Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Serveur d'images Gamoover kapout ?

Démarré par Little_Rabbit, Lundi 07 Mars 2022, 15:44:51 PM

Bulma

Je suis chez free et je vois ton image.
MAIS je n'utilise pas les DNS de free, j'utilise ceux d'opendns.com : 208.67.222.222 208.67.220.220

Oni-Hac

je suis chez bouygue et tout fonctionne.

AsPiC

Citation de: Iro le Mardi 08 Mars 2022, 09:37:09 AM
LOL

Bordel on fait sortir Iro de sa grotte =:)) Et moi par la même occasion ;D

Perso ça ne fonctionne pas non plus pour moi firefox/orange :(

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: AsPiC le Mercredi 09 Mars 2022, 20:44:14 PM
Perso ça ne fonctionne pas non plus pour moi firefox/orange :(

Tiens c'est curieux que cela ne fonctionne pas chez toi non plus, alors que tu es chez Orange !... Je viens de vérifier à l'instant sur un PC du bureau sous Chrome, avec la fibre Orange, et cela fonctionne.

Chez moi par contre, chez Free, cela ne fonctionne toujours pas :'(.

Citation de: Bulma le Mardi 08 Mars 2022, 10:31:17 AM
Je suis chez free et je vois ton image.
MAIS je n'utilise pas les DNS de free, j'utilise ceux d'opendns.com : 208.67.222.222 208.67.220.220

Tiens, il faudrait que j'essaye ça pour voir si cela me tire d'affaire...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Au bureau aucun souci aussi (fibre bouygue)
A la maison ça ne fonctionne pas non plus (free).
Bizarre que se soit si long pour les dns.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca commence à etre bizarre oui, je vais regarder si je peux faire quelque chose coté config et au pire tester des trucs avec ceux chez qui sa marche pas, je vous contacte par MP si besoin.

AsPiC

Après j'utilise le service de DNS fourni par Quad9, ils sont suisse c'est peux être pour ça que ce n'est pas très rapide =:))

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 09 Mars 2022, 21:10:47 PM
[...]

Tiens, il faudrait que j'essaye ça pour voir si cela me tire d'affaire...

A+
Pas sûr que ça fasse la blague; chez moi sur le PC, avec ces DNS là, ça ne marche pas. Par contre sur mon téléphone en WiFi (et donc les DNS orange), ça fonctionne! ;D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Michel Maeva

Cela ne fonctionne pas chez moi non plus ni sur les différents PC ni sur le Smartphone, FAI=FREE
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Vieille_Loutre

Sur pc, ça ne fonctionne pas peut importe le navigateur. fai = sfr

Sur smartphone, c'est bon. fai = sfr aussi  :-\

AsPiC

#27
Je viens de tester sur smartphone et effectivement les images sont visibles alors que c'est la même connexion que mon pc.
Je vais essayer de remettre les DNS d'Orange pour voir.

edit : DNS d'orange remis et ça fonctionne

edit2 : DNS Quad9 remis et ça ne refonctionne pas ;D

edit : Je ne vois pas non plus l'image dans ce topic https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=44016.msg695329;topicseen#msg695329 malgré le faire que l'image ne soit pas hébergé sur Gamoo. Peux-être un début de piste ?

th_vador

ah ouais, marrant ça pour l'image du topic que tu as mis en lien AsPiC.
Pareil pour moi, elle ne s'affiche pas sur Gamoo, mais par contre elle s'affiche bien quand j'y accède en direct avec l'url (alors que l'accès direct pour pixhotel ne donne rien lui)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: th_vador le Jeudi 10 Mars 2022, 19:08:57 PM
ah ouais, marrant ça pour l'image du topic que tu as mis en lien AsPiC.
Pareil pour moi, elle ne s'affiche pas sur Gamoo, mais par contre elle s'affiche bien quand j'y accède en direct avec l'url (alors que l'accès direct pour pixhotel ne donne rien lui)

Rien à voir, c'est juste un lien vers une page html dans une balise image donc normal que ça marche pas. J'ai corrigé son post.

Par contre je vais me concentrer sur le problème ce week-end parce que là c'est bizarre cette histoire quand même...

Fred G5

Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Jeudi 10 Mars 2022, 19:57:21 PM
Rien à voir, c'est juste un lien vers une page html dans une balise image donc normal que ça marche pas. J'ai corrigé son post.

Par contre je vais me concentrer sur le problème ce week-end parce que là c'est bizarre cette histoire quand même...

Sûrement un coup des Russes !!  >:(
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je viens de changer une conf dans la résolution DNS, je suis pas sur que ça soit la solution mais on va voir si c'est mieux. Ça peut encore prendre quelques heures à se propager partout (surtout chez les FAI un peu feignants sur les MAJ)

Tenez moi au courant.