Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

les cover a BT

Démarré par Black templar, Jeudi 10 Décembre 2015, 21:04:52 PM

Black templar

et ajout de cover et label pour Down Force.
/!\ le jeu final est prévu pour 2017 ! Donc il faut mieux attendre la version définitive pour faire un cartmod ;)

maldoror68

Citation de: Black templar le Mercredi 07 Septembre 2016, 13:56:40 PM
bah comme tu vois, tu joues avec les adeptes de Splinter au lieu des perso d'origine.
je travail aussi sur Down Force en ce moment.

down force est à peine en alpha. j'ai testé la démo c'est mal équilibré et difficile  :(

Black templar

Citation de: Black templar le Mercredi 07 Septembre 2016, 16:34:41 PM
et ajout de cover et label pour Down Force.
/!\ le jeu final est prévu pour 2017 ! Donc il faut mieux attendre la version définitive pour faire un cartmod ;)

c'est pourquoi je l'ai précisé sur mon post juste au dessus ;)

Black templar

#19
allé ajout des cover et label pour le hack de Mega Man X3 !  :-*




Black templar

Ajout cover pour Blaster Master PAL style ^^
uniquement sorti sur Genesis (et avec une boite pas terrible ...)


Vovo

Il y a un hack SoRII avec les TNMT ?!

Excellent !

Super ton boulot en tout cas, j aime beaucoup l idée :)

Asus2007

#22
Bonjour, pourriez-vous me passer cette couverture en haute résolution pour que je puisse l'imprimer avec qualité?
Everdrive Megadrive

[MODO]Pas de mail, merci[/MODO]

Je l'apprécierais vraiment!
Et le travail que vous faites est super !!
Cordialement,

Tino

kroustibat

Je profite de ce up d'outre tombe car j'avais loupé la cover de Rick Dangerous : Top !  ^-^ ^-^

Impossible d'être objectif , je suis l'auteur du port  =:))

AsPiC

Citation de: kroustibat le Mardi 12 Mai 2020, 12:52:22 PM
Impossible d'être objectif , je suis l'auteur du port  =:))

Pardon ?? Raconte nous ça avec un peu plus de détail  :-)=

Black templar

Asus cliques juste sur l'image pour l'avoir en full res.

Kroustibat, azyyyyy racooooontes  :-)=

kroustibat

J'ai porté Rick Dangerous sur megadrive en 2005 (putain 15 ans!) sur base d'un déssasemblage de la version Atari ST. Ici comme je suis partis du code d'orgine 68000 , y'a pas plus précis comme port ;)

page rick dangerous sur mon site

J'ai porté aussi Teenage Queen , mais j'ai du l'enlever de mon site , car cela portait préjudice a ma recherche d'emploi :D On peut le voir sur la capture d'écran du debugger megadrive maison que je m'étais fais pour rick



J'ai fais un portage de rick dangerous 2 aussi , que je n'ai jamais fini (manquait juste le son...), mais en 15 ans , la vie á bien changée ... , et AlekMaul est passé par lá :)