Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Des idées?

Démarré par ClydeWade, Lundi 29 Janvier 2024, 09:41:37 AM

ClydeWade

Bonjour, je suis confronté à 2/3 des problèmes sur mon terminal de dépassement et je pourrais utiliser vos idées. Le principal problème est un bug graphique où la route de gauche n'est plus affichée. J'ai vérifié les processeurs (opr-10185 opr-10186) chargés de gérer les routes, je les ai échangés et j'ai effectué un test de mémoire, mais tout semble bien. Vous n'êtes pas sûr des éléments impliqués dans l'affichage, des idées ?

Little_Rabbit

Bonjour,

De quoi parles-tu ?

De quelle borne/jeu s'agit-il ?

Ton message est parfaitement incompréhensible.

If you do not speak French, you'd rather post it in English ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Mario25

Je mets une pièce sur une Outrun.