Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Rock ola 453

Démarré par spectroman, Mercredi 29 Octobre 2014, 21:16:03 PM

faachar

#64
Citation de: spectroman le Mardi 18 Novembre 2014, 20:56:46 PM
Merci, pour vos conseils.

A J-2 tout fonctionne pour les face B. Après un gros nettoyage du "read-out carriage" et des deux cotès du disque de sélection (essence F, stylo fibre de verre & alcool isotropique), la désélection des faces B fonctionne. La bobine qui gère la face A est grillée  :'(. ==> commande

Concernant la vitesse de lecture, j'ai aussi commandé les pièces (ressort d'axe moteur (60Hz -> 50Hz), disque d'entrainement et ressort).

Après la réception du colis samedi, tout sera parfait ^-

Mais bon il sera utilisable jeudi, le jour de l'anniversaire.

bilan :
- 300€ le jukebox
- 250€ de pièces NOS
- 20-30H de taf

quand on aime...

Ah ben si y prend que les faces B, t'as qu'a retourner tous les disques comme ca t'aura les faces A qui sont nettement meilleurs  :D
Joyeux Anniversaires à Madame  ^-^

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

tilowil

C'est cool hormis les 2, 3 pièces que tu recevras samedi, Faarchar à raison inverse les disques.

Madame sera bien contente  ^-^

joyeux anniversaire, en avance, à Madame.

spectroman

Grâce aux photos que f4brice m'a gentiment envoyé ^-, je me suis aperçu qu'il manquait les 3 caoutchoucs du moteur d'entrainement du disque.


spectroman

#68
Citation de: gottlieb le Lundi 17 Novembre 2014, 22:00:21 PM
@ little, le diamètre de la roue d'entrainement du plateau est important  ;) c'est le rapport de la vitesse du moteur, pour faire tourner la platine à 45 Tr  ;)
Arbre menant/ arbre mené  ;)
Pas vraiment en fait, car tu as :
(D arbre moteur / D galet) * (D galet / D plateau) = D arbre moteur / D plateau

Voici la modification (façon mario) en attendant de recevoir les amortisseurs en caoutchouc.
Au début, je voulais mettre des joints en caoutchouc, mais j'en avais pas :?, alors des bon joints rouges :





Et ça marche ^- plus de problème de vitesse.

tilowil

Bon anniversaire Mme Spectroman !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: tilowil le Jeudi 20 Novembre 2014, 13:02:57 PM
Bon anniversaire Mme Spectroman !

"Mme Spectroman"  => Spectrowoman !!

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

j'espere qu'il n'est pas plus rapide qu'un missile...

:? =:))

gottlieb

Bon anniversaire à Spectrowoman  ^- ^-

Merci Spectro pour les informations sur l'entrainement du disque  ;) Mais le rapport se fera toujours entre arbre menant et arbre mené et ce en cascade entre chaques entrainement jusqu'au final  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

cedricbionic

Bon Anniversaire Madame Spectrowoman  :-)=   Amusez vous bien!  :-*

Mais la connaissant un peu, je dirais que c'est plutôt une wonder-woman  ;)




Citation de: spectroman le Jeudi 20 Novembre 2014, 08:48:21 AM
Pas vraiment en fait, car tu as :
(D arbre moteur / D galet) * (D galet / D plateau) = D arbre moteur / D plateau

[Alt]+[157]   :fleche:   Ø    8)    ;)

spectroman

Merci :ang: Mme spectro est très contente.

Le juke est en place :



Si olschool passe demain dans le coin par hasard, il aura sa petite photo façon Mr Manatane =:))

tilowil

 ^-^
J'adore ton siege  ^- et le rock ola aussi.

th_vador

ce panneau lumineux donne vraiment un sacré style à l'engin ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

spectroman

Olschool est passé hier déjeuner à la maison :



Pour le motiver d'avantage sur le WIP jukebox JUPITER 100 L, il a reçu quelques coups de cravache.





Pas trop fort, mais bien sec  :-)=


olschool

Questions :

1) que fait Spectroman avec une cravache chez lui ?

2) Pourquoi a t'il le disque des popers sur sa table de nuit?

3) Pourquoi avec insistance me demande t'il pourquoi on me voit plus aux soirées ?

je vous laisse répondre ...


:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D