Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

La gameroom de Rodrigo

Démarré par Rodrigo, Dimanche 23 Janvier 2022, 18:39:48 PM

Rodrigo

Hop, petit up !
Pas mal de changement depuis un an : finalement le flipper est parti, je suis plutot jeux vidéos ^^. La borne euro upright aussi, chez un propriétaire qui s'en occupera bien mieux que moi. La OK Baby n'est toujours pas terminée...mais j'ai bon espoir que ça avance dans les mois qui viennent. Et sinon j'ai pu installer un coin consoles/PC pour jouer sur CRT 31k. Il reste encore des choses à aménager et réparer mais je suis plutôt content pour le moment :)



Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

BigPanik

Citation[/url]

Sympa ce support de TV. Tu as plus de photos?

Rodrigo

Hey ! Ouais sympa, mais c'est en fait tout simplement un Alex de chez Ikea qui trainait dans la salle  :D

Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

Tibal

Haha c'est vrai qu'il fait propre !
On devine des cubes de part et d'autre du tiroir ? Le panel s'appuie dessus j'imagine ?

Rodrigo

Juste sur le tiroir du haut. Les cubes sont par terre avec plein de bordel (rangé hein) dedans.
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

BigPanik

Je n'avais jamais testé la TV 4/3 en verticale. C'est plutôt stable. Merci pour l'idée!

Rodrigo

Ouais un bon setup de pauvre ^^ En attendant un jour une vraie Astro  =:)) Peut être (ou pas...)
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.