Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Présentation évolutions Supergun SmallCab v1.6

Démarré par wanou, Jeudi 11 Septembre 2014, 22:46:01 PM

Electric-Dreams

Get The Humanoid !

olschool

#17
c"est clair j'en ai pris 5 pour l'assos il y a 3/4 jours

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

kitano

Citation de: kitano le Mardi 05 Mai 2015, 06:18:06 AM
salut, j ai une question, je souhaite prendre le modele deluxe et deux manette type saturn

aussi sont usage sera exclusivement pour :

1 slot mvs 2
1 carte atomiswave


avec cette version , cela est il comptaible; sans rien modifié ou alors il y aura des pb de boutons 5 et 6 a revoir, ou bouton mal placé ?

et pour les jeux du type street fighter ou kof, les boutons sont dans l ordre , les 3 du haut sont les poings et ceux du bas les pieds en partant de gauche le plus faible au plus fort a droite ?


merci d avance


Up

wanou

Citation de: Rookie le Vendredi 08 Mai 2015, 10:45:32 AM
Wanou tu nous as sortie un super gun ultra ligth?

http://www.smallcab.net/pcb-jamma-scart-p-756.html#.VUx3cWIaySM


C'est pas tout à fait le même produit.
Comme certain me prenait un supergun light pour installer une TV CRT dans leur borne.
Je me suis dis qu'avec un adaptateur qui s'intercale entre le harness JAMMA et la PCB ce serai plus rapide a installer et ça éviterai de tout recabler ;)
Et, le prix du produit est moindre ;)

Citation de: Electric-Dreams le Vendredi 08 Mai 2015, 11:01:11 AM
Ah! Les adaptateurs JAMMAScart sont de retour. Dans 24h y'en a plus  ;)!
En fait la première fournée était des protos (donc une très faible qunatité).
Les protos étant fonctionnels je les ai mis en vente et j'ai lancé la fabrication d'une vrai série.
Il ne devrait plus y avoir de rupture  :D

Citation de: kitano le Mardi 05 Mai 2015, 06:18:06 AM
salut, j ai une question, je souhaite prendre le modele deluxe et deux manette type saturn

aussi sont usage sera exclusivement pour :

1 slot mvs 2
1 carte atomiswave


avec cette version , cela est il comptaible; sans rien modifié ou alors il y aura des pb de boutons 5 et 6 a revoir, ou bouton mal placé ?

et pour les jeux du type street fighter ou kof, les boutons sont dans l ordre , les 3 du haut sont les poings et ceux du bas les pieds en partant de gauche le plus faible au plus fort a droite ?


merci d avance

Pas de souci pour les boutons ( le bouton 'select' ne sera cependant pas très bien placé car il se trouve sur le bouton 5 de la manette, attention au fausse manip).
L'atomis ne gérant que 5 boutons on n'aura pas de problème de compatibilité avec le bouton 6.
Le bouton 6 est problématique avec les stick neo geo d'origine (obligation de désactiver la gestion du bouton 6 sur le port JAMMA)
Et, pour les cartes CPS2/3 pour lesquels il faut également désactiver la gestion du bouton 6 sur le port JAMMA.

Voiloù

PS:Je ne reçois plus les mails de réponses aux posts de GA :(



olschool

Citation de: wanou le Samedi 16 Mai 2015, 18:42:37 PM


PS:Je ne reçois plus les mails de réponses aux posts de GA :(

oui il y a des souci avec le serveur, chez moi c'est la même chose,par intermitence

les pro du forum sont  a pied d'œuvre

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

NoFeaR

Bonjour,

Je voudrais mettre un Capcom converter sur un Supergun SmallCab v1.5 (je crois). Est-ce compatible, si oui peut-on alimenter une Naomi avec ?

Merci pour vos réponses.

wanou

C'est possible mais il est préférable d'alimenter la Naomi par son alim d'origine ou alors une alim ATX avec un adaptateur et d'alimenter le supergun en 5/12V par un molex.




NoFeaR

Merci pour ta réponse, j'ai fait le test avant-hier, effectivement ça marche. Mais je prends note de ta remarque, je ferais un montage avec une alimentation ATX en directe sur la Naomi.

japan74

Bonsoir,

Une petite question d'ordre compatibilité du supergun smallcab v1.6 deluxe avec le stick cacahuète SNK, des incompatibilités sont elles connues à ce jour?

Car je ne sais pas si c'est une incompatibilité ou une défaillance de mon stick (ou autre) mais lorsque je vais dans les réglages du slot mvs pour vérifier que tous les boutons et stick fonctionnent; j'ai le quatrième bouton qui est toujours à 1 alors qu'il devrait au repos être à 0.

Y aurait il un réglage que j'aurai zappé ou autre, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance
Vaut mieux dehors que dedans!!!!!!

wanou

Bonjour,

Tu peux faire une photo du Supergun au niveau des OPT2/OPT3

Si tu as des soudures sur les OPT1/OPT2 il faut les retirer.
La gestion du bouton 6 sur le port DB15 peu générer ce pb avec les manettes d'origine (ce n'est pas le cas avec nos manettes)



japan74

Ello

Merci de la reponse rapide, je fais les tofs cet apres midi sans faute et mets sur le forum ce soir sans faute.

Merci bcp pour la re activité.

cdt
Vaut mieux dehors que dedans!!!!!!

japan74

Ello
Voici comme convenu les tofs du supergun.
Merci d avance des reponses
Cdt

Vaut mieux dehors que dedans!!!!!!

wanou

C'est bien ça, il faut enlever les soudures présentes sur OPT1 et OPT2 et tout devrait rentrer dans l'ordre pour utiliser ce type de manette



japan74

Bonjour,

Voici les points de soudure entre OPT1 et OPT2 supprimés, preuve par l'image ;-)




je m en vais tester et reviens vers vous.
Encore merci bcp.
Cdt
Vaut mieux dehors que dedans!!!!!!

japan74

Bonsoir,

Désolé du retard mais JE CONFIRME CELA FONCTIONNE DESORMAIS SANS PROBLEME, merci bcp de la réactivité.

Cdt
Japan74
Vaut mieux dehors que dedans!!!!!!

Rookie