Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

pacman et galaga

Démarré par fullpowerdav, Dimanche 19 Janvier 2014, 14:01:27 PM

fullpowerdav

Bonjour,
Je suis nouveau, et je ne sais pas si je poste au bon endroit.
J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette borne, est-ce qu'on peut la bricoler, est-ce qu'on trouve des pièces facilement, etc..?
Merci a vous

_n3o_

#1
Rien que les frais de port foutent le vertige :/
La plupart du temps ce genre de borne sont bien plus chers que ce qu'elles valent réellement.
Pour ce qui est des peices ou du bricolage, c'est bien souvant moins bien fait qu'une borne "de l'epoque", donc pas super bricolable, avec des pieces pas toujours terribles, le seul truc qui est dementiel dans ces bornes, c'est le prix.

Mais bon tant qu'ils trouveront des gens qui ne s'y connaissent pas forcement ils pourront vendre sans probleme leurs daubes a prix d'or (et encore c'est meme plus du prix d'or, c'est clairement de l'arnaque pur et simple).
C'est le genre de boite qui fait grimper les prix comme ca a ete le cas pour les flips il y a quelques années, maintenant ces prix sont installés :(

C'est juste une HONTE ! ! !  :-(( :-(( :-((



supercarotte

Qu'est ce que tu racontes _n3o_ ?

C'est une réédition anniversaire officielle Namco, et pas une borne custom "déguisée en pacman" vendue par un shop quelconque.


Après la question de trouver des pièces, ou de la bricoler ne se pose pas puisque la machine est récente et devrait donc fonctionner sans souci pdt quelques années ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fullpowerdav

J'ai mis ce lien juste pour info... Je n'ai pas commandé là-bas.
Je l'ai payé 1000e neuve en boite.

_n3o_

Citation de: supercarotte le Dimanche 19 Janvier 2014, 14:20:23 PM
Qu'est ce que tu racontes _n3o_ ?

C'est une réédition anniversaire officielle Namco, et pas une borne custom "déguisée en pacman" vendue par un shop quelconque.


Après la question de trouver des pièces, ou de la bricoler ne se pose pas puisque la machine est récente et devrait donc fonctionner sans souci pdt quelques années ...

Oui j'ai vu d'ou mon edition ;) M'enfin a coté ya de la chinoiserie (Et faut avouer que cette reedition est bien plus moche qu'une pacman d'epoque avec son tmolding chromé China style")



fullpowerdav

Salut,
J'ai recu ma borne, et j'ai besoin d'info pour passer en 220V.
Il y a un switch 110V / 220V sur l'alimentation.
Il faut juste le placer sur 220V et remplacer le cable d'alimentation par celui fourni au norme euro?
Merci de votre aide

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

fullpowerdav

Est ce que la phase et le neutre peuvent être brancher indifféremment ou il faut respecter le sens?

Gg45


neogeo1974

220 v euroconnecteur et GO !!!
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

fullpowerdav


mariobros3


fullpowerdav

Je vais rentrer tard tous les soirs :o, je vais vous faire ça ce WE :-)=

fullpowerdav

Voilà quelques photos de la machine :D




   

   

   

AsPiC

Belle borne ^- Même si il y a quelque chose qui me choque dans les proportions de cette borne... peux être l'écran plus grand que la miss pacman/galaga d'origine ? Ou la hauteur de la partie marquee ?

fullpowerdav

Oui c'est vrai. Il lui faudrait 10 ou 20cm de plus <:). Çà l'affinerai un peu