Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Chihiro type 3

Démarré par Mgt1275, Mercredi 25 Décembre 2013, 18:37:46 PM

Mgt1275

Salut  ;)

Petite question  j ai lu qu il était possible de faire passer crazy taxi high rouler sur une chihiro type 3 quelqu'un aurait des info la dessus ? C est uniquement via le lecteur cf ?


Merci d avance :)
You TOKI to me ?

Guerrier-ame_Vilca

Serantes (un arcadien espagnol) avait patché le .bin de ce jeu (ainsi que celui de House of the Dead 3) pour qu'il tourne sur une chihiro type 3 mais je ne pense pas qu'il l'ai rendu public.

Mgt1275

Citation de: Guerrier-ame_Vilca le Mercredi 25 Décembre 2013, 19:17:46 PM
Serantes (un arcadien espagnol) avait patché le .bin de ce jeu (ainsi que celui de House of the Dead 3) pour qu'il tourne sur une chihiro type 3 mais je ne pense pas qu'il l'ai rendu public.
:) merci pour l info si quelqu'un sait où les trouver je suis preneur en MP
You TOKI to me ?

Mutation

Ou sinon, tu retires une barrette et tu réajustes les jumpers (le cavalier 5 en position 2 - 3) :

Jumper   1 – 2   2 – 3

5   1 Go   512 Mo (une seule barrette)

9   Gd-rom   Network

bankai

salut,
tu peux les trouver sur neo-arcadia,les jeux peuvent être lançer via le netboot ou lecteur de CF (carte officielle)

Mgt1275

Citation de: Mutation le Mercredi 25 Décembre 2013, 20:42:39 PM
Ou sinon, tu retires une barrette et tu réajustes les jumpers (le cavalier 5 en position 2 - 3) :

Jumper   1 – 2   2 – 3

5   1 Go   512 Mo (une seule barrette)

9   Gd-rom   Network


Ha ben s est plus simple ça lol ... mais du coup une je me demande si une chihiro type 3 est toujours en 1 go ? J en ai trouvé une sut ne arcadia en 512 mo .. c est normal ?
You TOKI to me ?

Mutation

Nan, les type 3 ont toujours 2 barrettes de 512 Mo, dans la mobo en vente sur N-A il en manque une.

Mgt1275

Citation de: Mutation le Jeudi 26 Décembre 2013, 10:58:46 AM
Nan, les type 3 ont toujours 2 barrettes de 512 Mo, dans la mobo en vente sur N-A il en manque une.

Ho purée merci pour l info .. ça change la donne ça.  Je vais en parler au vendeur.

Merci :)
You TOKI to me ?

Guerrier-ame_Vilca

Citation de: Mutation le Jeudi 26 Décembre 2013, 10:58:46 AM
Nan, les type 3 ont toujours 2 barrettes de 512 Mo, dans la mobo en vente sur N-A il en manque une.

Il existe des chihiro type 3 512MB d'origine

Mgt1275

#9
Ben petite question à Mutation l annonce sur N-A est quand même correct niveau prix avec 512 mo? J en cherche une mais pas à n importe quelle prix non plus.

Et pour les mise à jour ? Le fais de ne pas avoir les 2 barrettes ne bloque pas les updates?
You TOKI to me ?

Mutation

Ben initialement elle faisait 1 Go la mobo sur N-A, c'est marqué sur la façade : http://i56.servimg.com/u/f56/12/38/84/77/img_1314.jpg Après au pire, tu rachètes une barrette, c'est du standard.
Et sinon, non ça ne bloque pas les maj.

Mgt1275

Ha ok merci, je vais y réfléchir .. au pire si le prix est correct je vais peut être la prendre si la ram est pas trop dur à trouver. :-\
You TOKI to me ?