Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

.: FREEPLAY Arcade & Retrogaming :. région Ouest le 8/9 mars 2014

Démarré par juju49, Mercredi 22 Mai 2013, 09:10:33 AM

AsPiC

Super ça :-)=

On va te trouver un lieu ou dormir, de toute manière juju et moi dormons sur place pour assurer la surveillance de la salle.

Sinon j'ai bien envie de teaser sur une "activité" que Little_Rabbit va proposer lors du weekend mais je vais le laisser faire :ang:

Tormak


eyeshield 71

Merci  :-*

Je peux dormir sur place c'est pas un problème pour moi , je l'ai fait pour le bgs  :D
Et c'était fort sympa avec les exposants mais un peut mal aux cheveux le matin

juju49


th_vador

Citation de: juju49 le Mercredi 19 Février 2014, 22:12:20 PM
:D :D :D j'me vois bien jouer à daytona comme ça  :-)=
ça doit refroidir un peu les gens qui ont le tour suivant! =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: AsPiC le Mercredi 19 Février 2014, 18:03:16 PM
Sinon j'ai bien envie de teaser sur une "activité" que Little_Rabbit va proposer lors du weekend mais je vais le laisser faire :ang:

Oui, bon en même temps ça ne va pas être le clou de la manifestation ! :D

Citation de: Tormak le Mercredi 19 Février 2014, 18:12:41 PM
Concours de Mankini ?  :D



=:))
non merci, je ne porte pas ce genre de chose, et puis on ne sera que début mars : La Romagne ce n'est pas non plus les Bahamas ! :D

Non, en fait l'idée qui m'est venue est la suivante : dans ma collection j'ai aussi de vieilles imprimantes matricielles à aiguille. Et j'imagine que les gamins n'ont de nos jours connu que les imprimantes laser et jet d'encre. Je trouve donc amusant de leur faire découvrir ce qui a existé avant, d'autant que c'est complètement la thématique de l'expo.

Et pour illustrer l'usage de ces imprimantes, en restant dans l'esprit geek et rétro, je propose de mettre en place un stand ASCII ART, où l'on pourra photographier le chaland, et lui tirer son portrait en caractères ASCII uniquement :).

Ça donnerait un truc dans le genre :



Et comme toute cette expo est pour une bonne cause, on pourrait vendre le portrait genre 50 cts, et les recettes iraient dans la cagnotte de l'école !

J'ai fait des essais et ça marche. Bon, pour ce faire il m'a fallu wiper ma vaillante imprimante Star NL-10 qui n'était pas sorti de son carton depuis plus de 20 ans ! À la mise sous tension, j'avais le droit un "grrrrr" puis un bip. Visiblement y avait un truc qui coince. Après démontage et observation, il ne s'agissait que d'un engrenage grippé sur son pignon car la graisse avait durci en 23 ans !...

Petit bémol : il ne faut pas être pressé avec ce genre d'imprimante !... Si le stand remporte un certain succès, il serait bon d'avoir une laser sous le coude pour avoir des sorties rapides...

A++
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

juju49

C'est une superbe idée  :-)=

De plus:

"Ah mais moi non plus j'ai jamais vu une imprimante à aiguilles !!"

:D

Tormak

Je plussoie !

C'est carrément une bonne idée !

Mais si tu as déjà vu ça Juju, à la caisse des supermarché pour imprimer les tickets  !  <:)

AsPiC


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: AsPiC le Mardi 25 Février 2014, 17:35:29 PM
Allez une de plus :



Génial  :-)=  :-)=  :-)= !

Ça fait tout drôle de voir une de ses bornes qu'on a seulement jamais eu l'occasion de brancher, de ne pas trop savoir quel PCB est exactement dedans, et de découvrir qu'elle est 100% fonctionnelle, avec un joli Arkanoid !  :-*

Un énorme merci les gars de l'avoir ramené et testé !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

juju49

Bon allez , J-6 :-)=

Mais d'abord quelques messages personnels:

-"Les sanglots longs des violons de l'automne; Blessent mon cœur d'une langueur monotone".
Oui , cette phrase vous rappelle quelque chose, c'est pour le débarquement..............des Bourguignons  :D
Vous serez combien alors les gars? Kos71 / Eyeshield / Nicogéo / .... ?
N'oubliez pas de passer chez votre caviste préféré avant d'arriver  :P

-Tormak / Martial , vous arrivez quand du coup ?

-Houpela, je te laisse voir avec little rabbit pour l'hébergement du samedi soir, je lui ai laissé un prospectus  ;)

-AsPiC, pas eu de courage aujourd'hui , on a assez Wiper pour le WE  8)

a tous ceux qui dorment sur place, n'oubliez pas Sac de couchage et matelas.

C'est tout pour les messages..

Sinon , certains du forum on prévu de passer, merci de le faire savoir

AsPiC

Pas de réponse codée pour moi, j'arrive plus à réfléchir, je vois des cables et des connecteurs JAMMA partout ;D

Donc en clair :

- Outrun cabaret : Opérationnelle
- Karateco jenesaisquoi avec un pcb Scramble : Opérationnelle mais le panel est moche :-\
- Jeutel Galaktron avec 60in1 : Opérationnelle
- SNK MVS-U4 avec un slot 2 car mes deux slot 4 mon laché >:D : Opérationnelle

Reste le cas de l'Atomiswave SD qui ce porte comme un charme mais ou j'aimerais mettre un shmup récent en tate mais je n'ai pas ce genre de PCB...
Quelqu'un as ça sous le coude ou bien aurait un lecteur Compact Flash pour Naomi ?

Sinon message à Houpela : N'oublie surtout pas ton Pop'n Music, je suis pressé d'y jouer :-*

aje_fr

Citation de: AsPiC le Dimanche 02 Mars 2014, 19:10:20 PM
Quelqu'un as ça sous le coude ou bien aurait un lecteur Compact Flash pour Naomi ?
Ca je peux t'en prêter un, par contre, faudra que la netdimm soit en 4.02

Je vois avec little_rabbit pour les consoles.

Moi je pourrais passer soit le samedi siot le dimanche, avec le petit monstre, c'est chaud maintenant  :D

A+
Think different, don't purchase Apple !

AsPiC

Ah ba super, j'avais peur de ne pas te voir ! Merci pour la proposition de prêt, c'est cool ^-

Niveau console je te laisse effectivement voir avec LB.


Je te MP pour des précisions sur le lecteur CF <:)

kos71

" la chienne de jeannot a eut des petits "
En code cela veut dire que je viens pas seul mais avec nicogeo et eyshield .
Pour le pinards on va pas monte a vide ^^
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;