Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Problèmes Sega F355 --- FFB Hack JVS

Démarré par Linvhoo, Samedi 30 Octobre 2021, 19:20:19 PM

Linvhoo

Bonjour, tout d'abord, remerciez cette communauté d'arcade pour la quantité d'informations et le travail effectué.
J'ai acheté les cartes pour les connecter à une Sega F355 mais c'est impossible.
Pour plus de tests que je fais, le PC ne me reconnaît jamais l'IO Board.
Je mets des photos du processus et des schémas que j'ai utilisé pour voir si vous pouvez m'aider.

Je vous laisse le lien avec le schéma, il peut être édité sans problème.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/13OABaegGj4GlOi7Hhmt6guiM8HjPLkgR/edit?usp=sharing&ouid=114023257295630059762&rtpof=true&sd=true












Aganyte

Peux tu commencer par mettre à jour ton Sega FFB controller ? Télécharge le fichier update.zip, j'ai fait une mise à jour hier.

Linvhoo

Bonjour, nous continuons les tests.
J'ai mis à jour le driver et sans problème mais il ne reconnait toujours pas l'IO.
Je joins quelques photos.

Je ne suis pas si maladroit d'habitude .... désolé pour le dérangement !!!!!








Aganyte

Est que la led sur le Sega FFB Controller clignote ?

Linvhoo

Je vous donne les photos de chacune des assiettes.
Si nécessaire, ayant un Twin j'ai des plaques en double pour faire plus de tests.
Je n'ai pas le 838-12912 connecté à la carte FFB car je comprends que ce n'est pas nécessaire.
Au début du fil, j'ai mis le schéma dans Excel au cas où vous pourriez y jeter un œil.
Pour le désagrément quand tu viendras en Espagne je t'inviterai à une paella hehehehehe









Aganyte

Euh....tu n'as pas compris un truc je pense. la driver board M3 ne sert à rien, il faut la remplacer par une carte midi ou RS485.

Linvhoo

je suis bête !!!!!

Je viens de commander le convertisseur RD 485/422 pour pouvoir profiter de ma carte, non ?

Quand ils arriveront je ferai les connections et vous dirai...

Merci beaucoup!!!!!!

Aganyte

Il ne faut pas que le convertisseur mais aussi la carte RS485 de Sega.

alexandre

Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

Linvhoo


Ouiiiiiii !!!!!! Pour moi le meilleur jeu de voiture Sega.   ^-^

Linvhoo

Aganyte quand vous dites carte Sega RS 485, vous voulez dire 838-14592 ?
Le 838-12912 que j'ai mis sur les photos ne me convient pas ?

Aganyte

Non, il ne convient pas. Il faut une midi ou une rs485.

alexandre

Aganyte, il te reste des Sega F355 --- FFB Hack JVS ?
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

Aganyte


Linvhoo

Eh bien, j'ai dû commander une paire de Midi.
Dès leur arrivée, je poursuis le projet et je vous dirai.

Salutations!!!!!!