Ok merci pour l'info, il faudra qu'on regarde ça
snap -> Une image du jeu en fonctionnement par exemple pour mame /games/artworks/mame/snap
le format habituel est 222x167 pixels mais tu peux varier ça s'adapte
marquees -> L'image qui s'affiche en haut au dessus du snap c'est souvent une bannière du genre 500x155 -> /games/artworks/mame/marquees/
Vidéos -> De préférence des mp4
C'est bien simple c'est exactement les mêmes format que sur l'ancienne version sous wahcade tu peux tout reprendre, c'est le même principe aussi il faut que tes fichiers utilisent exactement le même nom ddgragons.zip -> ddgragons.png
Dans la FAQ de Iro tu as une explication pour retroarch (l'emulateur consoles)
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30651.0
Test d'abord en Live pour ta borne pour voir si ça rame, une carte 3d est obligatoire et de mémoire je crois que tu avais un souci de ce coté là (mame en soft au lieu de opengl)
snap -> Une image du jeu en fonctionnement par exemple pour mame /games/artworks/mame/snap
le format habituel est 222x167 pixels mais tu peux varier ça s'adapte
marquees -> L'image qui s'affiche en haut au dessus du snap c'est souvent une bannière du genre 500x155 -> /games/artworks/mame/marquees/
Vidéos -> De préférence des mp4
C'est bien simple c'est exactement les mêmes format que sur l'ancienne version sous wahcade tu peux tout reprendre, c'est le même principe aussi il faut que tes fichiers utilisent exactement le même nom ddgragons.zip -> ddgragons.png
Dans la FAQ de Iro tu as une explication pour retroarch (l'emulateur consoles)
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30651.0
Test d'abord en Live pour ta borne pour voir si ça rame, une carte 3d est obligatoire et de mémoire je crois que tu avais un souci de ce coté là (mame en soft au lieu de opengl)