Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

.: FREEPLAY Arcade & Retrogaming :. région Ouest le 8/9 mars 2014

Démarré par juju49, Mercredi 22 Mai 2013, 09:10:33 AM

Tormak

#64
Dernière ligne droite !

Alors pour nous, on va venir samedi, dans la matinée ;)

8)

EDIT :

On se demandait avec Martial, si on allait pas venir la veille, on a 2h40 de route, donc ça nous ferrait décollé super tôt, si on veut arriver vers 10h !

Enfin si ça dérange pas ?

juju49

Rhoo , c'te fete du slip que ça va etre vendredi soir  :-)=  :D
La gameroom va se transformer en dortoir, j'aime bien l'idée  ;D

kos71

Citation de: juju49 le Lundi 03 Mars 2014, 13:36:57 PM
Rhoo , c'te fete du slip que ça va etre vendredi soir  :-)=  :D
La gameroom va se transformer en dortoir, j'aime bien l'idée  ;D
ça sent la pyjamma party ton truc


perso je prefere la version de la photo que celle qui se présage version borat et mankini
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Little_Rabbit

Salut à tous !

Je vois que tout le monde s'active, ça fait plaisir ! :D

Je ne vous raconte pas comment je galère avec mes ordinosaures !... UC qui lâchent, courroies de lecteur de disquette qui sont cuites, disquettes elles-mêmes qui sont en partie démagnétisées et illisibles ! Ah mon pauv' Monsieur, si vous saviez !!...

:D

Donc côté micro-ordinateurs, il y en aura peut-être plus en expo que jouables !...


Serait-il possible de faire une petite récap des téléviseurs/moniteurs disponibles ?

Moi : 5 TV 36 cm + 2 moniteurs + 1 mini TV n&B
Juju : ?
AsPiC : ?
Houpela : ?
aje_fr : ?

=> de vieilles télé avec tuner non électronique (celles où on tourne un bouton pour régler les canaux) sont les bienvenues !

La Bourgogne débarque en force ?? Va y avoir de l'ambiance  :-)=  !

Pour ceux qui ne pensent pas dormir à la roumaine à côté des bornes :D, voici les détails que j'ai obtenus de l'hôtel qui n'est pas loin :

CitationLe prix de la chambre est actuellement en promotion le VENDREDI SOIR - SAMEDI SOIR et le DIMANCHE SOIR.

Tarif 45 € la chambre

PDJ buffet 7,50 €/personne.

Pour réserver, merci de le confirmer par mail et le règlement se fera sur place.

AZUR BRIT HOTEL
4 Rue Léonard de Vinci
49450 SAINT ANDRE DE LA MARCHE
Tel: 02.41.64.72.96
email : azur.brit.hotel@orange.fr

Moi j'ai réservé pour la nuit du samedi (je retournerai sur Nantes le vendredi soir, comme ça si il manque des trucs, ça donnera plus de latitude :) ).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Cali_955

Citation de: juju49 le Lundi 03 Mars 2014, 13:36:57 PM
Rhoo , c'te fete du slip que ça va etre vendredi soir  :-)=  :D
La gameroom va se transformer en dortoir, j'aime bien l'idée  ;D

Ouais ouais, t'aime bien l'idée...attend de voir ce dont quoi Tormak est capable :p
Surtout la nuit !
Ranger du risque !

Little_Rabbit

Re,

Citation de: kos71 le Lundi 03 Mars 2014, 13:41:17 PM

perso je prefere la version de la photo que celle qui se présage version borat et mankini

MDR  =:))

Effectivement, je crains que l'ambiance - et le look des participant(e)s - ne soient pas celles de la photo ! :D

J'espère quand même que ce ne sera pas non plus ça :



=:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Cali_955

#70
Citation de: kos71 le Lundi 03 Mars 2014, 13:41:17 PM
ça sent la pyjamma party ton truc


perso je prefere la version de la photo que celle qui se présage version borat et mankini


Oh...avec un peu beaucoup d'imagination et quelques pas mal de bouteilles :p
Citation de: Little_Rabbit le Lundi 03 Mars 2014, 13:51:02 PM
Re,

MDR  =:))

Effectivement, je crains que l'ambiance - et le look des participant(e)s - ne soient pas celles de la photo ! :D

J'espère quand même que ce ne sera pas non plus ça :



=:))

A+

Cuir-moustache !
Ranger du risque !

AsPiC

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 03 Mars 2014, 13:41:42 PM
Serait-il possible de faire une petite récap des téléviseurs/moniteurs disponibles ?

Moi : 5 TV 36 cm + 2 moniteurs + 1 mini TV n&B
Juju : ?
AsPiC : 1 TV 36 cm + 2 TV 72 cm + 1 TV 56 cm + 1 Moniteur Amstrad CTM 644-2
Houpela : ?
aje_fr : ?

=> de vieilles télé avec tuner non électronique (celles où on tourne un bouton pour régler les canaux) sont les bienvenues !


juju49

J'ai récup une 50cm , pis j'ai toujours mon 70 pour Guitar Hero  :D

Cali_955

Une question bête, vous avez besoin de rallonges ou de multiprises ?
Ranger du risque !

AsPiC

#74
Non non loin d'être bête ! Oui on est preneur de rallonge et de multiprise. Par contre pensez a marquer votre nom dessus  <:)

houpela

je parle pas beaucoup, je manque de temps...
mais je suis a 6TVs couleur de 36cm à 55cm, une N&B, 2 écrans petits plats avec peritel de 19' et 17'



en cours de test...

Cali_955

Citation de: houpela le Mardi 04 Mars 2014, 14:07:53 PM
je parle pas beaucoup, je manque de temps...
mais je suis a 6TVs couleur de 36cm à 55cm, une N&B, 2 écrans petits plats avec peritel de 19' et 17'



en cours de test...

C'est quoi ton adresse ?  :ang:
Ranger du risque !

Little_Rabbit

Salut !

Citation de: houpela le Mardi 04 Mars 2014, 14:07:53 PM
je parle pas beaucoup, je manque de temps...
mais je suis a 6TVs couleur de 36cm à 55cm, une N&B, 2 écrans petits plats avec peritel de 19' et 17'

en cours de test...

Génial  :-)= !

Tu as prévu de venir avec une remorque ?? :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Little_Rabbit

Salut,

Allez, je m'en vais vous conter brièvement mes galères de test de vieilles bécanes !...

Ce week-end je m'étais penché sur un de mes ATARI ST. J'ai pris celui qui semblait à peu près fonctionner, si ce n'est le lecteur de disquette.

J'ouvre donc la bestiole, et constate que la courroie du lecteur est en petits morceaux !  >:(



Comme c'était dimanche, que j'étais chez mon père avec pas grand chose pour bricoler, impossible de trouver un bracelet élastique qui aurait peut-être fait l'affaire !...

En fouillant un peu je tombe sur un semblant de solution, mais qui réclamait un peu de préparation :



=> de l'élastique pour vêtement spécial layette  =:)), du fil et de quoi coudre !

L'idée étant de faire une courroie de fortune. Voilà le résulat :



et bien vous le croirez si vous voulez, mais ça a marché  :-)=

.
.
.
.
.
.
.
.

5 minutes avant que la couture ne lâche !  >:(

Retour à la case départ quoi.  :-\

Ce n'est pas gagné !...

:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Cali_955

#79
MDR ! On peut ptete faire un atelier couture pendant le week end, dans un ptit coin du salon :p
Ranger du risque !