Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Dépannage alimentation JVH SPS 500

Démarré par Nano46, Lundi 24 Avril 2023, 19:39:15 PM

Nano46

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je me permet de vous demander un p'ti coup de main si vous pouvez concernant un dépannage svp sur une borne Royal vidéo
Ayant récupérer cette borne magnifique il y a peu, j'ai localiser un problème sur le boitier d'alimentation (JVH SPS500)celui-ci présente un souci au niveau de deux résistances qui ont brulées ainsi qu'un condensateur
Ne trouvant pas d'alimentation de ce type en échange standard, pouvez vous svp me conseiller a ce sujet
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Nano 

Fred G5


Voilà un lien vers un sujet déjà abordé sur ce Forum, tu trouveras peut être ton bonheur sur les quelques photos du topic

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=35170.0
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux