Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Création Borne Mame Ikea

Démarré par jed21, Mardi 17 Février 2009, 11:46:25 AM

Iro

Sinon tu peux le poster sur GAMO :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

erf donc tu met le panel apparent ?
Dommage je l'aurais bien vu dans un enfoncement facon "cocktail"
Mais ca vas quand meme le faire ;)



jed21

Oui le panel sera apparent ... le meuble ne faisant que 50cm de hauteur il aurait fallu jouer allongé sur le sol  =:))

jed21

Yes  :-)= panel reçu !!

Il est enfin arrivé !!


Reste plus qu'a le polir  >:(

Retrovni

Super sympa comme projet ça!!!

The modern cocktaïl

to be continued... ^-
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Bal

tient, je pensais aussi m'y atteler un de ces 4, tu as des conseils ? j'avais pensé à cette table:

LIDEN 25€ pour une base plutot sympa...



Iro

Mais tu cases où tout le matos ?
Si c'est pour ensuite combler par des panneaux, c'est peut être mieux de fabriquer un caisson
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sto

Citation de: jed21 le Mercredi 18 Mars 2009, 14:10:00 PM
Yes  :-)= panel reçu !!

Il est enfin arrivé !!


Reste plus qu'a le polir  >:(
Question: tu le fais faire par qui? A quel prix?

bibisama

franchement ton panel alu est top et rend super bien sur ton meuble, chapeau bas  <:)



Quelle est ta technique pour arriver a ce joli effet de "brossé" ?? Tu peux nous donner des détails ? J'ai un panel alu sur ma jeutel et le rendu n'est vraiment pas aussi beau que sur le tien  :'(

Par contre ca serait cool que tu postes l'avancée de tes travaux sur gamoo directement aussi  :-\

jed21

Merci pour les compliments sur le panel ....

Je n'ai pas trop de mérite car c'est un copain de mon père qui s'en est occupé....
Je sais pas trop ce qu'il à fait dessus .. je sais simplement qu'il à passé beaucoup de temps et qu'il à utilisé entre autre de l'acide  ;D

CitationPar contre ca serait cool que tu postes l'avancée de tes travaux sur gamoo directement aussi 

je veux bien mais je ne sais pas ce que c'est  ::)

Emoth

Citation de: jed21 le Vendredi 27 Mars 2009, 10:39:03 AM

je veux bien mais je ne sais pas ce que c'est  ::)


Ben c'est un ptit forum bien sympa ou l'on parle de bornes, et l'on peut discuter avec plein de grand malades  ;)

stickcross

Pour cet effet poli, je pense qu'il a bien dégraissé la plaque et ensuite un bon coup de disqueuse avec un disque à polir.

Iro

Oui mais avant faut poncer. Je suis pas sur que de polir sur du métal brut çà donne quelque chose
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jed21

Quand c'est de l'alu avec du papier de verre à l'eau et de la pate à polir on arrive à un très bon résultat !!

Regardez ce tuto :

http://www.petitrc.com/_forumphp//archive/index.php/t-12006.html

sto


macayel

Citation de: sto le Vendredi 27 Mars 2009, 12:23:50 PM
Je relance:

Citation de: jed21 le Vendredi 27 Mars 2009, 10:39:03 AM
Je n'ai pas trop de mérite car c'est un copain de mon père qui s'en est occupé....

Il t'a répondu :D