Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[HeavyBox] Teasing/Présentation de ma MameBox 15 kHz

Démarré par Heavyarms, Dimanche 04 Août 2013, 16:02:47 PM

Heavyarms

Cela vient de GroovyMame qui n'est pas prévu pour tourner sur écran LCD.

Tu as juste activer le Waitvsync je crois dans mame.ini pour résoudre ton problème :

#
# WINDOWS VIDEO OPTIONS
#
video                     ddraw
numscreens                1
window                    0
maximize                  0
keepaspect                0
prescale                  0
waitvsync                 1
menu                      0


Pour la V2, j'ai prévu de sortir 2 packs optionnels justement, soit adapté aux configurations 64bits, soit adapté aux écrans LCD avec d'autres émulateurs et configurations. Tu trouveras donc ton bonheur !  ^-

Black templar

Ha ok, le truc c'est que je test sur un LCD avant de transférer dans la borne. Donc normalement si je ne touche rien tout ira bien dans celle ci ?

dedale81


Heavyarms

Salut a tous !

Excusez moi de ne pas avoir donné de nouvelles ce weekend, étant en plein déménagement et en plein travaux, j'ai passé mon weekend a décoller du papier peint dans ma nouvelle maison donc je n'avais pas accès au net.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que la Beta Test de la V2 est terminé, que tous les problèmes soulignés par les participants ont été fixés et que l'upload de la V2 final vient de commencer.
Je ne préfère plus donner de date fixe car je ne veux plus décevoir personne ni même effrayer certains par mon absence ( :-D ).
La disponibilité de la V2 va en grande partie dépendre de Mega qui est assez capricieux au niveau des uploads donc elle sera dispo sous forme de liens Mega et d'un torrent :

- Au plus tot, mercredi soir
- Au plus tard, vendredi soir

Les packs LCD et 64 bits sortiront en même temps que la HeavyBox.

Voila, en espérant que votre attente sera justifié par la qualité du travail.  :wink:

Pour finir ce message, je souhaite vous dire UN ENORME MERCI A TOUS pour votre soutien et pour tous les dons reçus. Lorsque ce projet m'est venue en tête, je fut vraiment très loin de m'imaginer qu'elle aurait un tel succès.

Donc merci a tous et j'espère que la V2 saura vous ravir !

Stay Tunned !   ^-

Heavyarms

Salut a tous !

C'est donc avec un énorme plaisir que je vous annonce la mise en ligne de la HeavyBox V2 !  :-)=

Les liens MEGA vers la HB et les packs LCD sont en première page avec les guides d'installations. Un torrent arrivera d'ici la fin de la semaine.

Merci à tous encore une fois pour votre soutien et éclatez vous sans oublier de me faire un petit retour ici.

Enjoy !!!!  :) :) :)

AsPiC


Heavyarms

#166
Boulette de dernière minute suite a la Beta Test, le fichier TXT dans le dossier "Roms" contenant vers le pack de roms est erroné (anciens liens).

Une fois la HeavyBox V2 téléchargée et décompressée, téléchargez ce fichier TXT dans lequel vous trouverez les liens vers le pack de roms adapté.


Liens disponibles a la fin de ce post : http://www.thehyperfreespin.com/t1480-hfs-project-heavybox-mamebox-15-khz-a-telecharger-gratuitement


ephaime

Vraiment super boulot et bravo pour la persévérance.

Dans l'optique de créer ma mamebox (que je comptais étendre aux jeux consoles dans un second temps),
j'avais commencé à tater hyperspin, charger roms, vidéos, thèmes etc... voir comment ca se comportait.

Et puis en voyant la heavybox en préparation, j'ai tout stoppé.
Grâce à tout ceux qui ont bossé dessus et notamment heavyarms (dont j'avais lu des tutos sur divers forums), je vais économiser beaucoup de temps et avec un résultat beaucoup plus homogène et qualitatif que je n'aurais pu le faire.

Ne reste plus qu'à trouver du temps... (un bébé c'est un tout petit peu chronophage) pour tester.  :D

padawan

euh une petite question au réveil... :?

C'est une mise a jour ou une version complète cette V2 ?

Merci pour ce taf remarquable  ^-

fredkadelic

Citation de: padawan le Jeudi 10 Octobre 2013, 10:55:41 AM
euh une petite question au réveil... :?

C'est une mise a jour ou une version complète cette V2 ?

Merci pour ce taf remarquable  ^-

Je dirai que cette une version toute neuve et non une mise a jour, le programme ne fait que pas loin de 9 Giga sans le pack des roms voila pourquoi cette taille, mais bon Heavyarms va te le confirmer ^-

Hello a tous,

Un énorme merci pour cette merveille de taf de fou que tu nous propose Heavyarms ^-^

EvilDindon

Merci heavy pour ton boulot méticuleux, ça permet de gagner pas mal de temps lorsqu'on installe hyperspin sur une nouvelle machine !

Je vais d'ailleurs probablement tester ton pack sur ma mini borne encore en projet :

http://www.gamoover.net/Forums/?topic=28943.msg460413;topicseen#new
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

Heavyarms

#172
Alors la V2 est bien une version totalement nouvelle donc vous pouvez effacer la V1 si vous l'avez déja et reprendre la V2 complète.

Merci pour votre soutien en tout cas, ca fait plaisir a voir et ca me motive pour mes futurs projets!

Le tuto vidéo pour la configuration vidéo des packs LCD est en ligne, ca se passe ici :



NoFeaR

#173
Il faut également reprendre les roms ou on peut récupérer celles de la V1 ?

NutsreturN2

Il faut aussi reprendre les roms dans le nouveau lien que Heavyarms a fourni dans son message , un peu plus haut
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

NoFeaR

Ok merci pour la réponse et merci à Heavyarms pour ce magnifique  travail :)