Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Comment consommez-vous vos pachis ? (Verité obligatoire!)

Démarré par Staff Gamoover, Samedi 07 Avril 2007, 00:23:50 AM

Staff Gamoover

(Message de Harpinos)

Hello !
Je lance un petit sondage : Comment consommez vous votre/vos pachis ?
Tous les jours, tous les ans? juste pour epater la gallerie ? 
Avez-vous déjà organisé des compet' de pachi ou autres entre amis ?

Pour ma part, et pour ne pas mentir, c'est environ 1h/semaine.
Apres le WE, lors des petites soirées, et bien ce sont les filles qui accrochent le plus ! et même pas le temps de finir l'apéro que les voila parties, et elles le veulent leur big bonus !!!
Les copains c'est plutot flechettes (cricket) et borne mame...alors ca, ils aiment !
Sauf que sauf que, après quelques parties et quelques bibines belges, chacun croit dur comme fer à sa petite etoile, et la c'est parti sur le dancenight pour des "qui gagne fait boire les autres". Mais ca reste raisonnable quand meme.
Et mon petit plaisir solitaire, dans le noir tout allumer, c'est toujours magique, même sans y jouer !
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de Legende Oubliée)

perso j'adore prendre l'apéro devant un pachi ^^
(j'en prend plus qu'avant du coup, pas bon ça   )
pas de compéte encore sinon, faudrait que je me procure d'avantage de jetons pour faire un truc du genre je pense.

faudrait que j'étudie de prêt les modalités des événements ou ranking japonais.
mais je crois qu'ils ce serve beaucoup des affichages externe qui on des paramètres en accord avec ses événements.

je suis d'accord avec toi sur les filles et le pachi^^
d'ailleurs dans les 6 premiers du dernier ranking jap que j'ai croiser,
il y a deux jeune femmes.(mignonnes en plus ce qui ne gâche rien^^)
http://www.sponichi.co.jp/pachi/sloseum/index.html
marrant ils présente ça comme une rencontre style K1 ou pride
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de Dominion)

Ben moi c'est surtout pour épater la galerie 
Dès que quelqu'un passe chez moi, c'est l'attraction. Sinon quand je m'ennuis, je squatte jusqu'à ce que je pete un Big Bonus.
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de Yoh1)

Moi je joue quand ça me prend, on va dire entre 30min et 1h par semaine.

Ou si non c'est vrai que ça épate toujours les copains qui s'acharnent sur la machine pour voir le premier qui obtiendra le big bonus.

Pour ce qui est des femmes, ma copine trouve que c'est de l'argent jeté par les fenêtres et elle m'interdit d'en acheter un deuxième lol mais ça ne l'empêche pas d'y jouer de temps en temps  . Ma belle mère par contre elle peut y passer 1h tous les jours
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de Misteriddler)

Pareil pour moi !
1 heure en moyenne par semaine tout seul, sauf lorsqu'on fait un petit gueuleton : la du coup, on se met des challenges (celui qui fait peter un bonus avant les autres en jouant simultanement sur plusieurs machines)...
Il y a quelques gros accros parmis le spotes, et on squatte parfois plus de 3 heures non stop...

Bref, apres plusieurs mois d'utilisation, bein c'est toujours un bel objet bien convivial dont j'aurais du mal a me passer maintenant dans la gameroom
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de pachilouis)

mois pareil 1 ou 2 heures par semaine a par quand il y a des amies alors la les rouleaux chauffe a max ca fait fureur
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de Reyeps)

Et bien c'est a peu près la même chose de mon côté....mais c'est encore un peu frais donc...je suppose que ça va se calmer avec le temps.

Par contre j'ai trouvé un truc sympa pour avoir la paix avec les madames.....c'est moi qui distribue les tokens!!! niarf niarf niarf!!

et c'est là qu'on s'aperçoit que personne n'a la même manière de mettre les jetons....soit 50 d'un coup soit 3 par 3.....
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de Gronaldo78)

mes parties sont limitéees car pas assez de tokens ! ras le bol d'ouvrir la machine a chaque fois et la dernière fois que j'y étais la mumu a cracher le jackpot a 2h du mat,j'vous dis pas le boucan ! la mami du dessus a du faire la gueule.
bref je ne m'y met pas souvent (rarement a la maison) mais quand j'y suis,je scotch des heures.
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

k-loo

Voila, moi ça fait depusi Janvier que j'ai mon pachi et je joue encore très régulièrement, Comptons tous les deux jours, 30 minutes à 1h, et plus quand je m'ennuie ou quand j'ai une série de big bonus (oui, parfois, la machine devient fofolle et me donne 4 - 5 Big bonus les un après les autres...