Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

tilowil

Bravo Maitre_poulpi. Très belle idée.  ^-^
On sera au moins 2 à représenter Gamoo sur Mars.  :D


th_vador

Ce qui est bien c'est que le billet te fait cumuler "1 ou 2" points...  :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ooyk

Une chaine de mise en boite de super nintendo filmé à l'époque (1992)

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Surprenante cette vidéo !  :o

Ça se passait où ? Nintendo of America ?

Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus carré ! Là je trouve que cela a un côté un peu désorganisé, les gars ne portent pas de gants, il se dégage de tout ça un côté artisanal qui colle mal à l'image que j'ai d'une grosse boîte internationale comme Nintendo :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tilowil

Hello,

Sauf que la logistique peut être confié à des prestataires. La ou je vis il y a une boite de logistique qui met en tube du dentifrice, des cosmétiques et franchement quand tu vois comment c'est fait on est la aussi dans l'artisanal. En gros tant que le contrat est rempli et qu'il n'y a pas de gros investissement, la marge ne diminue pas.
C'est visiblement le cas ici, un prestataire logistique qui met en carton.

Et il ne faut pas oublier l'année, les règles de travail ne sont pas celles d'aujourd'hui.

A+

Fred G5

Merci pour le partage . ^-

Il est clair que ça parait très anarchique comme chaine d'emballage, je suis sûr qu'au japon cela ne devait pas être la même chanson.
Après l'essentiel c'est que le job soit fait, peut importe la manière

Le truc digue c'est quand tu vois aujourd'hui le prix d'une boite comme cela complète....  ;D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

th_vador

Vous avez du temps à revendre? Vous avez un stock de PVC dont vous ne savez pas quoi faire? Et en plus vous aimez les pelleteuses?
Alors asseyez-vous, ouvrez les yeux et prenez des notes car voici le nouveau rêve de votre vie!


Allez, au boulot maintenant!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

vous avez fini pelleteuse et vous avez encore du temps en trop? Alors laissez-vous tenter par ce nouveau type de clavier à faire vous même!

Et ensuite, apprenez les codes de correspondance, et hop, vous pourrez facilement taper votre courrier! ^-

;D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

_n3o_




Fred G5

T'es pas sortie des ronces à taper à cette vitesse  ;D

.... mais sinon c'est fun  8)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

th_vador

un des avantages, c'est que tes collègues ne te piquent pas ta place quand tu t'absentes! ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

Allez hop, petite vidéo pas piquée des hannetons (même si la poster avant Noël ça aurait été plus malin de ma part :P )
Une boule de Noël sur laquelle on peut jouer à Doom! On n'arrête pas le progrès (:x

Et si vous voulez vous faire la même, le monsieur met tout ce qu'il faut à disposition sur son site oueb
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper