Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

limite arcade vga

Démarré par blueshadow, Mercredi 12 Mars 2008, 18:56:15 PM

blueshadow

hello les gens

2 petites questions concernant l' arcade vga.

1) peut on jouer correctement aux jeux psone ou nintendo 64 par exemple ou la carte           
   est elle trop juste ?

2) Une arcade vga en pci express est-elle plus performante qu' une en agp ( a processeur,carte mère et ram égal )?

wawy

Bonjour,

Je ne possède ni l'une ni l'autre donc je vais te répondre d'un point de vu théorique

La version PCI express de l'arcade card (GPU X1050) est légèrement plus performante que la version agp (GPU 9250).
L'une comme l'autre ne sont pas des foudres de guerre en 3D mais devraient suffire dans les basses résolutions si elles sont épaulées par un GROS processeur...

I have in the belook !

mOa

J'ai un jpac et une avga AGP qui trainent. si çà te dit de l'essayer ya pas de souci , on est voisin  :D

Narbonne

Citation de: blueshadow le Mercredi 12 Mars 2008, 18:56:15 PM
hello les gens

2 petites questions concernant l' arcade vga.

1) peut on jouer correctement aux jeux psone ou nintendo 64 par exemple ou la carte est elle trop juste ?
Pour ma part j'ai eu testé avec l'ancienne Avga et un bon PC, et que ce soit la PSX ou la 64 tout fonctionnait très bien, pour les jeux qui sont bien émulé bien entendue...
Les jeux étaient fluides et de toute beauté  :D !
C'est au départ, niveau configuration ou je m'étais fait un peu chier  ::)
@+++