Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Import de Pachislots ?

Démarré par Staff Gamoover, Samedi 07 Avril 2007, 00:16:07 AM

Staff Gamoover

(Message de mickey84)

bonjour je suis nouveau dans le monde du pachislot mais g remquer une ennorme differance de prix entre la belgique et les usa
j'aimerais savoir si on peut en toute legaliter se faire expedier des pichslot de la bas . si quelqu'un la fait peut il/elle me conseille merci
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de Legende oubliée)

bienvenu mickey, je l'avais fait a l'époque avec ma metal slug dégotter sur ebay us,
Puis envoyer de los angeles par avion.
concernant la légalité je n'avais pas spécialement essayer de dissimuler,
j'avais di que s'était une machine style "a sous" mais japonaise (et donc a jeton)
pour mon usage priver et a part de l'étonnement on ne ma rien dit de particulier.
par contre entre le port, le fret, les taxes etc.. j'avais douiller.

en procédant de même au final cela risque de te revenir presque aux même tarot que les machines belges 
et dans tout les cas il faut que tu ai un bon vendeur en qui tu peu avoir confiance.
exemple il te faut une date précise d'arriver de colis pour éviter d'éventuelles taxe supplémentaire de stockage de fret (limite de 2 jours de mémoires)
et la machine devais être fixer sur une palette aussi.

enfin bref sa s'était par avion, moins chère (mais bien plus long) après tu a par bateau
je n'ai pas eu l'occasion de tester encore pour du lourd.
en passant il y a un très bon article concernant l'importation de borne sur mamu je te conseille di jeter un oeil  (il doit être dans les post-it normalement)
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de mickey84)

mefci beaucoup mais je pence ke je v la commander en belgique g trouver plein de site ki en vender au usa je l'est ais appelle mais perssonne envoie en france c trop complique nivo douanne apparament je v donc e rabatre sur le site reve 
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...