0€,  vhs 0,40€


1€  (oui y'a pas erreur  1€ cette fois là)


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."