Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

l'image du mal. du compromis dans cette gamme.. mais enfin avec l'arrivée de Daimos, voilà mes 4 cavaliers de l'apocalypse, choisis pour l'ensemble ; designs, couleurs & teintes,  et puis les autres jumbo sont soit trop louches tendance fetish bondage gay rubber, soit ultra rares.    je m'en sors pas trop mal dans l'ensemble pour ~280€,  complets ça aurait fait facile ~800€, en boite outch au moins 1300€ . y'a du taf, des stickers, du poing à refaire, mais ça se passera plutôt bien tin tin

et le parterre, des prises indispensables niveau designs que complèteront des repros de boites,  Battle shark (incomplet et qq éléments pas évidents à compléter..à suivre),  un superbe gyrocoptère Popy pa-96.  le Phoenix gatchaman 70's. y'a eu du boulot, la Madmobile du Dr gang, elle revient de loin !





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Arvester

Tiens je m'en souvenais plus du Battle Shark, je l'avais gamin, je ne savais pas d'où ça venait ! C'était un jouet récupéré je pense de mon demi-frère quand il s'en est lassé, une grosse partie de mes jouets venait de lui vu qu'il avait 10 ans de plus que moi, et ça colle avec les dates de diffusion. J'ai eu l'Odysseus de Ulysse31 comme ça, par exemple. Tout ça a disparu depuis longtemps dans des brocantes ou des poubelles, quelle erreur...

Merci pour cette fournée de souvenirs  ^-^

_n3o_

woaaa le grand Goldorak me rappelle des souvenirs ! !
Un ami a mes parent en avait un qui trainais j'adorais jouer avec.



zebassprophet

j'en ai un des gros goldo
etat nickel de quand j'etais goose (apparement j'etais pas un destructeur)

faudrait que je toruve les astero haches a l'occaz, je les ait jamais eu.

ils se touche grave avec les prix sur ce jouet la

Sir Kayne

le Phoenix gatchaman , quel bon souvenir, je le regrette bien celui-la !
Bon j'avais aussi un Goldo nickel étant petit...

Merci pour le partage  <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

pn_jeux

bonsoir, comment trouves-tu tous ces "trucs" de dingues... ^-^ Même une dictée magique et une TI-30 led. (D'habitude, tous ces rossignols sont vendus par des gens qui confondent euros et francs...) ;D

fiend41

#1062
oui les francs sont juste libellés en euros , juste le symbole change pour les Goldorak & co  ;D

le pif d'emmaus, enfin de cet emmaus pour les dictée magique ou calculatrices ou autres,  les calculettes vintage, y'en a eu des bien belles dans le passé mais j'ai juste pris quand y'avait en boite, donc bien peu.

pas eu le temps de trier mais enfin un colis que j'attendais et recherchais depuis longtemps est arrivé au mondial relay, il en aura fallu du temps pour retoper en boite ce jouet que j'ai eu en 1985, d'autant que l'an dernier il était à ma porte presque et jamais été prévenu du suivi, pas eu de bon de passage du facteur et reparti dans un entrepôt détruit.. ou revendu localement aux cash express,   l'arnaque classique de la poste !!  :-(( .   

temps pourri ce jour alors que je pensais avancer un petit truc arcade, et devoir repartir. et constater hier durement que ça fait SIX ans que j'ai quitté paname et que quasi rien ne s'est stabilisé dans ma vie perso & pro et que le pire est encore en cours :bail:  , l'impression d'avoir passé toutes ces années comme un hobo ou un prisonnier en conditionnelle.
__
juste une illusion d'optique réelle made in emmaus. une 4eme boite d'ile infernale malgré les ratisseurs présents, ça s'est joué à 0,5seconde..   (ptet la plus complète, manquent juste 2 supports magiques)




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

supercarotte

C'est dingue, je pense que je n'ai jamais vu ce jeu  ;D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

th_vador

J'en garde de très bons souvenirs de ce jeu!  :-*
Je m'imagine passer des bons moments dessus avec mes filles et ensuite, je vois les prix en occaz et je me dis que tant pis, je vais mettre mon fric ailleurs! ;D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

#1065
à l'époque ça ne m'a pas marqué ce jeu, mais la boite a du style,  j'avais examiné les photos de la video des jouets récupérés de Brycecorp qui a un bon choix ecclectique, et oui constaté en recherche directe que ça piquait les prix..du coup, c'est un quadruple pif emma là..

donc enfin avec tous les aléas passés.. Zabre zoids en boite, souvenir 1985 d'une boutique jeux ambiance caverne alibaba.   sympa aussi pour les petits jeux Namcot et leurs boites stylées. le TCR avait été un peu plus calme en prix chez emmaus, il y trainait depuis des mois.. le savant fou j'ai mis la face B.. car l'autre face, aie aie.. un massacre au marqueur indélébile  :-((,  pas évident à rattraper fiablement ça de qq lectures..



__
bon sinon reçu mon colis du japon, fouillé à la douane bien éventré mais intérieur ok.  mais ça commence mal  :-(( . en extirpant difficilement l'alimentation car cable sectionné pour raison inconnue au ras du boitier,  un cable d'alim sectionné ne veut pas forcement dire à 100% que la machine était hs..,   donc rajout d'une prise 110v pour en savoir plus, j'ai brisé l'interrupteur d'allumage, démonté, et bam ressorts bazar & co, bref va falloir patience et puzzle, ou patienter longtemps pour faire expédier le précieux bitonio ou équivalent,  introuvable en france en ligne en équivalence pas mieux à priori aussi  :?

SMK JP39.  4A 125Vac

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1066
c'est assez long et assez détaillé et..assez foireux ce qu'il déduire pour faire démarrer ce truc vu le très très peu d'infos sur le net,   j'ai posté donc sur le forum des férus d'ordinosaures,  system-cfg

donc oui.. welcome in the sect des 5-6 possesseurs hors japon, d'un Fujitsu fm77AV  fonctionnel  :-)= .   pas mal pour un achat d'une machine junk au cable secteur sectionné.. 

https://forum.system-cfg.com/viewtopic.php?f=18&t=9039





_
made in emmaus quasiment,



donc j'en suis à 5 de la gamme Residentilsveulent



guère le choix vu la rareté de ce modèle en blister pour le Kraken action force, à concocter plus tard..,  en chasse de qq autres Gijoe et un starwars vintage que j'ai eu gamin.. si ça se trouve..je les ai achetés y'a ~15ans et j'ai oublié, mystères du hoarding..   en bougeant des cartons récemment, je me rends compte que j'avais déjà une boite de "Necromunda" warhammer 40k alors que j'ai bataillé pour en trouver un y'a qq années..



j'ai retrouvé un goodies nintendo64... je me demande combien il en reste encore en vie.  tenté recherche sur le net, aucune autre photo..



et 45 romans starwars à la prochaine photo..  je dois avoir un certain nombre de doublons qui iront chez le camarade.




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1067
en route vers un réarrangement mega overdosé optimisé...

9 bornes dans 3m3 pour commencer..  ::) :bail:









j'avais fait une courte video DV qui se révéla hs.. donc un poil de lumière, enfin un cliché pour mes 3 & 4eme flippers d'époque : Congo & Theatre of magic




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

el_nino

Citation de: fiend41 le Vendredi 27 Avril 2018, 20:35:09 PM



ça me rassure, y'a pas que moi avec ce genre de stockage temporaire (qui dure parfois trop longtemps) :D

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Cylondroid

Chouette collection!!! Heyyyy tu les as peut être, mais j'ai dans une boîte une série Goldorak fait par bandai en 2002 ils sont tout beau tout propre et complet. Si ça t'intéresse, n'hésite pas à demander :) (j'ai un peu du Albator aussi)

fiend41

#1070
c'est bon, c'est juste resté une nuit dehors  :? :D

+ le twin midnight run, +royal video special



le but c'était de regagner ~27m2 du garage pour ranger d'autres machines du hangar, mais il faudra plus de ruses encore en m3 à glaner,  20m2 de plus re-répartis
_


why not  merci du message, mais je ne suis point expert sur ce sujet  ...je serais pas contre de trouver : Soldat de Vega, navette hydargos, Félicia, Marine Spazer, Drill Spazer    ::) :-\

_
donc les restants d'emmaus,  et qq bd Ecran total des 90's, Aliens, Predator & Terminator,  j'ai hésité sur 2 autres , me semble les avoir..en tt cas à certaines pages, les souvenirs de lectures sont vite remontés.









le petit carnet c'est la trouvaille tip top, le carnet élégant ou pas, d'une courtisane suisse  :cruella:



encore un sympathique truc  :),   normalement (s'il marche.. et ça va être un poil de sport, car pas de floppy d7 intégré, juste un port compactflash, donc hdd à démonter et gaver)  c'est un toshiba portégé 610CT (donc matrice active..), écran 9,5", pentium90, ultraportable, avec carte son compatible soundblaster sous msdos (es688)






"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1071
qq'un a jeté une bonne collec de Casus belli,  y'avait qq vieux exemplaires vers n°25, mais ça ne me disait rien, je crois avoir attaqué vers la 30aine (même si je préférais largement le ton et le côté fanzine de "Chroniques d'outre monde".    donc je me suis dit.. mince qq'un est passé avant.. et c'était le camarade qq jours plutôt.


_
qq figurines loose à compléter et 3 blisters gijoe russes..  et commandé exprès ce bouquin sur l'histoire du minitel, en anglais.   le petit ouvrage cite un millier de serveurs d'époque, mais dommage ça se résume à 2 lignes..donc faut bcp d'imagination pour imaginer le reste.    Antiope, videotex  par leurs astuces visuelles m'épatent encore.  et les jeux en ligne d'époque par réseau.  gros dommage que tout ait disparu.  l'INA ou une autorité française n'a t'elle pas là aussi le devoir de tout conserver ??  :-((.  et qu'il y ait si peu d'archives visuelles d'époque  à moins d'éplucher XX magazines en espérant qq clichés .



et un 2eme compaq pointu pour les jeux msdos !  (+300mhz, 96mb ram, fullscreen pour 320x200),  quasi idem au Prosignia161 que j'avais.  il avait le disquedur HS,  j'ai permuté pour vérifier.

j'y suis tjrs aussi mauvais  (ah ces fichues grenades adverses..)  mais j'adore Jagged alliance  p=)


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."