Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Minicab PACMAN

Démarré par mamerinside, Vendredi 29 Janvier 2010, 12:24:46 PM

mamerinside

Salut a tous  <:)

comme expliqué dans mon précédent message, voici le WIP de la minicab Pacman.

J'ai deja avancé et je vous propose les premiers pics :

1 - Montage de la caisse, equerres, mdf 19mm, pas de colle a bois pour le moment

Avant avec marquee en place:


Coté:


Arriere:


Les baguettes de marquee à angle droit:


Je continue en repondant car souci, je ne vois plus ce que j'ecris....  :fleche:


mamerinside

Donc je continue...

Baguette de marquee en place, je ne sais pas encore comment les fixer vu la largeur, on verre...:


Le cpo vu de dessus, les boutons et boule de stick ne seront pas ceux la mais j'attends ma commande de chez Starcab  >:(


cpo du dessous avec cablage bien avancé, j'attends les mini boutons sanwa pour finir de cabler  ^-


Vue de face cpo en place, un coté est fixé d'ou le probleme de perspective coté droit en bas sur la photo  :-[


Idem je reponds car souci de visibilité  :fleche:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je ne comprends pas le soucis de visibilité, c'est quoi le problème ?

mamerinside

#3
Salut High Cobra, en fait cela ne se voit pas sur la photo, c'est juste que la droite du CP n'est pas fixée et je croyais que ca se verrait  :-\

As-tu les teintes bleus et rouge Pacman? ca srait cool, je cours apres depuis un petit moment  :-[

Je continue le WIP  :fleche:

Arriere de la minicab, mdf 10mm (gros souci avec la scie sauteuse, je pense que cela vient de mes lames, je vais essayer de rattraper au ciseau a bois, sinon, a refaire  >:D  ) Cependant je vous donne mon principe avec grille acheter chez bricomachin.
L'espace entre chaque ouverture sur les cotés tombe sur une planche de MDF et la cache ;) :


Vue de la piece intérieure:


Vue générale le tout en place de l'avant:


Vue générale de l'arriere:


Voila pour la caisse ou j'en suis, WAIT AND SEE  ^-^

mamerinside

#4
re,

on continue, au moment ou je postais ce matin, le facteur a sonné et m'a livré l'écran.

Il faudrait que je prenne les pics pendant le que je bosse et non apres, enfin le voici avant demontage on va dire...  ::)

Ecran DELL 15":


Apres demontage:


Le superflu:


L'arriere:


La connectique:


Voila pour l'instant, je ne sais encore comment le faire tenir dans la minicab. Tout ce que je sais c'est qu'il sera horizontal, manque de hauteur et je ne veux pas me passer des jeux horizontaux  :-[

Bonne lecture.

maldoror68

6 boutons pour une pacman ?????  =?= =?= =?= =?=

mamerinside

Bonsoir,

oui, 6 boutons sur la minicab, je vois pas ce qui te choque sachant qu'1 bouton serait deja de trop si on jouait au puriste.
Le minicab n'est pas destinée à etre dediee mais tourner sur mame ou mameox, on verra... je tiens juste à ce qu'elle ait l'aspect de la pacman :)

Voila.  <:)

mamerinside

Salut a tous,

du nouveau sur la minicab  ^-

- Mise en place des boutons/Joystick
- mise en peinture noire du panel et des supports de marquee
- Mise en place de l'ecran tft 15"
- Quelques bricoles...

Voci les photos:





Voila pour le moment. J'attends la carte mere, l'arcade vga  etc... acheté a bisama sur ce forum. L'i-pac commandé chez ultimarc et tadaaaaaaa!  ^-^

Quelques questions tout de meme:

1 - Quel est le guide joystick sur la pacman car celui envoyé avec le sanwa jlf-tp n'est pas terrible pour ce jeu (octogonal peut etre?)

2 - Combien de temps pour recevoir les sides  commandes chez starcab en moyenne?

3 - Toujours a la recharche des couleurs bleu et rouge en pantone si possible de la pacman.

Bonne lecture.

maldoror68

alors le guide pacman est un guide carré 4 way only

pas un truc comme ça ;

ooooo
o     o
ooooo

mais un truc qui empèche les diagonales:

    o  
oo oo
o     o
oo oo
    o

;)

speedsterharry

Sur le JLF, tu peux changer le restricteur carré pour avoir 4 directions:


mamerinside

Merci a vous 2  ^-^

En effet, le jlf peut faire cela nativement... Quel boulay je suis, je croyais qu'il falait changer le guide  ;D

Ca c'est une chose de faite... demain pc inside  ^-^

mamerinside

Salut a tous,

avancement sur la minicab:

- J'ai refais le panneau arriere en repercant les ouvertures plus propres ---> OK
- branchement du PC pour test ---> OK
- Mise en place MAME et frontend HYPERSPIN --- OK sauf les snapshots qu'on voit pas  ::)
- Changement ArcadeVGA contre GEFORCE 8600GT ---> OK (je garde l'arcadeVGA pour faire un table cocktail avec trinitron 51 recup  ^- )
- Mise en place et configuration du IPAC sous mame avec mon panel ---> OK (sauf pour les commandes shift mais pas besoin)
- Percage de 2x2 boutons sur les cotes du cab pour les flips --> OK

Voila je balance des photos du bébé demain car la je suis au taf'  :'(

Les soucis rencontres, si vous avez des idees :

- avec neoragex, impossibilité de parametrer le bouton 2 (millieu haut du panel, sw2 sur IPAC il me semble)
- Des gros problemes pour configurer Visual Pinball ---> je cherche un bon tuto en francais si possible et une version qui fait passer les tables V9

Merci pour votre lcture  <:)

mamerinside

UP... pour les soucis... des idees...???

Bal

pas d'idée, mais je trouve ta borne très sympatoche !!



dapsaille

Ton bouton 2 est "cablé" sur quelle touche ?

BIGJEJE

à chaque fois que je vois le titre du topic j'ai ça en tête ^^

4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...