Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Salut à tous !

Démarré par f4brice, Jeudi 09 Juillet 2020, 22:58:00 PM

Little_Rabbit

#16
Salut,

Citation de: f4brice le Mercredi 15 Juillet 2020, 14:26:09 PM
Alors, ça s'appelle des "wobblers" (!?!?!?).

Je bosse dans la fourniture de bureau, mais j'avoue que je ne connaissais pas non plus ce terme !

Merci pour l'info !  ^-

Je comprends le terme : "to wobble" signifiant "osciller", "se dandiner", "se balancer", etc., ces wooblers sont généralement montés sur une lame flexible en plastique, ce qui permet à ce qui est accroché à son extrémité de se balancer dans l'air :). On voit ce genre de chose en PLV dans les grandes surfaces.

Pour l'anecdote, dans ma collection de vieux trucs de la grande époque ATARI, j'ai un woobler Galaxian ! :)



Il s'agissait d'une PLV Atari, quand ils ont sorti Galaxian sur ATARI 2600 en 1983 ^- !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gottlieb

Salut Fabrice  :-* :-*
Super heureux d'avoir de tes nouvelles  ^-^ :-*
La puce grandit et occupe bien tes journées  :)La salle arcades semble jolie et le lustre parfait  ^-^ Il manque quand même quelques photos de la pièce  :) je ne vois pas l'horloge  :-*
Les prises commandés, j'y avais songé, et je regrette de pas l'avoir fait  >:( >:(
Bise à la famille  :-* :-* :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

AsPiC

'soir ! Content de te relire, et effectivement c'est une belle (et prenante) occupation que tu as là, j'en sais quelque chose j'ai le même "modèle" et du même age :D Le petit bonus c'est que j'en au une deuxième qui suit à 2 ans d'intervalle ;D

Comme les copains je serrais bien preneur de photo d'ambiance de ta gameroom :)

f4brice

Bonsoir.

Voici une vue d'ensemble de ma gameroom.
Elle n'est pas finie, et il manque 2 bornes sur la photo.
J'ai installé des tubes fluos colorés pour donner une ambiance sympa :


À propos du "WIP" de 3 ans 1/2 (bientôt 4), elle adore jouer...
Elle me taxe des pièces pour jouer au flipper. Heureusement que j'ai les clés de la caisse !




Et quand je suis occupé sur quelque chose (un support à roulettes pour une borne), elle veut participer :




neo*fan

le monaco-gp like, c'est une famarosa? ou c'est un monza gp?
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

f4brice

C'est une borne Wheels de Midway.
C'est ma plus ancienne borne : début 1975 !  :-*



Le PCB n'a pas de CPU, c'est du pur TTL combinatoire...  :-*
Et elle dispo d'un compte-tour analogique avec une aiguille.

filoufifi

coucou, sympa de lire de nouveaux tes textes. Je pense que ta fille va bientôt être plus forte que toi en réparation arcade.  ^-^ ^-^ ^-^
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

gottlieb

Elle est superbe ta pièce F4brice  :-*
Ton mini WIP de presque 4 ans est géniale, c'est la superbe testeuse  ^-^ ^-^
Le flipper en mode payant, c'est pour raquetter la menue monnaie de sa tirelire  :-X
J'aime bien la borne Wheels  :-* :-* Ton jukebox, tu l'a gardé dans le salon ?
Bizz à la famille  :-* ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

f4brice

Salut gottlieb !

La borne Wheels est vraiment prenante. Malgré son âge, le gameplay est génial, le son très sympa.
Le jukebox est effectivement toujours dans le salon en belle position. Il bénéficie d'une grande compatibilité WAF.
Le mini-WIP de presque 4 ans l'apprécie beaucoup elle aussi :


neo*fan

Citation de: f4brice le Mardi 01 Septembre 2020, 22:06:02 PM
C'est une borne Wheels de Midway.
C'est ma plus ancienne borne : début 1975 !  :-*

Le PCB n'a pas de CPU, c'est du pur TTL combinatoire...  :-*
Et elle dispo d'un compte-tour analogique avec une aiguille.
ah d'accord Monaco gp a eu une grand mère..  :fleche:
pas mal en tout cas si tu arrives à la maintenir en marche, vu la galère avec ma monaco  :'(
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

f4brice

J'avais réparé l'écran et le PCB de la Wheels en avril 2010 (purée, il y a plus de 10 ans !!!), et depuis elle se porte bien.  :-*

farell

 =:)) =:)) ;)
Magnifique  la petite fille  4 ans
Et déjà  investi  à  fond dedans

Faut  profiter  à  fond de  c'est  moment la
C'est  des moments  uniques

Wil2000

Attends, déjà 4 ans? Tu rigoles? J'ai l'impression que tu annonçais ta paternité il y a un an ou deux...  :o

sushy18

Citation de: Wil2000 le Jeudi 17 Septembre 2020, 10:51:23 AM
Attends, déjà 4 ans? Tu rigoles? J'ai l'impression que tu annonçais ta paternité il y a un an ou deux...  :o
Reponse A : la princesse à 4 ans car elle viellit 2x plus vite
Reponse B:  Son papa ne connait pas l'âge de sa fille
Reponse C : les 2 affirmations sont vrais elle a 4 ans et son papa nous l'a annoncé plus tard    ;)
Reponse D : qu'est ce qu'on s'en fout la famille gamoo s'est agrandie d'un membre  de +  :-)=
Reponse E : faut vraiment se faire chier pour faire ces réponses...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

f4brice

Citation de: Wil2000 le Jeudi 17 Septembre 2020, 10:51:23 AM
Attends, déjà 4 ans?

Exact !

Citation de: Wil2000 le Jeudi 17 Septembre 2020, 10:51:23 AM
J'ai l'impression que tu annonçais ta paternité il y a un an ou deux...  :o

Oui, c'était bien il y a 2 ans : The Topic of the Welcome !!!!.

Citation de: sushy18 le Jeudi 17 Septembre 2020, 15:00:44 PM
Reponse A : la princesse à 4 ans car elle viellit 2x plus vite
Reponse B:  Son papa ne connait pas l'âge de sa fille
Reponse C : les 2 affirmations sont vrais elle a 4 ans et son papa nous l'a annoncé plus tard    ;)
Reponse D : qu'est ce qu'on s'en fout la famille gamoo s'est agrandie d'un membre  de +  :-)=
Reponse E : faut vraiment se faire chier pour faire ces réponses...

Les bonnes réponses sont les réponses D et E !

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."