Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Restauration Borne Killer Instinct

Démarré par JasonPopomKilla, Lundi 10 Septembre 2018, 23:05:12 PM

JasonPopomKilla

Merci quand même d'avoir regardé ducatman1098  ;)

JasonPopomKilla

Coucou,

Je reviens vers vous pour la suite de l'aventure et quelques questions :
J'ai acheté une platine à Thomas Caboche (que je recommande d'ailleurs) sur facebook : du coup, mon hantarex polo 25 marche impec ! Merci à lui !
J'ai toujours ce soucis de bezel non adapté à mon écran, donc je cherche toujours...
Par contre, ma PCB est tombée en rade : écran bleu au démarrage...Je fais le tour des réparateurs de PCB sur le secteur Toulousain, si vous avez des pistes, je suis preneur.

J'ai mis la main sur un monnayeur SR3 mais au niveau branchements je suis (un peu beaucoup) perdu !

J'ai notamment cette carte :


Si j'ai bien compris, elle sert à faire le lien entre mon monnayeur et mon jamma.
J'ai un câble pour relier le monnayeur au port série...mais après, c'est le flou !
J'ai rien trouvé dans la doc du monnayeur :
http://slot-tech.com/interesting_stuff/money%20controls/TSP005%20SR3%20Type%201%20TM%20V4%5B1%5D.2.pdf

Merci par avance pour le coup de main  :wink:

kos71

pcb bleu au demarrage cela peut venir du disque dur .
si il est mort ou debranche tonnpcb boot et bim ecran bleu.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

JasonPopomKilla

Merci @kos71 pour ta réponse mais je ne pense pas que ça vienne du dd.
J'ai fait plusieurs essais avec le dd original et avec une CM et le problème est le même.
J'ai vérifié la tension qui arrive sur le peigne, elle est correcte. Une fois sous tension, les 2 leds s'allument mais aucune action n'est possible : pas de reset, pas de menu avec les dipswitch, pas de bouton service, rien...juste cet écran bleu.
Et le fameux "dong" quand même au démarrage  :'(

JasonPopomKilla

Coucou,

Pour continuer ma restauration, je recherche un bezel 25 pouces (midway donc).
Merci par avance  ;)

JasonPopomKilla

up
Je cherche également une PCB de Killer Instinct fonctionnelle (vu que je ne trouve pas de réparateur pour la mienne...)

the_vidy

A mon avis (ça reste mon avis) tu ne trouvera pas de pcb de killer instinct (ou du moins à un prix correct/normal/pas abusé) Je regarde régulièrement les ventes et j'en ai pas vu depuis bien 4-5 ans.
J'ai bien compris que tu veux de l'original mais en attendant de trouver je ne vois que le pc.
Recherche.... une vitre de jeutel

JasonPopomKilla

Oui tu as raison the_vidy, depuis plusieurs mois que je regarde, j'en ai vu 4 ou 5 qui sont passées sur lbc ou ebay aux alentours de 400 euros  :-X
Le pc reste un bon compromis effectivement...mais j'ai déjà un rpi2jamma dans ma borne donc un PC juste pour 1 jeu, ça fait beaucoup de modifs pour pas grand chose...
On ne sait jamais...

kos71

salut l ami fan de Ki . c edt signz que t es un mec bien  je sais que je vais etre lourd mais vu le coup d un adaptateur ide to compact flash sur alitoutlent(1€) je tenterai au regard des prix de pcb un test avec une cf . pour le prix d un cafe tu peux t assurer que ta pcb marche ou pas .
zoubi du chnord et faisez gaffe au combo breaker
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

JasonPopomKilla

Oui KI, y a que ça de vrai  :D
Je veux bien en savoir plus sur la méthode que tu proposes...
Mais je pense que j'ai déjà un adaptateur ide to compact flash :


JasonPopomKilla

Coucou,

Je me permets de te relancer @kos71 pour en savoir plus sur ta méthode  ;)

Et je cherche toujours un bezel sinon  :D

JasonPopomKilla

Citation de: ducatman1098 le Mercredi 07 Novembre 2018, 21:00:43 PM
Bon je viens de rentrer à l instant et de regarder dans mon stock
Navré mais j ai en stock que des écrans videocolor a51 et un a66 (provenant d une borne de busterbill)
Pas de A59
:-\
J ai en stock des tvs peut être avec des tubes videocolor A59 mais pas sur....

Ducatman, je me permets de te relancer : tu peux me donner la référence complète des tubes évoqués stp, si tu les as toujours ?  ;)

ducatman1098

Excuse moi, tu recherches quoi? Des tubes sans platine ou des tvs?
Quelle Diagonale ?

ducatman1098


JasonPopomKilla


Cid2Nice

Envoie moi ta KI (je tente, on sait jamais, on te demande d'envoyer, t'envoies, alors pourquoi pas ça :D)