Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème alim Hantarex us 250 sur borne N'styl

Démarré par Mashi, Mardi 12 Mars 2024, 15:15:29 PM

Mashi


Mashi

#17
Quelques news. Je me sentais pas de le faire alors j'ai fait réviser mon chassis et il n'a pas de soucis et les différentes tensions sont dans les clous. Le gars m'a fait une vidéo de l'image et elle est magnifique. Donc au moins je sais que c'est pas le chassis.

Une petite question en passant, la masse vidéo sur mon peigne jamma est sur le pin 28. D'habitude c'est le pin 15, voire le pin 1 avec les masses de l'alim je crois. C'est pas important?



djalex

ce sont "les memes masses" normalement.... ça doit faire contact sur la pcb

Mashi


Fred G5

Vérifie quand même au multimètre que les masses sont bien commune.
Dans certains rares cas les PCB ont une masse vidéo séparée et il faut faire le pont avec les autres masses
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux