Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ou acheter son pachislot ?

Démarré par Staff Gamoover, Samedi 07 Avril 2007, 09:47:54 AM

Staff Gamoover

(message de Thib1)

Tout d'abord bonjour à tous et félicitation pour ce forum.

Etant amateur de flippers, je me mets tout doucement au pachislot et pachinko.
J'ai parcouru votre forum (puis-je dire maintenant notre forum), et me pose la question suivante:
quel vendeur me conseillez-vous?
-Nilgaming
-Euroslots
-Rêvesdelasvegas

J'ai lu bcp de chose sur ces trois vendeurs, lequel me conseilleriez-vous?
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de Alic)

Salut, le meilleur rapport qualité prix serai pour toi Euroslot, vu que tu es en Belgique non?

L'ami Pich va te confirmer celà si il passe par là ;)

Amicalement martin :)
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de PiCH)

Citationquel vendeur me conseillez-vous?
-Nilgaming
-Euroslots
-Rêvesdelasvegas

Salut à toi, et bienvenue sur le forum !

Tu es amateur de flip ? Bienvenue au club  :wink:
Que possèdes tu comme modèles ?

Concernant les pachis, il est clair que euroslot est le plus intéressant
niveau prix et niveau service, de plus il n'est qu'a 50 km de Liege, la
ou j'habite... Ou habites tu en belgique ?

Salut  :)
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de Thib1)

Merci à vous deux pour vos réponses.

J'habite près de Namur (B), donc je n'ai pas de difficultés pour me rendre chez l'un ou l'autre vendeur.

Effectivement j'ai lu beaucoup de bien sur Eric, mais on est parfois étonné par les différences de prix.

Question flipper, j'ai un Démolition Man depuis un an puis on verra plustard pour un autre (manque de place, attente veranda).
L'Indiana Jones me plait bien mais c'est aussi une question de budget et il est assez rare à trouver, mais avec un peu de patience on y arrive.

@+ :D
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de macklane)

Je vais pas hesiter sur ce coup la .... Euroslot !

Les 2 miens viennent de la et tu peux croire que c'est nickel :)
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de Thib1)

Ok et encore merci, ja vais tenter ma chance chez euroslot.

Quels sont les modèles que tu as?
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de Iro)

Citation de: thib1Effectivement j'ai lu beaucoup de bien sur Eric, mais on est parfois étonné par les différences de prix.
Il y a ceux qui veulent ce faire un marge et ceux qui veulent se faire une ENORME marge :)
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de Gronaldo78)

PTDR  :lol:

je rajouterais meme,il y a ceux qui se font une marge et qui font un envoi de merde et il y a ceux qui se font une énorme marge et qui font un envoi de merde (au niveau de la protection du pachi bien évidemment)...
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de Macklane)

Tu as aussi oublié ceux qui se font pas trop de marge et qui te font un super envoi .....

Faut parler de tout le monde, comme pour le reste, y a les serieux et les autres !
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de Thib1)

Merci pour vos conseils, ça y est j'ai RV demain chez euroslot.
Je vais sûrement me lancer pour le sinbad adventure, enfin on verra s'il n'y en a pas un autre qui me tape dans l'oeil.

Je vous expliquerai plus tard
@+
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de Macklane)

Je te previens deja , tu vas pleurer :) .................... de bonheur ... et  tant que tu es sur place .... Jette un oeil sur le Gamera High Grade ...

Du pure bonheur .... On attend ton debriefing avec impatience ;)
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de Thib1)

Salut à tous, je prends le temps de vous expliquez mon shopping aux Pays-Bas.
Comme je vous avais prévenu, j'ai acheté le sindbad adventure, superbe machine en excellent état, vraiment nickel.
Eric était en vacances et j'ai été reçu par son collègue Jordy.
Très sympathique également, j'ai pu essayer toutes les machines et même demandé des explication sur les pachinkos qui sur photos me plaisaient mais finalement en les voyant fonctionner, ne m'emballent plus vraiment.
J'ai reçu avec la machine 800 tokens et une garantie d'un an, plus des bacs plastiques pour mettre les tokens et même un tapis de souris.
Si un jour je me décide pour un deuxième appareil (ce qui risque de ne pas tarder) c'est chez eux que je retournerai.
Grand choix parmis les machines et certaines en plusieurs exemplaires même collector.
Et pour toi Macklane, j'ai bien regardé le Gamera High Grade, très belle machine, je me rappelle l'avoir testée le mois dernier à Malines.
Très amusante aussi avec son écran LCD, mais j'avais le coup de coeur pour Sindbad.

Voila @+ et je vous poserai sûrement prochainement des questions sur le fonctionnement et les réglages de sindbad.
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de Habo)

J'ai était jeter un oeil chez Euroslots et j'ai acheter une machine et c'est pas si beau que ce vous raconter machine minable poser sur des cagettes pratiquement de la terre battu au sol. 

j'ai eu un tapis de souris mais il manquer les 2 angles a la machine les coté minable, une couche de crasse on voyer pratiquement plus les rouleaux 8 ampoules sur 20 qui fonctionner, le réglage du sons monté en parraléle ça a griller la sortie audio au bout de 2 jours, etc..

C'est sur questions tarif il peut êtres moins chères que c'est conçurent ce monsieur ne touche même pas au machine elle parte comme elle arrive, cela n'empêche pas que Eric et très sympa mais pas trop commercant ou professionnel, j'ai reuci a êtres rembourser au bout de 5 mois et 100 mails et 50 appelles au moins

Donc méfier vous allez visiter les différent revendeur avant achat

Pour finir j'ai acheter ma machine en Belgique environ 15% plus chères mais au moins j'ai une machine nickel et des gens a mon écoute et dans ma langue mère ce qui et pour moi un plus non négligable.
si seulement j'avais était chez eu en premier bon il y a que ce qui font rien qui ce trompe pas dans la vie.

donc entre le Steeve et le Eric j'ai eu ma dose et perdu environ 1 ans a méditer, donc si vous avez la possibilité allez visiter les différent revendeur pour vous faire votre propre opinion

Pich tu bosserait pas pour Euroslots ? quand je lis tes post j'ai un doute a tu visiter réelement les autres revendeur de pachi ?

je metter fait embarquer dans la premières commande a cause des post sur mamu ou Mr Iro ventez le sérieux de monsieur Steeve ce coup la je l'avais pris bien profond aussi 397 euros de perdu

aprés le monsieur ne vendez plus au frenchie

et a lire les post Seeve était Jesus

Bon jeu a tous et méffiance dans vos achats
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(réponse de PiCH)

Salut, ok ta langue maternelle est le francais je suppose, mais j'ai eu beaucoup de mal à saisir le sens de certaines de tes phrases, mais passons...

Alors je te le dit de suite Habo, non je bosse pas pour euroslot, ni pour
personne d'abord, je ne bosse pas du tout dans ce milieu, pour moi , les pachis et l'arcade en général sont un hobby.

On a été plusieurs à remarquer le sérieux et les bons prix de chez Eric,
voila pourquoi les commentaires sont favorables depuis pas mal de temps
c'est vrai, et je trouve juste de le dire, si ca n'avait pas été le cas, on l'aurais
dit aussi.

Je ne suis jamais allé chez (par exemple) Nilgaming, mais en l'ayant rencontré  sur plusieurs foires, ce monsieur est très sérieux également, les prix quant à eux sont plus chers. A moins de 15 km de la ou j'habite, il y a Revesdelasvegas, et pour être franc, rien que les prix me terrifient, voila pourquoi je ne suis même pas tenté d'aller voir...

Dois je me justifier encore plus mr Habo ? Car de la a dire que chez euroslot, c'est limite terre battue sur le sol, c'est vraiment du n'importe quoi !

Quant a la commande sur MU, ou tu t'es fait comme tu dis "embarquer" .. euh, je crois que chacuns étaient libre de le faire ou pas, et que le maximum a été fait par la suite pour remédier aux problèmes qui avaient été rencontrés ! Dis moi si je me trompe.

A +
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de TH)

Citation de: haboje metter fait embarquer dans la premières commande a cause des post sur mamu ou Mr Iro ventez le sérieux de monsieur Steeve ce coup la je l'avais pris bien profond aussi 397 euros de perdu

non mais franchement assume tes connerie!
Iro a embarqué personne et n'a jamais dis que steeve etait un dieu du pachi!
a l'epoque c'etait les meilleur prix qui se presentais! et si on se déplace pour acheter les machine il semble savoir faire son travail!

maintenant si tu pense que payer plus cher t'offre forcément de meilleur service vas y personne t'empechera de payer plus cher, mais par pitié ne crache pas sur les autres qui n'y sont pour rien Iro a fais de son mieu pour arranger tout le monde, Steeve en a chier avec cette commande qui tournai au cauchemar et Eric a qui on a tout simplement rien a reprocher!

si tu veux qu'elle arrive en parfait etat prend ta bagnole et va les chercher tes machines!
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de PiCH)

On s'est tous fait son propre avis je pense...  ;)
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...