Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

un bon road trip

Démarré par totene, Dimanche 09 Mars 2008, 19:43:14 PM

totene

salut
alors a peine fini le dernier road trip avec une 30 aine de borne recuperer en trois fois ,nous voilla repartis avec blueshadow , faire de la place chez un collectioneur  :D
ce coup ci je n'ais que les photos du chargement ( ces deja ca  :D ) , 300 kmts allez retour , location d'un 20m3 ( ben ouais, j'ais dis qu'on allais luis faire de la place  :P) plus l'espace et la remorque , ok tout devrais rentrer
arivé sur place , il faut transporté les bornes une a une sur un chemin etroit en bord de la residence ou abite le vendeur avec a droite les grillages des jardins et a gauche le vide !! le chemin d'1m de large et bien devasté par l'erosion , ca va etre une partie de plaisir  ;D,mais bon ca se fera sans trop de soucis ,
voilla la premiere couche
virtua figther et virtua striker.

deuxieme couche mortal combat 2 et mortal combat 3 au milieu un petit flipper video recuperer pour un amis qui l'a vendu ,l'acheteur le recuperera chez moi  :D

maque la photo de la 3eme couche une wgp upright


4 eme couche deux generique super new game et une killer instinct 2 belle mais vide ( de dos)

5 eme et derniere couche un road riot twin et une super new game a coté et une autre generique don je ne conais pas le nom mais pas encore chargé sur la photo

la pour le camion je crois qu'on pouras plus rien metre :o
derniere photo la remorque , les siege du road riot , une super new game , un siege de speed up pour ma borne de conduite que je vais ataqué cete semaine les arceaux du road riot trouveronts leur place a l'ariere de l'espace

bon ben y a plus qu'a rentré dechargé tout ca :o :o
le top ces que toutes les bornes fonctiones elles onts besoin d'un peut de netoyages et quelques retouche mais ca ces pas grave
voilla deja le road riot va resté chez nous quelques bornes aussi et d'autre feronts plaisir a dautre passioné ces sur
a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

avec des photos de 690px de large c'est beaucoup mieux, la c'est impossible de voir les photos et d'apprécier le RT, dommage...

Wil2000

Waouw, soit t'es un grand malade, soit t'as beaucoup de place chez toi (ou une femme très compréhensive pour l'envahissement de ton appart ^^)  ^-^

TamTam13

Totene et Blueshadow enchainent ces derniers temps...
à croire que la saison de la chasse à la borne a ouvert !
^-^

blueshadow

Citation de: Wil2000 le Dimanche 09 Mars 2008, 19:49:00 PM
Waouw, soit t'es un grand malade, soit t'as beaucoup de place chez toi (ou une femme très compréhensive pour l'envahissement de ton appart ^^)  ^-^

un grand garage ca ira aussi  mdr

zebassprophet

yep, me suis fait avoir aussi
apparement HC m'a parlé du logiciel paint.net qui redimensionne tes photos facilement  ^-

(des bornes MK, veinard)

totene

voilla les photos sont au bon format maintenant
a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

totene

Citation de: blueshadow le Dimanche 09 Mars 2008, 20:05:01 PM
un grand garage ca ira aussi  mdr

oui et une gameroom pour l'instant tranformé en entrepos  ;D,quoi que ton garage meme une mobilette ca rentre plus  :o
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: totene le Dimanche 09 Mars 2008, 20:07:45 PM
voilla les photos sont au bon format maintenant
a+
totene

C'est beaucoup plus sympa et plus regardable. Merci <:)

madmad

on a galerer a amener toutes les bornes jusqu au camion un chemin etroit d environ 150m

y en a eu pour 4 heures de chargement,en tout cas mes bornes sont entre de bonne main

maintenant et ca a etait l occasion de rencontrer totene et blueshadow  ^-

HerosSuperMan

 ^-^
yes
je reconnais les bornes
dommage qu'elles aient été si loin pour moi
bon ben je peux donc faire une croix sur un écran 25" d'une générique alors  :'(

Mister Totène, tu sais déjà ce que tu vas en faire ?  :?
je tate le terrain pour Vierzon  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

PiCH

Ben dis donc, mortel quoi  ;D

Et tu as la place pour caser tout ca ?  :-\

Genial comme roadtrip en tout cas  ^-

blueshadow

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 09 Mars 2008, 20:25:20 PM
^-^

bon ben je peux donc faire une croix sur un écran 25" d'une générique alors  :'(




tu fais comme moi  une tv de 63 cm  pour 30 €uros  et 2 tv de 70 cm pour 80€ les 2 et le tour est joué  :)

chinchilla

Bonsoir  :)

Vous ne vous êtes pas déplacés pour rien en tout cas  ^-

HerosSuperMan

Citation de: blueshadow le Dimanche 09 Mars 2008, 20:32:09 PM

tu fais comme moi  une tv de 63 cm  pour 30 €uros  et 2 tv de 70 cm pour 80€ les 2 et le tour est joué  :)
ben la mister madmad vendait la générique pour 50 euros .. et donc un écran 25" pour 50 euros ca m'allait en fait  ;)
mais ca faisait un peu loin pour une borne
je mettais renseigné pour recup le tout mais tt seul ca faisait un peu short coté sousous... :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D