Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

2 nouvelles minicabs

Démarré par lucas427, Dimanche 06 Janvier 2008, 21:36:48 PM

lucas427

c'est exactement ca !!! j'ai vraiment voulu faire le truc dont je revais au debut des années 80  :( (ha oui deja ..... )

on etait deja super heureux avec ca :



quakeerc

#33
Citation de: Darth Nuno le Mardi 15 Janvier 2008, 19:57:18 PM

Juste un truc, tu aurais du "router" les sides avant d'y appliquer les sides art, car maintenant, tu vas devoir faire gaffe a ne pas abîmer ces magnifiques sides avec ton router (défonceuse)  :-\

c'est clair que pour les sides  :-[ aie aie aie

sinon un vieu morceau de moquette ou mieu de la feutrine sur la semelle de la défonçeuse et roulézzz !


edit by zorg: cure d'amaigrissement sur la partie quoté

lucas427

j'avance doucement sur les cabs mais j'aimerais vous demander vos avis sur un point

j'ai retravaillé les 2 bezels des bornes originales mais je me demande serieusement si ca va pas faire trop chargé ...... j'hesite ........

qu'en pensez vous ? bezels ou je les laisses comme ca ?

une reduction de mes bezels :


Bal

Lache toi !! ca n'en sera que mieux fini, perso j'adore la finition et la je suis servi, tes bornes sont ninckels et tu tentes encore de les améliorer, je trouve ca excellent !! continue !

^-^



TamTam13

#36
je verrais bien une troisième mini dédiée pour "missile command" non ?
et puis une pour "asteroid" aussi.

Non sérieusement, dommage qu'il faille un pc a l'interieur de chaque parceque franchement une collec de mini dediées faites maison, c'est pas mal non plus.

lucas427

j'etais justement entrain de regarder des photos d'une dragon's lair en me disant que ca serait pas mal ........  ):))s=

c'est pas vraiment le pc qui pose probleme , maintenant en occase on touche des trucs pas mal pour rien , ca serait plutot pour retrouver des ecrans crt petits formats .

Bal

va voir dans les magasins OXFAM informatique , ils revendent assez souvent des moniteurs en 14", et y'a parfois meme des 12" mais apres , faut voir la qualité, et je sais pas si par chez toi, y'a des magasins OXFAM ??



K2KL

Citation de: Darth Nuno le Mardi 15 Janvier 2008, 19:57:18 PM
...comment ai-je pu manquer ce topic  ;D


Je sens que je vais m'en faire une également... le truc génial, posé sur le bureau... prêt pour une petite partie à tout moment... la clase  :-)=


Fini ta Galaga pour commencer  :D.

Excellente réalisation...  ^- j'adore la baby-pacman. Perso j'irais à fond et je mettrais le bezel assorti.
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

speedsterharry

Citation de: Bal le Mercredi 23 Janvier 2008, 09:25:57 AM
va voir dans les magasins OXFAM informatique , ils revendent assez souvent des moniteurs en 14", et y'a parfois meme des 12" mais apres , faut voir la qualité, et je sais pas si par chez toi, y'a des magasins OXFAM ??

les moniteurs 14 ou 15'' sont maintenant donnés: voir en déchetterie ou sur un réseau de dons comme Freecycle.

lucas427

oui c'est vrai pour les 14 pouces , mais pour ce genre de minicab je trouve ca encore trop grand , 10 pouces c'est vraiment l'ideal

dailleur pour ceux qui seraient interessés y'a en ce moment une tv sur ebay , une 10 pouces justement 50/ 60 hz qui serait ideale pour ce genre de realisation , j'avais demandé des renseignements au vendeur mais je me suis dit que mes 2 cabs sont suffisantes pour l'instant


lucas427

pour retrouver la tv dont je parlais taper : THOMSON PORTABLE 25MPS21 dans ebay

la mini galaxian vient de recevoir ses sides !! :


nikos69

ca tue bravo  ^-^
du tmolding de prévu ?
Lok'tar !

lucas427

oui il est commandé mais ils sont pas super rapides chez t-molding.com  >:(

speedsterharry

Citation de: lucas427 le Mercredi 23 Janvier 2008, 18:01:36 PM
oui il est commandé mais ils sont pas super rapides chez t-molding.com  >:(

Il me semblait que la pose du t-molding devait se faire AVANT pour éviter d'abimer les sides  =?=

lucas427

Citation de: speedsterharry le Mercredi 23 Janvier 2008, 18:45:40 PM
Il me semblait que la pose du t-molding devait se faire AVANT pour éviter d'abimer les sides  =?=

normalement oui , mais j'ai mon petit secret  :D  que je devoilerais une fois le t-molding posé

enfin quand il sera arrivé !   :-(( :-(( :-(( :-((

Bal

rien a dire, toujours aussi parfaites, a se demander ce que tu attends pour passer en prod ^^