Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

CPS2 Multi

Démarré par funkycochise, Mercredi 27 Mai 2015, 19:31:01 PM

funkycochise

#32
Citation de: TylerDurden67 le Lundi 01 Juin 2015, 22:26:36 PM
J'attend juste que tous pleins de gros cons de ao aient bien saccagé leurs coques avant !
c'est pour ça que je garde un truc réversible  8)

n'empche je serai curieux de voir ce que t'as fait et comment tu l'as fait  :ang:

funkycochise

#33
Petite mise à jour coté set dispo pour la multi CPS2.

La team Avalaunch a rendu public Dungeons & dragons : Tower of doom (version USA) (ddtodudm)



dans le même temps, j'ai essayé des version Phoenix (dont  Dungeons & dragons : Tower of doom (version Euro) (ddtod)





Ainsi que Armored warriors Euro (armwar1d) :




En plus de cela, Darksoft a annoncé :
1. Que les prochaines kits auront des renforts sur les contacts



2. Qu'une mise à jour du firmware va être disponible pour permettre un reset du système après flash (jusqu'à présent il faut éteindre et rallumer).
cette mise à jour pourra s'effectuer par renvoi de la carte principale (avec ajout des renforts de contact)
ou bien par utilisation d'un kit ST MicroElectronics STM32VLDISCOVERY (≈20€)


Iro

Miam !!
Armorred warrior n'étais pas dispo ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Vendredi 12 Juin 2015, 09:31:49 AM
Miam !!
Armorred warrior n'étais pas dispo ?

Il ne l'est toujours pas.  :ang:

Iro

Ah ,çà c'est ballot un des titres qui fait pencher la balance pour moi  :'(
L'extension lead, c'est pour l'écran ? tu as commandé celui du site ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Vendredi 12 Juin 2015, 09:39:45 AM
Ah ,çà c'est ballot un des titres qui fait pencher la balance pour moi  :'(
L'extension lead, c'est pour l'écran ? tu as commandé celui du site ?
Je pense qu'il est dans le cartons de la team avalaunch. En attendant, la version phoenix fait l'affaire.
oui l'extension lead, je crois que c'est une nappe supplémentaire pour déporter l'écran plus loin.
C'est pas nécessaire à mon avis.

Pour la commande du site, tu parles de quoi ?

Iro

C'est confus pour les jeux : Touts les sets phoenix passent c'est çà ?
Par contre pas toutes les version cryptées ?

Je parle de l'extension lead. Sans tu branches directement l'écran sur la carte , c'est çà ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

#39
Citation de: Iro le Vendredi 12 Juin 2015, 09:52:23 AM
C'est confus pour les jeux : Touts les sets phoenix passent c'est çà ?
Par contre pas toutes les version cryptées ?

Je parle de l'extension lead. Sans tu branches directement l'écran sur la carte , c'est çà ?
je comprends que ça semble confus mais c'est un peu la faute de la scène.
Razoola ne souhaite pas que ses set phoenix soient dispo pour la multi CPS2.

Les sets "officiels" pour la multi CPS2 sont ceux de la team avalaunch
ces sets sont les versions "decrypted", et sont moins au point/avancés/déplombés que les sets phoenix.
J'espère que ça te semble un peu plus claire. D'où le les mises à jour suivant les corrections/releases qu'ils effectuent.

dans la version de base tu as cette nappe, elle permet juste de sortir de la coque CPS2 :



c'est ce genre de nappe IDC :


Iro

Citation de: funkycochise le Vendredi 12 Juin 2015, 10:18:37 AM
Les sets "officiels" pour la multi CPS2 sont ceux de la team avalauch
Non mais c'est moi. Je pensais qu'il était dispo bien avant le MultiCPS2 ce qui n'est pas le cas. Il y a au moins la version Japonaise.
Mais donc , on peut mettre les sets Phoenix ?

Citation de: funkycochise le Vendredi 12 Juin 2015, 10:18:37 AM
dans la version de base tu as cette nappe, elle permet juste de sortir de la coque CPS2 :
Donc dans la pack tout nu , sans pal ni torx, il y à quand même une napper ?
Celle du site en spare est plus longue c'est çà ?

Merci pour les infos <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

#41
Citation de: Iro le Vendredi 12 Juin 2015, 10:34:26 AM
Non mais c'est moi. Je pensais qu'il était dispo bien avant le MultiCPS2 ce qui n'est pas le cas. Il y a au moins la version Japonaise.
Mais donc , on peut mettre les sets Phoenix ?
pas directement, mais au final oui.

Citation
Donc dans la pack tout nu , sans pal ni torx, il y à quand même une napper ?
Celle du site en spare est plus longue c'est çà ?
oui, dans le pack de base tu as tout ce qui faut, à part éventuellement la PAL si tu n'a pas la bonne rev.


et un de plus :


l'option de nappe est pour deporter sur le panel, mais le fonctionnement de la carte me parait pas opportun.
le multi CPS2 n'est pas conçu pour switcher d'un jeu à l'autre comme une mamecab, le temps de flash et le reboot l'en empêche (et c'est tant mieux)
faut vraiment voir ça comme une CPS2 régulière, on passe pas son temps à changer la B board.
c'est pas une 18 in 1, de ce point de vue.


J'ai trouvé une photo avec l'extension :


Iro

Ah oui , en effet.
Merci :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

PsyKoTine

sympa ton retour avec de belles photos !

c'est quoi le débat avalaunch vs Razzola sur arcade otaku ? une guéguerre de teams ? tu dis que les phoenix passe faut modifier un truc

funkycochise

Citation de: PsyKoTine le Lundi 15 Juin 2015, 20:16:12 PM
sympa ton retour avec de belles photos !

c'est quoi le débat avalaunch vs Razzola sur arcade otaku ? une guéguerre de teams ? tu dis que les phoenix passe faut modifier un truc
ouai, je ne sais pas trop le pourquoi du comment mais razoola ne souhaite pas que ses sets puissent fonctionner sur cette carte.
oui au final les sets phoenix fonctionnent. Faut juste savoir où les trouver.

PsyKoTine

ok donc faut les modifier un minimum

j'étais pas du tout au courant de tout ça par rapport au multicps2, je pensais naïvement que toutes les roms fonctionnaient avec une B board désuicidiée

TylerDurden67

Citation de: funkycochise le Lundi 15 Juin 2015, 21:03:38 PM
ouai, je ne sais pas trop le pourquoi du comment mais razoola ne souhaite pas que ses sets puissent fonctionner sur cette carte.
oui au final les sets phoenix fonctionnent. Faut juste savoir où les trouver.
C'est juste que raz aussi talentueux qu'il est,ne se fait pas de profit sur ses set phoenix et pense qu'il est l'ayant droit des sets phoenix.il oublie surtout que les vrais ayant droit c'est capcom et les créateurs des jeux.

Puis oui, le check des sets phoenix sur la multicarte peut être bypasser.et facilement en plus

PsyKoTine

Ok, je comprends mieux

Sinon dans un autre style, y a l histoire du Crossed Sword 2 sur MVS/AES par razoola mais avec les ziks du premier  ::)