Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Problème de commandes qui ne repondent plus ( Jpac )

Démarré par davibou, Mercredi 31 Janvier 2007, 22:57:50 PM

sexbob51

#32
bonjour
je reposte un message pour avoir vos avis
qd j allume mon pc jpac branché , il ne veut pas demarrer , il faut que je debranche du pc le jpac et la ca demarre ( 1ere constatation). je le branche une fois windows lancé la il ne me fait pas tout le temps la meme chose , desfois il ne s allume pas ( la diode verte du milieu ) j appuies sur les boutons et le joystics alors pareil ca s allume des fois mais pas tous les boutons ou toutes les directions des joystics.
L autre cas je le branche il s allume et se met a clignoter 20 fois environ il s allume definitivement ou alors clignote tres rapidement car c est pas une lumiere franche et il s eteind ( c est le cas le plus frequent )mais il me plante l ordo du moins la souris plante.
Et le dernier cas qu il me fait c est qu il ne s allume pas du tout juste le diode orange qui s allume 1 fraction de seconde.
Jpac HS ? pb de pc ?
J ai essayé avec un autre pc ca demarre nickel le Jpac reste allumé ( por qu il s allume j appuies sur les boutons et la lumiere verte reste allumée mais ca marche tjs pas dans un fichier text pas de carateres qui s affichent
vous en pensez quoi?
merci

odo128

à la base la lumière verte doit rester allumée pour qu'il fonctionne, si elle s'éteint totalement, ou ne s'allume pas c'est que le prise en charge du clavier ne marchera pas. Tu as branché un clavier en retour, sur l'autre prise du JPAC ?

sboillon

Bonjour,

Ce que tu fais s'appelle du déterrage de topic.  :D
Il ne faut pas en abuser.  :ang:

Si le gars a toujours son problème, il fait souvent un petit up lui-même.


A+

Stéphane

thunderforce5

oui c'est du déterrage mais sinon on nous dit ahh ce problem a déjà été "topiqué"
lol
bah j'ai le même problem et je connais mes appareils. et là je comprends absolument pas
je mapprétais à me faire un "ETHER VAPOR" version 100meg =) pour ceux qui connaissent bref...  je fais la même manip que le monsieur plus haut  et PAFFF dans ma djeule le clavier est pas repéré les dels et autres loupiotes s'allument mais coté clavier( note pad et autre) que dalle!
bon je vois que la seule solution c'est de se bricoller un truc
le mieux a faire c'est quoi?? pc2jamma
et nos amis jap ils ne vendent pas des systemes similaires au j-pac ou autres?
grrr privé de borne bref heureusement ya du pcb!!
coucou a kaneda!
powa

thunderforce5

powa